Economique et automatique

Plus facile et plus puissante qu’un logiciel de comptabilité, depuis votre smartphone, Albus Compta se connecte à vos comptes bancaires, télécharge vos opérations, et les intègre en temps réel dans votre comptabilité.

Un débit de 42 euros chez Total ? Hop, le compte « frais de déplacement » se met à jour. Pour joindre le justificatif, il vous suffit de photographier la facture avec votre téléphone, et le tour est joué.

Essai gratuit

100% compatible avec toutes les grandes banques

0%
moins cher qu’une solution classique de comptabilité
0%
de temps gagné pour votre compta annuelle
0%
bien accompagné, grâce à notre réseau d’experts partenaires
0
besoin d’être un pro de la compta pour utiliser l’appli
Essai immédiat gratuit

Seulement 24,99€ par mois

La tranquillité d'esprit n'a jamais été si accessible
Vous pouvez accéder à Albus Compta quelle que soit la version du logiciel Albus que vous utilisez. Votre premier mois d’essai est gratuit et sans engagement. Profitez-en !
Essai immédiat gratuit

Intelligente

90% de mes écritures sont traitées automatiquement

9 écritures sur 10 sont traitées sans intervention de votre part

Connectez Albus Compta à votre banque. Tous vos extraits de comptes sont aspirés par notre technologie, et le moteur intelligent d’Albus Compta intègre automatiquement les écritures dans les bons comptes. 43 euros dépensés chez Total ? L’appli intègre automatiquement la dépense dans le compte « frais de déplacement« .

Toujours prête

Je sais où j'en suis

Vous savez toujours où vous en êtes

Dès qu’une opération apparait sur votre compte, elle est automatiquement aspirée et traitée par Albus Compta. Contrairement à un expert comptable qui réalise votre bilan en fin d’année, vous connaissez en permanence, en temps réel et au fil de l’eau, tous les éléments relatifs à votre gestion. Vous pouvez mieux anticiper et estimer le montant des impôts et taxes à venir.

Mobile

Ma compta In The Pocket !

Mobile, comme vous

Disponible sous forme d’appli mobile, compatible iPhone et Androïd, Albus Compta vous accompagne partout, tout le temps et chaque fois que vous en avez besoin. Photographiez un ticket de caisse ou une note de restaurant, hop, c’est enregistré ! Ce n’est pas tout : vous pouvez également retrouver tous les éléments relatifs à la comptabilité de votre cabinet infirmier sur le site sécurisé d’Albus Compta. 

Futée

Elle apprend à me connaître

Chaque jour de mieux en mieux

Dites-lui les choses une fois, pas deux. Si vous achetez toujours les mêmes fournitures chez les mêmes fournisseurs, l’appli comprend très vite que les mêmes débits correspondent aux dépenses identiques. Plus vous l’utilisez, mieux l’appli vous connait, et plus l’automatisation des écritures fonctionne. C’est magique, facile pour vous, et vraiment révolutionnaire.

Un réseau d’experts comptables partenaires

En confiant votre comptabilité à un cabinet d’expertise qui utilise Albus Compta, vous permettez à votre expert d’accéder en temps réel à toutes vos écritures bancaires, ainsi qu’aux photographies des justificatifs que vous numérisez avec l’appli. L’outil devient ainsi une plateforme d’échange entre vous et votre expert, la recherche de pièces en fin d’année, à trois jours de la clôture, c’est de l’histoire ancienne.

Essai immédiat gratuit

Seulement 24,99€ par mois

La tranquillité d'esprit n'a jamais été si accessible
Vous pouvez accéder à Albus Compta quelle que soit la version du logiciel Albus que vous utilisez. Votre premier mois d’essai est gratuit et sans engagement. Profitez-en !
Essai immédiat gratuit

Pourquoi c’est bien

      • Une appli qui vous permet de gérer votre cabinet infirmier sans aucune connaissance comptable
      • L’aspiration automatique de toutes vos opérations bancaires pour une compta automatisée
      • L’apport d’un réseau d’experts comptables partenaires pour vous accompagner dans la finalisation annuelle de vos comptes et vos déclarations fiscales

Pourquoi on est conquis

Avec Albus Compta, je n’ai plus à me soucier en fin d’année de rassembler toutes mes pièces pour les transmettre à mon expert. Tout est enregistré au fil de l’eau, je sais en permanence où j’en suis et c’est autant de temps gagné.
Emmanuel Riome, Infirmier Libéral à Paris 17ème
Dès que j’ai un justificatif de dépense, il me suffit de le photographier avec l’appli pour qu’il soit enregistré. C’est vraiment pratique et ça me change la vie car je n’ai jamais été très organisée dans la tenue de ma compta !
Chantal Fievet, Infirmière Libérale à Colmar
J’utilise Albus Compta pour échanger les flux et les écritures avec mon expert. Ca fluidifie les échanges et ça nous fait gagner un temps précieux à tous les deux. En plus c’est très économique, et vraiment pratique.
Antoine Fretos, Infirmier Libéral à Limoges