Gestion des conventionnements, impayés, formalités avec les mutuelles, tout ça c’est du passé.

Avec Albus Temps Libre, vous confiez votre facturation à des experts de la télétransmission. C’est du temps gagné pour vous, vos proches ou vos patients.

Le métier historique d’Albus, depuis plus de 20 ans et pour longtemps encore, c’est de proposer aux infirmiers libéraux des logiciels pour facturer, gérer les soins et piloter leur cabinet. Mais nous savons que pour certains d’entre vous, la gestion, le suivi des impayés, les conventionnements avec les mutuelles, ça n’est tout simplement pas votre truc.

Aujourd’hui il existe une offre clé en main qui vous permet de profiter de notre expertise en vous dégageant de tous les aspects liés à l’administratif et à la facturation de vos actes, c’est Albus Temps Libre.

Combien ça coûte ?

Une offre sans engagement, tout compris et sans surprise

Le tarif d'Albus Temps Libre est indexé sur votre volume de facturation mensuelle. Ainsi, si vous démarrez votre activité, vous limitez les frais. De plus, Albus Temps Libre est une offre sans engagement, vous venez quand vous voulez, vous partez quand vous voulez, c'est vraiment ça la liberté.
Combien ça coûte ?

Comment ça marche ?

1. ENVOYEZ

Chaque mois votre planning de travail aux équipes Albus. Déclarez en quelques minutes votre planning et jours travaillés.

2. NUMERISEZ

Vos prescriptions et tous les documents administratifs relatifs à votre facturation.

3. CHARGEZ

Connectez simplement votre lecteur de cartes SESAM-Vitale à votre ordinateur. Toutes vos factures, préalablement établies par nos équipes, sont prêtes à être sécurisées chez vos patients.

4. DECHARGEZ

De retour au cabinet, transférez les factures sécurisées dans notre module d’échange.

5. PROFITEZ

Nous gérons votre gestion, les impayés et tous les aspects administratifs. Vous n’avez rien d’autre à faire.

Service de facturation : le bonheur de ne rien faire

Obtenir un devis personnalisé

Ce qui vous reste à faire

Une fois par mois, vous adressez à votre correspondant dédié votre planning, vos jours travaillés et toutes les nouvelles prescriptions. Vous sécurisez vos factures (préalablement chargées par nos soins dans votre lecteur) au domicile de vos patients. Nous nous chargeons de la saisie, de l’établissement des factures, de leur télétransmission, du suivi des indicateurs et de la gestion des impayés.

Ce dont nous nous chargeons

Saisie et facturation de vos actes à 100%
Conventionnements auprès des mutuelles à 100%
Chargement et déchargement sécurisé des FSE à distance à 100%
Télétransmission de vos FSE et DRE à 100%
Envoi des justificatifs (bordereaux et ordonnances) à 100%
Contrôles et retours de vos rapprochements Noemie à 100%
Traitement des rejets à 100%

Tout se fait à distance

En confiant à Albus Temps Libre la gestion de votre facturation, tout le travail est réalisé par nos équipes. Vous disposez d’un interlocuteur dédié que vous pouvez joindre à tout moment par email ou par téléphone.

Un service vite rentabilisé

En général, les frais liés au service sont rentabilisés grâce à notre suivi précis des rejets et des impayés, du temps gagné en plus !

Une transparence totale

A chaque envoi et réception, un bilan précis vous est adressé. Vous disposez ainsi en temps réel des indicateurs et statistiques qui vous permettent de piloter votre activité au quotidien.

Lancez-vous !

Pour profiter des services d’Albus Temps Libre, nous vous proposons de recevoir sans engagement votre devis personnalisé. Un expert prendra contact avec vous pour vous faire parvenir une proposition  en fonction des caractéristiques de votre cabinet et de votre activité (nombre de professionnels, type de tournées, actes, etc).

Obtenir un devis gratuit

Estimer mon tarif