
Une appli magique avec un vrai expert Albus à l’intérieur
Avec elle, vous photographiez les ordos et dictez vos instructions en cours de tournée
Votre expert dédié se charge de tout : l’agenda de votre tournée, le fichier patients, les factures… Il met à jour toute votre gestion, pour vous, dans votre appli.
Vous profitez de votre Temps Libre
L’administratif, ça n’est pas votre truc ?
Gestion des conventionnements, impayés, cotations, formalités avec les mutuelles, tout ça c’est du passé.
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Contrairement à une offre logicielle classique, vous disposez d’un expert dédié, spécialiste Sesam-Vitale, qui effectue pour votre compte, toutes les démarches liées à la facturation de vos actes.
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Contrairement à une société de facturation classique, vous profitez d’une suite logicielle qui vous permet à tout moment de piloter votre activité : un agenda avec les rendez-vous du jour, un fichier patients, des dossiers de soins, le suivi de vos statistiques, etc.
Faites vos soins, on s’occupe du reste
Comment ça marche ?
1. PHOTOGRAPHIEZ
Les prescriptions et documents chez vos patients, en cours de tournée, avec l’appareil photo de votre téléphone et votre appli dédiée. Vous pouvez associer un mémo vocal pour dicter une instruction à votre expert dédié (pansement lourd, ablation de fils…).
2. LAISSEZ-NOUS FAIRE
Nos experts en facturation reçoivent vos ordonnances au fil de l’eau, et ils s’occupent de tout. Ils entrent les cotations dans votre logiciel, renseignent votre fichier patients et votre agenda, préparent vos factures. En cours de tournée et en une seconde, vous pointez les actes réalisés au fur et à mesure, depuis votre appli.
3. SYNCHRONISEZ
Une fois par mois, connectez votre lecteur de cartes Vitales pour charger et décharger les factures préparées par nos experts. Il ne vous reste plus qu’à les sécuriser en cours de tournée.
4. PROFITEZ
Nous gérons votre gestion, les impayés et tous les aspects administratifs. Vous n’avez rien d’autre à faire. Vous pouvez à tout moment accéder en ligne à vos données pour piloter votre activité : fichier patients, statistiques, indicateurs, agenda, etc.
Une offre sans engagement, tout compris et sans surprise

Tout se fait à distance
En confiant à Albus Temps Libre la gestion de votre facturation, tout le travail est réalisé par nos équipes. Vous disposez d’un interlocuteur dédié que vous pouvez joindre à tout moment par email ou par téléphone.
Un service vite rentabilisé
En général, les frais liés au service sont rentabilisés grâce à notre suivi précis des rejets et des impayés, du temps gagné en plus !
Une transparence totale
A chaque envoi et réception, un bilan précis vous est adressé. Vous disposez ainsi en temps réel des indicateurs et statistiques qui vous permettent de piloter votre activité au quotidien.
Lancez-vous !
Pour profiter des services d’Albus Temps Libre, nous vous proposons de recevoir sans engagement votre devis personnalisé. Un expert prendra contact avec vous pour vous faire parvenir une proposition en fonction des caractéristiques de votre cabinet et de votre activité (nombre de professionnels, type de tournées, actes, etc).