Le travail coordonné, une vraie bonne idée pour les infirmières libérales ?
Par Gaël - 01 août 2022
Depuis
plusieurs
années,
s’installer
en
tant
qu’infirmière
libérale
conduit
la
professionnelle
de
santé
à
rejoindre
une
MSP,
une
CPTS,
un
centre
de
santé,
…
La
marginalisation
du
travail
en
solitaire
est
certes
présentée
comme
une
nécessité
pour
notre
système
de
santé,
mais
ne
peut-elle
pas
conduire
à
des
résultats
contraires
à
l’objectif
recherché ?
Les
infirmières
libérales
s’interrogent.
La
coopérative
professionnelle
...
Lire l'article
Un nouveau ministre de la santé face aux infirmières libérales
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Je travaille avec Albus depuis le début de mon installation, soit 20 ans. Le logiciel évolue toujours en apportant à chaque fois de la modernité et de la facilité de travail. J'ai toujours hâte de voir les nouveautés. Merci pour vos compétences, c'est un plaisir de travailler avec vous.
Récemment installée au cabinet infirmier du temple, j'utilise cette appli au quotidien et j'en suis très satisfaite. Très simple d'utilisation. Je recommande vivement !
Très bon logiciel, facile, pratique, et hot line très réactive et compétents. mais, détail, travailler avec un tla après avoir utilisé une tablette est fastidieux.
Albus est juste parfait. Très intuitif, facile à prendre en main. L’assistance est disponible, serviable et très compétente. Le grand plus est qu’il est toujours à jour, et intègre immédiatement les moindres modifications de la nomenclature et des différents décrets, ce qui n’est pas un luxe en cette période de nombreux actes nouveaux et leurs différents remboursements dus aux Covid.
je l'ai depuis mon ouverture de cabinet en 2014, les techniciens ont su répondre à toutes mes questions de débutantes avec bcp de patience !et maintenant avec albus air, c'est encore plus simple ! bravo et mercije le recommande vivement à toutes celles qui recherchent une hotline réactive et très à l'ecoute !
très satisfaite des services de ce logiciel infirmier que j'utilise depuis 10 ans, très bon service d'assistance en ligne, on est toujours bien écoutée et renseignée sans être considérée comme des "manches" en informatique ;)
Dans, l'ensemble satisfaite d'abus. Dans, l'ensemble personnel sympa mais comme dans, n'importe quelle entreprise il y en a, de moins sympas. Ensuite les, tarifs sont quand même chers et il serait judicieux de faire des prix de groupe quand il y a plusieurs infirmiers comme nous (4)...ensuite le tla tactile est vraiment de mauvaise qualité et je regrette mon ingenico ! Régulièrement il ne reconnaît pas ma CP donc il faut retirer et remettre la batterie et rallumer ou je ne oeux pas me connecter avec ma CP sur mon ordi... Par contre réactif en cas de pb et configuration conviviale du site
Avec ALBUS depuis 1992 (tellement longtemps que je ne sais plus la date exacte) le petit logiciel a bien grandi mais c'est toujours à des personnes professionnelles compétentes et sympas que l'on a à faire.Je termine ma carrière libérale cette année et je vous remercie pour avoir facilité la gestion de mon métier pendant toutes ces années.
Albusienne depuis.... très longtemps ??? Depuis leur tout début je crois bien ! L 'évolution du logiciel m'a permis de progresser aussi, c'est une équipe à la fois expérimentée et novatrice, à l'écoute et disponible... L'idéal quand on est IDE et non informaticienne ;-)
MON logiciel métier depuis 15 ans . Logiciel très fiable, anticipant toujours les évolutions de la nomenclature, des techniques, pas de soucis de pertes de données (comme ça m'est arrivé avec le précédent logiciel !!!)Assistance disponible en fonction de NOS disponibilitésDesign ludique
Albus nous a changé la vie au sein de notre cabinet de 3 IDEL par rapport à notre ancien logiciel. Il est moderne, facile d’utilisation, l’application mobile est très pratique. On gagne beaucoup de temps. Le service client est disponible et réactif. Et ils ont à cœur de toujours faire évoluer leurs produit pour qu’il réponde au maximum à nos besoins. Nous ne pouvons que recommander Albus.
Nous utilisons Albus air depuis 2015 et n’avons rien à en redire (mis à part le petit chat qui « rame » quand le logiciel « rame » : tous les utilisateurs seront de quoi nous parlons 😉)
Logiciel très bien très pratique avec une appli fonctionnelle et pratiquePar contre ne prenez pas le lecteur de carte vitale proposé eskap ad un calvaire: très fragile, la carte cps bouge, problème de connexion...
Mon aventure vous servira de modèle sur les pratiques commerciales de cette société:En Janvier 2019, je suis associé à un cabinet infirmier et je souscrit à leur logiciel, Albus. je résilie donc celui que j'ai chez Vega Epsilog: Aucun soucis, je suis même remboursé des mois que je n'utiliserais pas.Suite à un différent, l'association est rompue avec le cabinet et j'ai du quitter le cabinet fin Avril 2019.Toutes les sociétés: Bouygues, la société de location d'appartement, toutes les sociétés, TOUTES, ont simplement demandé une attestation sur l'honneur de céssation d'activité. Ce que je fais et accompagné de la signature de mes collègues.SAUF Albus, qui déja dans un premier temps, me dit d'une petite voix que vous imaginez : "mais monsieur, vous avez souscrit un contrat de 3 ans et il vous engage 3 ans", il a fallu que j'aille relire ce document et retrouver la ligne exacte indiquant que la céssation d'actitivté était un motif légal de rupture de contrat.Rebelotte, "mais monsieur..." et là, PAF, je sors ce texte de LEUR document."Ah oui mais il faut le Document P4PL de l'URSSAF", on se croirait dans les 12 travaux d'Astérix.Sauf que l'Urssaf, ils leur faut du temps pour mettre à jour.je leur envoit un mail, mais pas de nouvelles.1 mois après, Albus me dit que j'ai refusé le prélévement automatique de 44€99."Normal, j'ai fait opposition, pas fou, j'ai vu le coup venir !"après le gnagna habituel, devinez le meilleur !!"Vous devez payer, et même si vous avez le document aujourd'hui, vous êtes redevable sans remboursement de Mai, Juin, Juillet".Donc je leur dit "Aucun tribunal n'acceptera votre position qui est de me faire payer un logiciel que je n'utilise pas et dont les démarches ont été effectués dans les règles", je pensais l'affaire close.BAH NON !Ce jour, 10 juillet 2019, relance et avis de Courrier recommandé pour me réclamer la somme de 134€97 pour un logiciel dont je n'ai AUCUNE UTILISATION !!!! c'est prouvé et démontré par l'historique de connexion, c'est Albus Air, donc utilisation exclusive en ligne !!Pas moyen de les joindre par Twitter, par Facebook, ils vous bannissent d'office dans ces cas là.il n'y a donc pas moyen d'entamer un dialogue autrement qu'avec Cécile Pochtron du service comptabilité qui renvoit la balle à un autre service qui dit qu'il n'est pas de son ressort.Voilà ce que c'est Albus.Bon courage à vous, chers collègues.Édition : la réponse est fallacieuse.La condition de rupture de contrat n’est pas respectée par vos services.J’ai cessé l’activité, j’ai fourni le document, vous envoyez les huissiers et entamez une démarche pour me voler 1.000€ correspondant à rien.J’ai hâte figurez vous de publier partout votre condamnation future.Affaire à suivre.Sachez une chose, chers lecteurs, chers collègues : cette société est malhonnête et ne respecte pas ses engagements.En plus de poursuivre ses clients en justice par des procédés douteux de recouvrement.Si cela vous arrive, attention, il faut répondre sous 1 mois pour vous opposer et faire valoir vos droits au tribunal.Voilà des sales personnes, de sales mentalités et des gens profondément malhonnêtes.Je souhaite de tout mon cœur Que vous fassiez faillite et ne trouviez aucun emploi après tous autant que vous êtes là dedans.Vous êtes la lie de notre société, les égouts des logiciels infirmiers.En plus à lire les autres avis et vos réponses, vous ne respectez au manifeste aucune discrétion professionnelle, aucun devoir de réserve.Edition 3 Novembre 2020: Après avoir reçu des courriers de sociétés de recouvrement, une injonction de payer, j'ai fait une opposition et je suis allé au Tribunal en Octobre 2020 et j'ai gagné car la société n'a pas donné suite.à noter que j'avais reçu une premiere facture de 650€ environs pour me faire payer les 3 ans et qui se sont transformés en un peu plus de 1000€ par enchantement.au téléphone j'avais eu 2 interlocutrices au tout début et l'une était sympathique, l'autre malhonnête en oubliant systématiquement cette clause de la céssation d'activité.
Fidèle depuis 20 ans .Albus est réactif aussi bien pendant cette période COVID que à chaque modification de la nomenclature .Bravo à eux et bonne continuation
Je recommande Albus pour sa précision dans l exercice quotidien de la profession, toujours au fait des dernières mise à jour de la CNAM ( NGAP, nouveaux textes,nouveaux imprimés...etc)et l efficacité de l assistance en ligne
Albus est un logiciel parfait, rien a redire, je le connais et l’utilise depuis 1990.Il a su évoluer avec son temps, j’utilise aujourd’hui Albus temps libre, un service au delà de toutes mes espérances., il n’y a rien à ajouter, je recommande Albus à toutes les IDEL.
J'utilise ALBUS depuis 1998 et il y a eu une bonne évolution au fur et à mesure. SatisfaiteJ'espère ne pas avoir de soucis à la cessation prochaine de mon activité.
Je suis avec Albus depuis 2002, grâce à un collègue,et je ne compte pas changer. L'équipe est très compétente,toujours à l'écoute,nous accompagnant avec beaucoup de professionnalisme. Le logiciel est très convivial et nous n'avons pas de souci pour les modifications qui sont gérées par Albus.Un grand bravo à toute l'équipe
Fournisseur de logiciel infirmier intuitif et facile à utiliser, service client et support joignable dans la journée si ce n'est pas immédiatement, accueil chaleureux, réponses et solutions adaptées et immédiates (ou rapides si immédiat n'est pas possible) le tout pour un prix raisonnable.Merci Albus, j'ai fait le bon choix de rester chez vous !
Avec Albus depuis longtemps , jamais déçue , assistance au top ! rapidité et professionnalisme des équipes commerciales et techniques confondues . Je recommande vraiment. Bon rapport qualité /prix .
Plus de 20 ans de pratique avec Albus, je suis passé d'une vieille version (d'époque) progressivement à Albus Air, cette version est top !!! Il manque juste une version tablette/TLA, mais je pense que c'est en projet pour un avenir proche ;-).Merci @ toute l'équipe Albus pour votre efficacité et votre disponibilité :-)
Un logiciel au top ! Il est pratique, intuitif et facile d utilisation. L assistance est efficace et le personnel performant.2ans d utilisation et aucun regret.
BonjourDéjà mon ancien facturier utiliser Albus puis les conseils d’un collègue (qui lui n’est pas chez AlbusAir) donc c’était une évidenceJ’avoue avoir mis un an pour bien tout maîtriser et téléphoner tout les mois( avec un super accueil )Maintenant 20/20
Très contente d'utiliser Albus temps libre. Tout est géré par ma facturière (très sympa et professionnelle), plus rien à faire juste envoyer les ordos !! Je recommande vivement.
Adieu Topaze et bonjour Albus!Enfin un logiciel moderne, de bon sens, et qui fonctionne à merveille. L application est très bien conçue, pensé, elle devient indispensable au quotidien.Je recommande vraiment à mes collègues ce logiciel, il sort du lot sans hésiter.
Je suis ravie de mon Albus.Le design est super coloré et changé à chaque saison.C'est fluide. Clair.Le service technique vous rappelle ds la demie-heure qd vous laissez un message.Je l'utilise depuis 2 ans et je suis très contente .On sent que l'équipe est dynamique, novatrice, actuelle, dans le souci de répondre à nos besoins.Bravo!
Service commercial au top (c'est grace a eux qu'il y a une étoile) mais c'est tout .... Une fois que vous avez donné votre accord pour le prélèvement des mensualités plus rien.... Très difficile d'avoir le service technique (en attente encore et encore et toujours...)..... un logiciel (albus air) qui bug sans cesse ( on vous installe un programme de redemarrage dont on vous assure que vous n'aurez presque jamais besoin et pourtant je dois m'en servir à chaque fois sinon je ne peut ni charger ni decharger mon TLA)...Un logiciel (albus air) qui est sensé fonctionné sur Mac or j'ai acheté un mac exprès et les bug régulier son expliqué par le service technique comme étant "un problème de mis à jour du logiciel" ....Utilisateur depuis moins d'un mois je le déconseille vivement vu le prix autant allé voir ailleurs....J'ai déjà signalé tous ces problèmes a deux personnes de chez Albus mais depuis pas de nouvelles ni même d'excuses concernant les "bugs" de leur logiciel ....Je me réserve la possibilité de modifier mon avis si cela évolue mais j'en doute pour le moment .....
Hotline injoingnable. Vous rappel parfois 48h après le problème.Logiciel instable pour la version air. Problème de tla, serveur....Logiciel bien mais sav vraiement à revoir.
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