Je maîtrise les paiements
Pour garder un œil sur les factures et suivre leur règlement (patients, complémentaires et sécurité sociale), Albus Air lance une nouvelle fonctionnalité « Impayées / Acquittées ». Rendez-vous dans l’onglet « Factures » en haut à droite, sous le menu Facturation.
Par défaut, toutes les factures impayées s’affichent, vous pouvez filtrer l’affichage ou effectuer une recherche afin de trouver rapidement une dette. Les retours NOEMIE sont automatiquement saisis, pour les autres règlements, vous pouvez saisir un encaissement en quelques clics.
Vous pouvez également afficher la liste des factures acquittées, l’historique de tous les règlements est conservé (découvrir la gestion des impayés).
Validez les actes réalisés chez le patient
En voilà une option pratique, Albus Mobile permet de valider les actes lors des rendez-vous, directement chez le patient et en quelques secondes. Lancez Albus Mobile, ouvrez l’agenda et cochez les actes réalisés.
A votre retour au cabinet, les actes validés s’affichent en bleu, seul ces actes sont facturés !
Pour activer la fonction et découvrir comment l’utiliser, vous pouvez consulter la procédure sur la validation des actes.
Le planning se refait une beauté
Le planning, vous savez, cette fonction qui permet d’indiquer quels professionnels de santé travaillent tels ou tels jours de manière automatique évolue.
Désormais vous pouvez consulter et saisir le planning par mois, par infirmier ou par tournée. L’affichage est complet, il synthétise de manière claire les jours de travail de vous et vos collègues. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être à jour dans vos emplois du temps. Découvrez comment gérer son planning !
Gérez l’absence d’un patient en 3 clics
Un patient est hospitalisé et vous souhaitez déclarer son absence ? Albus Air sait le faire. Une date de début, un motif puis une date de retour, toutes les absences sont conservées dans un historique et consultables à tout moment.
Mieux, les rendez-vous compris durant les périodes d’absences ne sont pas facturés. Découvrir comment gérer une absence.
Des fiches patients plus étoffées
La recherche patients évolue, désormais vous pouvez effectuer unerecherche avancée avec de nombreux critères (noms, prénoms, numéros de sécu, dates de naissance ou villes de résidence).
Un de vos patients vient malheureusement de décéder, vous pouvez l’indiquer dans Albus Air. Le patient n’est plus présent dans la liste par défaut mais reste visible via le filtre « décédés ». Comment déclarer le décès d’un patient.