Albus Compta : les questions des infirmières libérales - Albus, l'appli des infirmiers

Albus Compta : les questions des infirmières libérales

Je n’ai pas de temps pour m’occuper de la comptabilité ?

Chez Albus, nous connaissons le quotidien surchargé d’une infirmière libérale. Alors en imaginant notre logiciel de comptabilité pour IDEL, nous avons toujours gardé à l’esprit nos deux objectifs principaux :

  • Vous faciliter la comptabilité
  • Vous faire gagner du temps

Mission réussie, puisque tout est automatisé, et quand ce n’est pas possible, nous avons même créé des guides d’écriture pour vous guider pas à pas. Même le rapprochement bancaire est facilité avec l’outil dédié d’Albus Compta. Alors pas de temps à perdre avant d’adopter Albus Compta ?

 

Pourquoi choisir Albus Compta plutôt qu’un autre logiciel de comptabilité ?

Chez Albus, nous ne dénigrons pas la qualité et l’efficacité des autres logiciels de comptabilité pour infirmières libérales. En revanche, Albus Compta a été créé pour fonctionner en synergie avec Albus Air, le logiciel de facturation des infirmiers libéraux et cela change tout. L’intégration des lignes de recettes dans votre logiciel de comptabilité se fait automatiquement, et avec Albus Air, vous êtes assurés de toujours disposer d’une cotation à jour (les nouveaux actes ou les modifications de la NGAP sont intégrés en temps réel). Alors, Albus Compta s’impose comme une évidence avec Albus Air.

La compta, je n’y connais rien alors comment vais-je me débrouiller toute seule ?

Vous n’êtes jamais seule avec Albus Compta. Les recettes d’une infirmière libérales sont constituées, pour la quasi-totalité, par les remboursements de la Sécurité Sociale et des mutuelles. Et toutes cs lignes de recettes sont créées automatiquement depuis Albus Compta, alors vous n’avez pas à être une pro de la compta.

Et pour les dépenses, nous avons intégré des guides d’écriture. Vous recherchez le type de dépenses à saisir (abonnement à une revue, facture téléphone, …), vous sélectionnez et vous ne changez que le montant et les indications spécifiques de votre dépense. C’est aussi simple que cela.

 

Avec un expert-comptable, je sais toujours où j’en suis alors qu’avec un logiciel, cela me paraît plus compliqué ?

Avec Albus Compta, accédez à toutes les impressions possibles quand vous le souhaitez. Vous avez besoin d’un tableau de votre trésorerie, un clic et vous imprimez. Besoin du tableau de vos encaissements, de vos décaissements, … ? C’est aussi facile. En quelques instants, vous avez des impressions claires et détaillées pour savoir exactement où vous en êtes. (Et ne le répétez pas, mais même en pleine nuit, vous pouvez accéder à ces impressions…. Pas sûr, que votre expert-comptable soit d’aussi bonne humeur si vous le réveillez !)

 

Et pour ma déclaration 2035 alors ? Quelle utilité d’opter pour Albus Compta ?

Avec Albus Air et Albus Compta, votre comptabilité est à jour au quotidien, alors quand vient le moment de remplir votre déclaration 2035, celle-ci se remplit automatiquement, et chaque enregistrement vous est expliqué et commenté. Difficile de faire plus facile pour vous simplifier vos déclarations !

 

Albus Compta c’est pour les infirmières libérales indépendantes, mais moi j’exerce en société ?

Albus Compta, c’est un logiciel de comptabilité pour les infirmières libérales, pour toutes les infirmières libérales. Que vous soyez seule ou que vous exerciez sous forme de société, il suffit de le renseigner lors de votre prise en main, et votre comptabilité sera alors effectuée dans les règles de l’art.

 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé