Albus lutte contre ta phobie administrative - Albus, l'appli des infirmiers

Albus lutte contre ta phobie administrative

On ne va pas se mentir, on est tous atteint de phobie administrative. On repousse la tâche au lendemain, on espère se réveiller un matin et que par miracle tout soit à jour. Mais la paperasse s’entasse, aussi bien sur notre bureau que dans notre logiciel, pas de panique, Albus a la solution.

Albus propose un outil de gestion des tâches administratives efficace, et bonne nouvelle, on vient de l’améliorer.

Le menu À faire vous permet de retrouver, en un clin d’œil, toutes les tâches administratives encore en attente dans votre logiciel : ordonnances à numériser ou à renouveler, factures en attente de sécurisation ou de télétransmission, etc., le menu À faire est le menu idéal pour ne rien oublier.

Le printemps est le moment idéal pour faire le grand nettoyage, voici la liste des amélioration de la fonction À faire :

  • Un tableau de bord permet d’avoir une vision rapide des tâches qu’il reste à effectuer
  • Il est possible d’ignorer les taches (même si fuir ses problèmes n’est jamais une bonne idée)
  • Certaines tâches sont désormais globale et plus par patient (télétransmissions, chargement du TLA) afin d’accélérer leurs utilisations

https://albus.fr/app/uploads/2021/04/a-faire-demo-1-1.gifDécouvrir la fonction à faire

Pour les chanceux clients Albus, vous pouvez découvrir les nouvelles fonctions en vous inscrivant aux Webinaires Albus en cliquant ici. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, vous pouvez vous abonner à Albus en appelant notre service commercial au 03 89 57 57 17.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé