Albus te facilite la facturation des actes Covid-19 - Albus, l'appli des infirmiers

Albus te facilite la facturation des actes Covid-19

Depuis le début de la pandemie de Covid-19, de nombreux nouveaux actes liés au virus sont apparus avec des règles biens spécifiques (prélèvement nasopharyngé, test antigénique, injection du vaccin etc.). De quoi se perdre dans cette jungle de nouveautés dans une période déjà très chargée pour les professionnels de santé. 

Pour aider les infirmières à saisir rapidement un acte dans Albus Air nous avons créé un assistant de saisie rapide des actes Covid. Un bouton Compléter automatiquement la prescription est désormais disponible dans la partie prescription. Il propose l’ensemble des actes liés au Covid-19, il suffit de cliquer sur le bon acte.

La prescription se complète alors automatiquement : exonérations, prise en charge, vous n’avez plus qu’à vérifier que tout est bon, et à saisir la date de l’acte, dans le menu Traitement.

https://albus.fr/app/uploads/2021/07/Saisie-rapide-acte-Covid-1-1-1.gifDécouvrir l’assistant de saisie automatique des actes COVID

Pour les heureux clients Albus, vous pouvez découvrir les nouvelles fonctions en vous inscrivant aux Webinaires Albus en cliquant ici. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, vous pouvez vous abonner à Albus en appelant notre service commercial au 03 89 57 57 17.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé