AlbuSoins s'enrichit de nouvelles fonctionnalités - Albus, l'appli des infirmiers

AlbuSoins s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Vous utilisez AlbuSoins pour créer et partager vos dossiers de soins ? Sachez que l’application vient d’être mise à jour, et elle comporte désormais des améliorations et correctifs très attendus par certains d’entre vous :

  • Connectez-vous rapidement avec votre empreinte digitale en toute sécurité grâce à la technologie Touch ID (sur téléphones compatibles)
  • Partagez des patients à distance ! Vous pouvez envoyer votre QR code de partage de patient(s) par mail à vos collègues : plus besoin d’être l’un à côté de l’autre pour partager un patient
  • Un problème ? Une question ? Une suggestion ? Trouvez la solution ou contactez-nous directement depuis les réglages d’AlbuSoins
  • Pratique, les unités de mesures sont indiquées lorsque vous saisissez des constantes
  • L’ordre d’affichage des photos de l’album est optimisé lors de l’ajout de celles-ci dans le dossier de soins
  • Correction d’un dysfonctionnement pouvant bloquer l’export du dossier de soins
  • Correction de l’affichage intempestif d’une fenêtre d’alerte demandant de renseigner ses nom, prénom et email
  • Correction d’un problème d’encodage de certains caractères.

Nos développeurs sont dès à présent en train de travailler à la nouvelle version d’AlbuSoins. Bientôt, il vous sera possible de réaliser de véritables « bilans pansements » permettant de suivre très précisément l’évolution d’une plaie, et nous travaillons également sur un dispositif qui vous permettra de partager en temps réel le dossier de soins avec le médecin traitant, le patient lui-même, ou même des membres de sa famille. Au cours des prochains mois, nous lancerons également le développement de la version Androïd d’AlbuSoins. Plein de nouveautés en perspective. 

 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tous les commentaires

30 juillet 2015

bonjour, ce serait bien que l'on puisse créer de nouveaux patients avec Albus mobile

autres actualités