Avec AlbuDoc Albus révolutionne la coordination avec les prescripteurs - Albus, l'appli des infirmiers

Avec AlbuDoc Albus révolutionne la coordination avec les prescripteurs

Jusqu’à présent, en utilisant AlbuSoins, l’appli des dossiers de soins, vous pouviez exporter un dossier en PDF pour l’adresser au médecin traitant. Ca fait des années qu’on vous le dit : c’est la meilleure des pubs pour votre cabinet.

Dorénavant, vous pouvez partager le dossier d’un patient directement sur le smartphone du médecin traitant. Il lui suffit de télécharger gratuitement AlbuDoc, l’appli compagnon d’AlbuSoins, sur son téléphone iPhone ou Androïd.

Photos de plaies, constantes, notes… Comme un collègue infirmier, il accède en temps réel à toutes les infos liées à la prise en charge du patient.

Cette nouveauté fait partie des nombreuses améliorations apportées récemment à AlbuSoins. Plus rapide, plus fiable, plus complète, l’appli des dossiers de soins est désormais une référence pour tous les infirmiers libéraux.

Pour la découvrir ou la redécouvrir, téléchargez gratuitement AlbuSoins !

Quelques précisions pour les plus curieux d’entre vous
  • Le partage vers un médecin traitant fonctionne de la même façon que le partage entre infirmiers du cabinet
  • Comme avant, pour pouvoir partager un dossier de soins, vous devez souscrire à l’option réseau d’AlbuSoins
  • Le médecin reçoit par email un code à flasher depuis son application ainsi qu’une invitation à télécharger AlbuDoc
  • L’utilisation d’AlbuDoc par le médecin traitant est entièrement gratuite
  • AlbuDoc permet uniquement de consulter le dossier de soins de l’infirmier. Il n’est pas possible de le compléter ou le modifier
  • C’est un moyen de valoriser votre prise en charge auprès des prescripteurs, et d’offrir à ces derniers une meilleure coordination des soins

Et maintenant, quel est le programme ?

Nous sommes vraiment fiers et heureux de proposer cette nouveauté qui permet, selon nous, d’améliorer grandement la coordination et la communication entre les différents professionnels de santé. C’est aussi une façon de valoriser l’expertise technique des infirmiers libéraux, en vous permettant de vous positionner en acteur central des prises en charge de vos patients chroniques. Mais ça n’est pas fini ! Le prochain chantier sur lequel nous travaillons actuellement consiste à vous permettre d’ajouter des ensemble de soins en rafale, sans avoir à tout sélectionner manuellement. Ca vous fera gagner du temps, vous l’attendiez depuis longtemps, vous serez bientôt exaucés !

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités