Avec Albus, même plus peur des prescripteurs - Albus, l'appli des infirmiers

Avec Albus, même plus peur des prescripteurs

En ce printemps 2021, rien de nouveau à l’horizon, l’infirmière libérale n’est toujours pas passionnée par la saisie de factures dans son logiciel préféré. Chez Albus on a compris que ce n’est pas à l’infirmière de changer mais bien au logiciel de s’adapter. On vous laisse découvrir l’annuaire des prescripteurs.

Qui dit facture, dit prescription et dit prescripteur. Qui n’a jamais pesté devant son ordinateur en tentant de renseigner le prescripteur d’une ordonnance sans savoir quelle information est la bonne : RPPS, nom, numéro de facturation ?

Avec l’annuaire des prescripteurs, tout devient très simple, dès que vous renseignez les premières lettres du nom d’un prescripteur dans Albus (ça fonctionne aussi avec numéro de facturation), on vous suggère le bon prescripteur.

Et s’il existe plusieurs résultats (car des docteurs Dupont, il en existe quelques-uns dans notre cher pays), on vous propose la liste avec la ville dans laquelle il exerce et vous pouvez sélectionner le bon, mais on vous aide un peu plus en affichant les prescripteurs de votre département en premier.

https://albus.fr/app/uploads/2021/05/Annuaire-des-prescripteurs-Albus-1-1.gifDécouvrir l’annuaire des prescripteurs

Pour les heureux clients Albus, vous pouvez découvrir les nouvelles fonctions en vous inscrivant aux Webinaires Albus en cliquant ici. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, vous pouvez vous abonner à Albus en appelant notre service commercial au 03 89 57 57 17.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités