Comment mettre Albus à jour ? - Albus, l'appli des infirmiers

Comment mettre Albus à jour ?

Vous souhaitez mettre votre logiciel à jour ? C’est très simple.

Nous améliorons en permanence le logiciel en fonction des remarques de nos utilisateurs. L’évolution permanente du cahier des charges SESAM-Vitale ainsi que les modifications réglementaires nous conduisent également à procéder régulièrement à des modifications. Toutes ces mises à jour sont bien évidemment intégrées à votre contrat de maintenance Albus.

Pour vérifier que vous utilisez la dernière version du logiciel et procéder à ses mises à jour, suivez les instructions suivantes…

Mise à jour d'Albus, le logiciel infirmier

 

Vous souhaitez mettre votre logiciel à jour ? C’est très simple.

Entrez simplement dans votre logiciel infirmier, puis cliquez sur « ? » dans la barre de menus en haut de l’écran. Cliquez ensuite sur « Télécharger » puis « la Mise à jour Albus ». C’est tout !

Le logiciel va automatiquement rechercher les mises à jour disponibles, et, le cas échéant, procéder au téléchargement et à l’installation des correctifs.

Vous avez besoin d’aide ou d’informations complémentaires ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner, vous pouvez les joindre au 03 89 57 57 19. Nous pouvons également, et avec votre accord préalable, prendre le contrôle de votre ordinateur pour procéder à toutes les interventions nécessaires à la mise à jour de votre système. C’est un service compris dans la location de votre logiciel.

Attention : les utilisateurs utilisant la technologie Albus Réseau Distant sont dispensés de mises à jour, puisque nous nous chargeons de veiller à faire évoluer les logiciels hébergés sur nos serveurs au fil de l’eau et en toute transparence.

 

 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tous les commentaires

20 juillet 2012

les sauvegardes sont sur clés USB, comment les installer sur mon nouveau PC

20 juillet 2012

comment proceder pour transferer ALBUS sur un nouveau PC et comment reinstaler les sauvegardes. Je change d'ordinateur.

02 février 2012

[...] Pour les utilisateurs d’Albus, il suffit de mettre le logiciel à jour pour bénéficier de cette [...]

autres actualités