Les contraintes du cahier des charges SESAM-Vitale et la confidentialité des informations de vos patients nous obligent à exiger des mots de passe complexes pour la connexion au logiciel Albus. Aussi, il ne vous sera pas possible de choisir « Toto » ou votre date de naissance pour accéder à Albus Réseau Distant, votre logiciel en réseau.
Dans ce contexte, il arrivait régulièrement que votre logiciel se trouve bloqué suite à trois tentatives de connexion infructueuses en cas d’oubli de ce mot de passe.
Dorénavant, en cas d’oubli et après trois saisies erronées, Albus vous renvoie un nouveau mot de passe par SMS ! Ce service vous est proposé gratuitement et fonctionne 24 heures sur 24. Il améliore la sécurisation de votre accès tout en vous garantissant la possibilité de vous connecter à votre logiciel à tout moment, même en cas d’oubli de mot de passe.
A chaque démarrage de votre logiciel infirmier, vous verrez apparaitre le numéro de téléphone en notre possession. Pensez à nous signaler tout changement de coordonnées afin que vous puissiez, le cas échéant, recevoir votre nouveau mot de passe.
La mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité est prévue progressivement au cours des deux prochaines semaines. Vous n’avez rien à faire pour en bénéficier. Si vous souhaitez devenir client d’Albus Réseau Distant et profiter des avantages du réseau, demandez vite votre devis gratuit et sans engagement.
Nos équipes d’assistance restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez jamais à nous solliciter, nous sommes là pour ça.
31 octobre 2022
bonjour j'ai fait un changement de banque, comment changer le RIB pour les prélèvements du logiciel et TLA ? merci d'avance caroline zakrzewski
14 novembre 2020
[…] 5. La connexion à votre logiciel infirmier simplifiée – Albus, l'appli … […]