Nous n’espérons pas (et du reste, nous ne le pourrons jamais, puisque chaque situation est, par définition unique et personnelle) expliquer les motivations des IDEL(s) par rapport aux IDE(s). L’exercice libéral de la profession d’infirmière ou d’infirmier est-il un choix, motivé par le tempérament de chacun ou une volonté, basée sur la conception même des soins à apporter à la patientèle ?
Infirmières ou infirmiers, une profession mais des réalités bien différentes
Nous connaissons tous des exemples de reconversion dans l’un ou l’autre sens. Des infirmières d’hôpitaux publics, qui décident, après des années de réflexion, de s’installer en tant qu’IDEL. Le changement est radical, mais les retours d’expériences attestent que dans la majorité des cas, le passage est bénéfique et correspond bien aux motivations initiales. Même si les exemples sont moins nombreux, nous pouvons néanmoins citer les cas de ces infirmières et infirmiers libéraux, qui décident, suite à un ras-le-bol ou pour faire face à un changement dans leur vie personnelle, d’exercer leur profession dans un établissement de soins, privé ou public.
Il ne s’agit pas de hiérarchiser chacune de ces situations mais bien de s’interroger sur les missions dévolues à chacune de ces professions, qui, en théorie (et en théorie seulement), devraient être similaires, ou tout du moins tendre vers le même but.
Un exercice en toute autonomie ou la passion du travail d’équipe ?
Ce serait une erreur de considérer, que l’infirmière travaillant dans un établissement de soins se distingue de son homologue libérale par sa seule appartenance à une équipe de soins. Les infirmières et infirmiers libéraux ne travaillent pas seuls. Certes au quotidien, chaque IDEL peut se sentir isolé, tout comme une infirmière évoluant dans un service de soins palliatifs, pourra perdre pied sans pouvoir se confier à quiconque.
Les IDEL(s) s’inscrivent dans un parcours de soins, défini à l’avance pour leur patientèle. Si l’exercice libéral de la profession infirmière représente bel et bien une forme de solitude, les infirmières et infirmiers libéraux apparaissent bien comme des interlocuteurs privilégiés entre les patients et la famille d’une part, et les médecins et les professionnels de santé d’autre part. Avec ou sans l’utilisation d’un logiciel infirmier, les IDEL(s) font incontestablement partie d’une chaine hiérarchisée et organisée de soins. Il n’en est pas autrement pour les infirmières des hôpitaux ou des cliniques, même si cette appartenance peut être plus facilement appréhendée.
La tracasserie administrative, le pendant des travers de l’administration
Il suffit de consulter les articles de presse ou d’écouter les réactions liées à l’actualité pour comprendre à quel point le malaise des infirmières du secteur public notamment se désespèrent d’une situation, qui se dégrade depuis bien des années. La lenteur des décisions, le manque de moyens, la compression du personnel, les décisions prises par des administrateurs bien éloignés de la réalité du terrain….Les griefs contre les autorités de la Santé ne manquent pas, dès lors que l’on interroge ces infirmières, évoluant dans l’un ou l’autre des services.
Pour autant, cette lourdeur de l’hôpital n’est pas à opposer à l’apparente liberté offerte par le statut d’infirmière ou d’infirmier libéral. La tracasserie administrative, la complexité des relations entre les IDEL(s) et les CPAM(s), les nouveaux règlements imposant des obligations parfois incompréhensibles, le manque de considération de la part des pouvoirs publics, ….Les IDEL(s) sont en la matière aussi décontenancés que les infirmières et infirmiers conventionnels. La nature de ce malaise est certes différente en fonction du statut, mais les conséquences restent similaires, dans la plupart du temps.
Les infirmières et les infirmiers, une seule et unique motivation : le bien-être de leurs patients
Bien évidemment, les infirmières des cliniques ou même des hôpitaux n’effectuent pas les mêmes soins que leurs consœurs, ayant choisi l’exercice libéral de leur profession. Certaines infirmières appartiennent à des services spécialisés, alors que bien des IDEL(s) ont dû s’adapter et se former pour faire face à une patientèle bien spécifique. La profession reste pour autant la même dans l’esprit, et la santé et le confort des patients font partie des motivations premières des infirmières et des infirmiers.
Pourquoi alors vouloir à tout prix opposer le personnel soignant des cliniques et hôpitaux aux infirmières et infirmiers libéraux ?
Infirmières et infirmiers libéraux, quelle est selon vous la principale différence entre votre profession et celle des autres IDE(s) ? L’exercice infirmier dans un service hospitalier vous attire-t-il ? Pourquoi ?
06 novembre 2015
Il y a le secteur privé être salariée c'est pas juste le système infantilisant du public mais rien ne vaut la liberté même cher payée et plutôt changer totalement de job je préfère partir en Corse élever des cochons
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
Oh moi je ne choisis plus vraiment je ne fais plus que des remplacements et en ce moment je ne suis pas overbookée du tout..
04 novembre 2015
Merci Courage a toi Essaie de te ménager
04 novembre 2015
Bonne continuation pour cette nouvelle vie..
04 novembre 2015
Je ne peux plus Mon corps me lâche Alors même si je sais que ce sera difficile Je préfère fuir avant de sombrer Et j'ai choisi une autre voie Le soin autrement
04 novembre 2015
Malheureusement moi je raccroche pas...pour le moment..c'est juste une envie, un rêve mais je vis seule, j'ai une maison à payer, des charges qui me suivent je reste réaliste et continue malgré tout....
04 novembre 2015
Jamais!
04 novembre 2015
J'adore le libéral pour le contact avec nos patients qui est différent que le contact à l'hôpital! ! Mais si seulement on était pas autant assommé avec les charges! ! Le libéral d'avant n'est plus celui d'aujourd'hui! !
04 novembre 2015
Non je vais surtout carement changer de métier
04 novembre 2015
@ Marie @ Sandrine
03 novembre 2015
On va y retourner à l'hôpital si ça continue comme c'est parti... Et ça sera bon pour personne.. Deja que beaucoup d'étudiants ne trouvent plus de CDI facilement, ils y aura trop IDE sur le marché de l'emploi, les salaires seront tirés vers le bas... Des services sont en train de fermer... Il y a deja des IDE qui bossent en tant qu'as pour avoir de quoi vivre, alors le futur des ides, il sera tout sauf rose si ça continue et que nous les laissons faire...
03 novembre 2015
Bonjour Impossible de créer un post alors je tente ici :( Quelqu'un peut me dire ce que signifie le code rejet 0251 ? De plus quand vous dois traiter ponctuellement comment calculez vous le paiement : km ? Chiffre d'affaire moins les charges ? Cdlt
03 novembre 2015
Je me régale en libéral la relation avec mes patients m apporte beaucoup bien plus qu à l hôpital mais l équipe de travail mon ancienne équipe me manque parfois je parle seule lol
03 novembre 2015
Oh non!!!
03 novembre 2015
Même si le "côté technique " manque parfois j'aime ma vie d'inf libérale On a une relation privilégiée avec nos patients et la liberté d'organiser son travail en fonction de notre vie .. ( nous sommes 4 ) bref je ne pense pas un jour rempiler à l'hôpital ..
03 novembre 2015
Tout à fait d'accord bien dit
03 novembre 2015
Trouver un bon poste et c'est gagné..
03 novembre 2015
Il y a des avantages et des inconvénients. Le travail hospitalier et mon équipe me manque même si je travaille avec une super collaboratrice mais en alternance donc on se voit peu. J quitté l'hôpital à cause de la charge de travail qui ne me permettait pas de travailler selon mes valeurs et surtout était trop à risque de faire une erreur...
03 novembre 2015
Moi je raccroche au bout de 6 mois de libéral pour retourner vers la sécurité de l hôpital
03 novembre 2015
Un sentiment de sécurité et de stabilité que je ne retrouve pas dans le libéral entre autres choses
03 novembre 2015
Que c est il passer?
03 novembre 2015
Pr renoncer tt court oui !
03 novembre 2015
Non
03 novembre 2015
Ma collègue partant en retraite dans moins de 3ans, je pense sérieusement réintégrer l'hôpital ou une clinique. Les charges devenant de plus en plus élevées, les impayés de plus en plus fréquents... Et que dire des kms absorbés toute l'année, de l'absence de "vraies" vacances
03 novembre 2015
Pour ma part j'ai trouvé un compromis : double activité ... qqs jours en clinique au bloc opératoire et qqs jours en liberal ! Et je ne changerai pr rien au monde
02 novembre 2015
Moi je dis vive les IDEL , et gardez bien vos places, rien de comparable question relationnel, entre hôpital et libéral.
03 novembre 2015
Le relationnel existe , il suffit de le maintenir !!
02 novembre 2015
jamais de la vie ..........l hopital.............j aime trop aller au domicile de mes patients, chaleur humaine relationel..........tout est là pour mon bonheur
02 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
04 novembre 2015
Ce n'est pas en ton honneur Loic tout cela .
03 novembre 2015
Oui ça me va..je m en fou venu de toi
03 novembre 2015
Qui d entre Nous n a pas perdu quelques un? J ai perdu mon neveu tombé d une fenêtre,j ai pris deux jours..2400klm allé retour et re boulot,j ai perdu le meilleur ami de mon fils 17 ans accident moto 2 jours après..j ai cache ma voiture a un angle pour voir passer les deux corbillards remplis de fleurs,en larme,desesperee par tant de drame en si peu,15 jours après le fils d un ami 22ans se tu en voitute,un mois après ma fille en coma et fracture du foie après pneu éclaté ,6 mois après maladie de hochking ma fille de 16 ans,2mois après sa meilleure amie meurt d une méningite..porter tout ca,continuer a bosser sans conges,sans repos,j ai pas envie,désolée,de m apitoyer sur ton cas..je relate ma vie privée juste pour dire que nous avons tous nos difficultés ,cela ne doit pas faire de nous des juges et virer les espoirs de celles a qui le libéral n a pas plu..
03 novembre 2015
Je perds patience avec des gens qui comprenne rien
03 novembre 2015
Connasse ça te va
03 novembre 2015
Vulgaire? Si je dis que t es un con oui c est vulgaire..mais il.me semble que toutes nous t ayons traité avec respect..nous avons juste donne notre ressenti face a un cadre qui jette a la poubelle les espoir d une IDE parce qu elle a eu expérience libérale..cela fait donc de nous des sous infirmières? Pernicieuses? Veinales? Intéressées que par le fric? . Je signale juste au passage a mister cadre privé que nous sommes tenus de faire minimum 2 formations par an..ce qui revient a mon actif a 28 formations..ceci dit..pour organiser les plannings de notre cabinet ou nous sommes 8 divisées en 2 équipes pour 4 tournées,gerer les DSI et ententes préalables,la compta,de chacune et du cabinet,tout ça sans secrétaire,nous n avons pas eu besoin ni d école des cadres ni de promotion frotte manche..on S'ASSUME.. nous les IDELS!! chacune a notre niveau..nous faisons des heures sans compter comme nous ne comptons pas nos congés..inexistants du reste pour la plupart d entre nous..idem conges mater..parce que oui..on fait des bébés!! Et perso comme beaucoup c est tout juste si j ai pas accouche chez un patient pour ma dernière..parce que congé mater= PB assuré financier..alors nous les IDEL(E) il nous faut assurer encore plus!!alors dire qu on est vulgaire et en forme..sérieux..j aime pas ton impertinence..je prends mon boulot au sérieux..le libéral c est pas les vacances..c est un métier ou il faut être encore plus pro qu en hospit pour mon expérience et tes com's me consolent ce soir d avoir fait le choix qui est le mien..trop de con au jugement et professionnalisme douteux dans les hôpitaux..et même si.les cadres ont des pressions dues a la hiérarchie, si il etaient un peu plus a l écoute de leur service,autant des patients que du personnel,plus " cadrant" ,ça fonctionnerait sûrement mieux partout..ce n est pas un prestige dont il faut se glorifier,mais un statut dont il faut profiter pour motiver ses troupes..a bon entendeur..en tout cas,perso si je tombe malade,je ne veux pas d un idel comme toi..j aurais besoin de plus d humanité !!!
03 novembre 2015
Maintenant je vais répondre au gens qui M ont agresser sans savoir. Je voulais pas en parler. Je travail à 2 avec mon associée et une remplaçante disponible ponctuellement qui boss sur 2 cabinet. Mon associée à perdu son père et moi le mien le lendemain nous avons assurer la permanence et la continuité des soins durant nos deuils respectif . La remplaçante à assurer seulement le jour des obsèques. Puis la vie continue. Donc bien sure qu on sent la profession libérale à ses avantages et contraintes mais c est les économies sur la santé qui nous inquiétes. Et les infirmières hospitalières qui puissent travailler dans des bonnes conditions et prendre des repos librement quand elles le souhaitent. Et que les économies doivent pas être faites sur notre dos qui est déjà bien large ..... J accepté les messages positif merci
03 novembre 2015
Bien sure que l hospitalier ou la clinique apporte bcp. Mais le libéral apporte quelques chose ên plus si ôn prend le temps
03 novembre 2015
Mais je comprends pas les réactions violentes de ses personnes
03 novembre 2015
Oui moi aussi je l ai fait pendant deux ans
03 novembre 2015
Moi je suis en libéral mais je continue de faire quelques remplacements, quand j'ai le temps!!!!, en clinique, pour les soins, la remise à jour de pratiques ou traitements.. La cadre me connait depuis un moment et me réclame régulièrement!!!!!..
03 novembre 2015
MarieFemme en blanc j attend de parler en privé
03 novembre 2015
Je vous embrasse
03 novembre 2015
Puis je vous remercie de vos commentaire. Merci à toutes
03 novembre 2015
Je bossai en privé rien à voir...
03 novembre 2015
Pas vulgaire ..cash...c est sur ça change des faux culs qui font des ronds de jambes a ses superieurs
03 novembre 2015
Et vulgaire
03 novembre 2015
Lol vous êtes toutes en forme
03 novembre 2015
Un cadre....qui est maintenant comme par magie libéral. ...soit tu es un mytho soit 1 vrai con...Remarque ça peut aller ensemble en réfléchissant bien vu comment tu évite de répondre aux questions qu'on t'a posé
03 novembre 2015
Comment peux t on descendre les idéls , Loïc, et devenir idéls ? Infos ou intox .... Mettre des Cv à la poubelle Car viennent de libérales c est avoir une mauvaise image et estime des ces ides avant tout . Et donc de vous maintenant par logique .... Je plains vos patients Une ide est une ide ...
03 novembre 2015
Pour infô et pour réponse à Justine . Je suis en libéral depuis 7 ans. Et assez satisfait. Mais si j avais eu une re numération plus intéressant et attractives comme les dépassements des honoraires de nos toubib je serais jamais parti en libéral. Au moins en libéral on choisi son activité et son salaire . On fidélité. Le aussi notre clientèle .
03 novembre 2015
Justine...après avoir poste mon com,me suis dit la même chose..c est aussi ça qui m a pousse a partir..parce que les cadres que j avais étaient plus intéressés par les frottes manches que par le personnel motivé..c etait pas promotion canape,mais promotion faux cul...
03 novembre 2015
Pourquoi loic? Ça m'intéresse vraiment de savoir....avant de faire du libéral nous étions hospitalières , et avant tout infirmières.
03 novembre 2015
Contente d être en libéral pour ne plus avoir des cadres comme toi !!!
03 novembre 2015
C est pas beau Loic je comprend mieux pourquoi on arrive pas à se faire entendre qd je lis des choses pareil ....pourtant nous avons tous le même diplôme on devrait être solidaire !!!!!!
03 novembre 2015
Pourtant,moi qui ai fait de l hospitalier,j en suis partie ecoeuree par le manque d implication,d humanité de certains..la surcharge de travail,ex:seule de nuit pour 370 lits sans interne ni médecin..l libéral c est dur,énormément de travail..mais il faut être doublement motivée,et pas faignante,parce qu on en descend du boulot..soins,administratif etc..et d envoyer a la poubelle le CV de ces infirmières,je trouve ça minable..
02 novembre 2015
Vous êtes tous déprimé . Ça donne pas envie de lire vos commentaires
04 novembre 2015
Oui je comprends . Et avec des prévoyance à clause multiples qui font la différence entre invalidité sécu et invalidité en rapport avec la profession. Toujours pour donner moins et cotiser toujours plus
04 novembre 2015
C'est pas une question de déprime uniquement... on a tous des parcours différents... moi jusqu'à il y a qq mois.. je disais jamais retourner en salariat.... aujourd'hui je n'aspire qu'à ça car maladie invalidante trop lourde et précarité vite arrivée qd tu ne peux plus bosser.. même avc une prévoyance correcte...
02 novembre 2015
Jamais de la vie...
02 novembre 2015
Non merci... J'ai donné 20ans au secteur public! Même si ce n'est pas rose tout les jours je ne regrette rien bien au contraire...
02 novembre 2015
Moi suis passée dans le scolaire
02 novembre 2015
Pas de soucis
02 novembre 2015
Ah ça j y ai pense aussi, je peux t envoyer un mp, j aurai 2/3 questions à te poser?
02 novembre 2015
il n'y a pas de solitude en exercice libéral, moi je me marre tous les jours avec mes patients alors arrêté de bombarder de conneries ces réseaux qui font beaucaups de mal tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
03 novembre 2015
oui je suis d'accord mais on est un peu chef d'entreprise donc ça demande un peu d'organisation. moi qui est bossé à l'hopital j'arrive à avoir plus de "contact" avec mes patients en lib car c'est pas la course sauf pour ceux qui ont "30" patients à gérer !!!!!
03 novembre 2015
oui je suis d'accord mais on est un peu chef d'entreprise donc ça demande un peu d'organisation. moi qui est bossé à l'hopital j'arrive à avoir plus de "contact" avec mes patients en lib car c'est pas la course sauf pour ceux qui ont "30" patients à gérer !!!!!
02 novembre 2015
Sylvain Gambier et il n'y a pas que la tournée, il y a l'administratif en amont et en aval aussi...
02 novembre 2015
moi je demande ouvertement qu'un cadre de la cpam ou un ministre de venir faire la tournée avec moi dès 5h45 du matin biensûr !!!!!!!!! pour avoir une vrai idée de notre travail
02 novembre 2015
j'ai pris une dispo de l'hôpital début décembre, car les conditions y deviennent invivables, il faut faire toujours mieux avec toujours moins de moyens, le patient n'est plus du tout au centre du soin...ras le bol, hâte de me lancer dans le libéral !
02 novembre 2015
21 zn hopital et 10 liberal oui je regrette l hosto
02 novembre 2015
J'y ai souvent pense....en fait régulièrement j'ai envie de tout envoyer bouler. ...mais revenir en service avec 1 cadre sur le dos à vous hurler des ordres NON MERCI...je supporterais plus. ...alors se reconvertir peut être ? Oui mais ds quoi ? Bientôt 40 ans qu'est ce que je pourrais faire...j'ai pas les moyens de me payer 1 qqonque formation. Si un truc qui me botter ais bien tiens : être chômeur professionnel et profitez du système. Ça c cool...rester sur son canapé tout en étant payer....parce que j'en ai marre de trimer pour q1 partie des compatriotes reste à glander tte la journée quand je vous ce que je donne comme charge ça me flingue sérieusement
03 novembre 2015
Beaucoup d'IDE se mettent au chômage..
02 novembre 2015
non
02 novembre 2015
risque pas que je retourne à l'hopital quand je vois les conditions dans lesquelles elles travaillent ! 24 ans de libéral c'est pas facile mais je kiffe le relationnel qui s'instaure c'est une vraie richesse !
12 novembre 2015
Moi aussi après 32 ans , mais bon ....ça change aussi nos conditions va falloir se battre
02 novembre 2015
Je partage ton ressenti...
02 novembre 2015
elle est où la liberté du libéral à présent? je me sens surveillée, la cible à abattre, pas respectée par les instances et parfois par les patients ou les familles, prise pour un larbin, renvoyée, chassée d'un revers de la main par la patiente qui n'accepte pas que j'arrive à 21h10 au lieu de 20h30 pour l'aider à se mettre au lit alors que je cours comme une malade depuis 17h pour arriver au mieux chez tout le monde, que je suis exténuée et que sa fille l'a faite souper. Pas d'urgence donc et moi, reçue, comme une merde. Congédiée comme une domestique, pas mon mot à dire, On va où là? et s'entendre dire par les enfants d'un autre patient: vous devez monter même si vous ne faites rien (4 étages sans ascenseur 3X/j pour insuline si besoin après que le Mr ait fait son dextro lui même) c'est votre boulot, vous êtes payée pour ça, rien à foutre que vous montiez pour rien et que vous êtes débordée, il ne répondra plus au téléphone pour vous donner son résultat de glycémie! Vous montez c'est tout! (ouf, à présent, il se gère seul, bien obligé après 3 mois passé au bled, il a bien fallu qu'il apprenne à se piquer!) Je disais donc, elle est où la liberté du libéral? je me sens pareil que dans les services, à courir, c'est jamais assez bien assez tôt ou assez tard, il faut en faire de plus en plus et rarement de merci! Au moins en salariat, il y a les RTT, les 5 semaines de congés et les arrêts maladies. Bosser avec 39.5 et la grippe, un masque sur le visage, ou avec la gastro,. je ne sais pas si c'est très enviable... je pense sérieusement à arrêter moi.
05 novembre 2015
bonne chance pour la suite! et accroche toi!
04 novembre 2015
Je te comprends Je raccroche le 31 décembre Avec impatience Ce metier m'a brisé
02 novembre 2015
S il n y avait pas les charges j aurais déjà arrêté
02 novembre 2015
Moi je revis depuis mon retour a l hosto
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Que vous soyez entendu... Enfin le metier d infirmière a eu raison de ma santé Donc je prefere fuir avant de sombrer
04 novembre 2015
J'en suis certaine ;) vous allez réussir .
04 novembre 2015
Merci Zouzou Isabelle Snd J'espère réussir Au moins je n'aurai pas le regret de pas avoir essayé
04 novembre 2015
J'étais un peu dans la même situation avec mon cabinet . Je vous comprends . Et bonne chance pour votre reconversion .
04 novembre 2015
Stéphanie Andre je t'ai envoyé un mp
04 novembre 2015
https://m.facebook.com/Bailly-Nonat-Aurelie-Infirmi%C3%A8re-tatoueuse-1585017925119459/
04 novembre 2015
Je vais faire du soin autrement Je me lance dans le tatouage médical On verra
03 novembre 2015
Rho la la ma pauvre c'est l'horreur, j'espère que l'avenir sera bien meilleur pour toi, moi aussi je bosse dans le 89, tu es de quel coin?
03 novembre 2015
Pouah je suis stupéfaite de ton histoire Aurelie!! Tu t'es battue, félicitations Et tu as trouvé quoi pour la suite? Tu retournes en hospitalier? Où tu changes de métier?
03 novembre 2015
Si les idel.bataillent contre cette notion de temps y a une raison Car grâce a ca Non seulement la secu PEUT LIMITER NOTRE TEMPS DE TRAVAIL Mais aussi nous asservir un peu plus
03 novembre 2015
1 ais 3 = 30 min résolues Si tu restes 20 min C'est de la fraude
03 novembre 2015
Je comprend pas pq il te chronometre??? Que tu mette 1/4h ou 1h pr un soin ca change koi pr eux!!! Tant que tu tarrifie la meme chose?
03 novembre 2015
Enfin mince Désolée Si tout va bien dans vos régions Chez nous Les caisses sont de vraies tueuses Je suis passee au tas Tribunal des affaires de sécurité sociale Pour un indu Une FRAUDE Je faisais chaque jour un ais3 Dame Alzheimer Tension Levee Douche Habillage Contention Collyres Médicament Mais comme elle allait aussi en hdj chaque jour a 11h J'ai ete en garde a vue Menottée devant les enfants Traitee comme une criminelle Pour soins fictifs Pour eux mon soin était inutile Et devait être fait en hdj Controle en bagnole banalisee Audition de. Tous mes patients Des. Voisins J'ai bataille Amené des attestations Des médecins traitant et hdj Des ide hdj Du taxi De la famille Disant que je venais Que mon soin etait justifié La cpam ne sachant evaluer un préjudice On te demande la totalite de ton snir sur 2 ans Alors merci de pas denigrer les collegues qui racontent leur deboire Alors oui j'ai gagné Mais à quel prix Passer pour une voleuse Suspicion des médecins Des patients Payer un avocat Je raccroche la blouse le 31 décembre Avec joie Mais allez sur infinidels Collectif idel Vous verrez les témoignages En 2014 1950 proces d idel en France
03 novembre 2015
Parce que j'ai ete convoqué au tribunal Et que c'est ce qui m'a ete avancé Que pendant mon contrôle Un véhicule banalisé avait suivi ma tournée 4j Une collègue du département aussi Et plusieurs temoignages sur infinidel de collegues de toute la france poursuivies par la cpam pour le temps des. Ais 3
03 novembre 2015
Si voiture banalisée comment pouvez vous être sûre que ce soit la Cpam ???
03 novembre 2015
Et bien Mélo Coco Tu peux t asseoir par terre Ca. Se fait très souvent Et ca devient un sport national Avec gros recrutement d'agent de contrôles cpam
03 novembre 2015
Voiture banalisé pour contrôler jamais vue ou entendu en tout cas je suis sur le derrière si ils font ca
03 novembre 2015
89
02 novembre 2015
Tu bosses dans quel coin
02 novembre 2015
Bein je cherchais Mais avec un petit CA perdonne ne veut Preuve je raccroche Je donne patientele et cabinet Personne On devrait etre 80 dans mon coin On rst pas 40 Et tout le monde raccroche Chiffre en chute Plus de. Soins Des services de soins a domicile qui bouffe tout On est sous pression cpam Tout le monde contrôle 19 proces depuis janvier Kine toubib idel orthophoniste
02 novembre 2015
Mettre de l'eau dans son vin et penser collaboration pas Ramplacement Aurelie Bailly-Nonat
02 novembre 2015
89
02 novembre 2015
Mais dit moi t habite ou? Que je vienne jamais chez toi
02 novembre 2015
Oui mais il faut trouver la perle Entre. Celles qui vont pas chez les patients Qui racontent leur vie Qui pensent que pognon Dur dur J'ai du mal a trouver une remplaçante La première chose qu'on me demande c'est le CA Pas une question sur la tournée ou les soins Alors je peux développer mais je veux pas Donc là impossible de bosser a deux
02 novembre 2015
Travailler seule , donc ne pas pouvoir laisser cette charge , c'est à coup sur a te dégoûter du boulot !! A deux , meilleur planning . Et possibilité de discuter , de prendre des congés .
02 novembre 2015
Non sûrement pas
02 novembre 2015
LiLi Brun ;)
02 novembre 2015
Bah moi oui et pas plus tard que ce matin j'ai commencé sur un poste de coordination ,et franchement je me sens bien!...
04 novembre 2015
Bonjour,Sans le diplôme. Ah c'est marrant ça :)
04 novembre 2015
Coucou . Ton poste de coordination tu l as eu avec ou sans diplôme de cadre ? On ne se connaît pas mais nous avons cedric comme ami commun . J habitait à lille avant ;)
02 novembre 2015
Coordinatrice en ssiad
02 novembre 2015
Tu es sur quel genre de poste d ide coordinatrice? J y pense aussi...
02 novembre 2015
Honnêtement j y penses souvent vu ce qu on nous met dans le tête aux libéraux ...
02 novembre 2015
J envisage le libéral mais avec tout ce que je lis dans divers médias je commence à douter.
04 novembre 2015
Gérer son temps ..... je crois pas non . Tu bosses de 7 à 20 h avec la coupure l aprem . Le travail est différent d'un cabinet à l autre . Pour ma part je bossais 6 jours et 15 j de vacances l été ou en plus je remplaçais mes associées quand elles prenaient leur vacances aussi ..... finalement j'ai pris un remplaçant 1 jour par semaine et pour me prendre des congés mais mon chiffre d affaire à beaucoup diminué aussi . Et la paperasse je préfère nettement celle que je fais en tant que salarié . Bref ..... bon courage :)
03 novembre 2015
Sauf que racketter par la secu..
03 novembre 2015
Merci pour l encouragement , il faut que je me fasse ma propre opinion et pas me laisser influencer par tte les choses négatives que je lis.
03 novembre 2015
Mais non c est dur autant de paperasse qu a l hôpital !!!!mais tu gères ton temps
02 novembre 2015
Et bien avec 5000 euros de régularisation (mystérieuses) à régler à la carpimko et le même montant de régularisation aux urssaf même si j'en avais pas envie, j'y réfléchi....mais sûrement pas pour retourner en structure....du mas cramé peut être ou de la poterie ...je pense à profiter du système en fait : rsa cmu tout ça et dormir.....
03 novembre 2015
Ça c un choix de vie SamanthaBoissady, personne ne t y a obligé !
02 novembre 2015
7 enfants????? Comment fais tu ?
02 novembre 2015
Moi aussi avec 7 enfants le rsa me rapportera plus .....plus d impôt de mutuelle de voiture d essence de cantine .......et toute m a vie pour faire ce que je n ài pas le temps de faire voire mes enfants grandir.....
02 novembre 2015
Non
02 novembre 2015
J'ai créée mon cabinet seule en 2013. Maintenant je tourne avec une remplaçante sur un petit CA. La seule chose qui me manque de l'hôpital c'est les repos plus les 55j de congés (ca,rtt, cf.....) par an. On verra dans 10 ans. J'aurai peut être changé d'avis.
02 novembre 2015
Jamais de la vie, il y a une charge de boulot éreintante, mais une ambiance du tonnerre au sein de notre équipe d'IDEL, Le travail en hopital manque de richesses, les infirmières ne sont que des pions qui valsent de service en services et servent de larbins.....
02 novembre 2015
Viens d'arrêter après 7 ans ... Pour le moment pas de regret malgré la difficulté à retrouver du boulot en milieu hospitalier !!
02 novembre 2015
Retourner dans le secteur public OU PRIVÉ! Vous oubliez que de nombreuses infirmièr(e)s exercent en cliniques ou entreprises. Pour répondre à la question : non jamais je ne voudrais redevenir salariée. À moins que MST nous y pousse...dans ce cas je réfléchirai à créer mon emploi d'une autre manière.
02 novembre 2015
J adore mon métier ... avec ses avantages et ses inconvénients mais le libéral c est quand même chaud.. je ne regrettes rien mais si j arretes c est pr partir au soleil et tout planter.........
02 novembre 2015
Ca va trop mal à l'hôpital
02 novembre 2015
Jamais j'adore mon boulot.j'ai 2 associés geniales et des patients super
02 novembre 2015
Les IDEL sont dans la rue Le 16 NOVEMBRE à PARIS et en RÉGIONS !! https://www.facebook.com/events/895500377208753/?ref=4&feed_story_type=308&action_history=null
02 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
Pas toujours évident surtout quand on vit seule ...
03 novembre 2015
Il suffit d'arrêter progressivement et de trouver un boulot salarié pour compléter..
03 novembre 2015
55% du chiffre d'affaire est redonné en charge URSSAF carpinko.... etc .... Quand t'arrête le libéral tu continue de payer l'année suivante voir celle d'après en fonction des revenus et de la situation familiale de chacun :(
03 novembre 2015
Salut à celles qui ont arrêté comment vous avez fait pour les charges moi c'est ce que le freine pas d'avance de trésorerie donc j'ai un peu peur
03 novembre 2015
Courage Aurélie Bailly-Nonat , 2 mois à tenir, les plus longs... Mais après la vie devient certes financièrement difficile car il y a ce décalage de charges, mais tout le reste est plus facile... Du temps pour soi, sa famille , ses loisirs...
02 novembre 2015
Je raccroche la blouse le 31 décembre je suis rincee Ce taf et les conditions m'ont tués
02 novembre 2015
Et je suis contente aussi d'avoir retrouvé un statut de salarié ;) trop de charges à mon goût
02 novembre 2015
Idem,Trop de stress , trop seule, trop trop trop de trop pour moi aussi , j'ai arrêté vendredi ! Suis soulagée
02 novembre 2015
Idem 7 ans de libéral et la je viens d'arrêter début octobre ...
02 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
04 novembre 2015
Il n'y a pas que ca qui rentre en compte ... Certe on gagne un peu mieux notre vie mais il y a aussi l'autonomie. Pour ma part ca pèse beaucoup dans la balance. La qualité de vie a ce niveau là est vraiment appréciable. Après il en faut pour tous les gouts.
04 novembre 2015
Perso ne pas bosser les week-ends et gagner 2400 euros je n aurais pas quitter mon poste pour faire du libéral !!!!
04 novembre 2015
Dans le public aucunes négociations possible !
04 novembre 2015
Qd je suis partie de l'hôpital privé en 2008 ou je faisais ffcadre je touchais 2400 euros avec 10 ans de DE.. et sans bosser le we.... tout dépend des conventions collectives..
03 novembre 2015
2700 euros pour une ide avec 33 d ancienneté ??? Jamais vu encore, ou soit tu travailles en DOM TOM soit à l étranger.
03 novembre 2015
1700€ !! Tu es nouvelle diplômée ?? Faut savoir se vendre et négocier.. Moi 2700€ pour un diplôme de 82..
02 novembre 2015
Bonjour c'est quoi le Ssiad?
02 novembre 2015
La bonne alternative : ide dans un ssiad, j'y suis depuis 7 ans et je ne donnerais ma place à personne ! Autonomie, relation privilégiée avec les patients, bon salaire et je ne travail ni les w-e et ni les jours fériés, même si astreinte téléphonique une semaine et un w-e sur 2. Le ssiad est vraiment une super alternative !
02 novembre 2015
Jamais ! Le libérale c est genial...lol. On est libre et le boulo est bien fait!
02 novembre 2015
Ah non!!! J'ai essayé ! Je n'ai pas pu.
02 novembre 2015
Non je pense pas retourner à l'hôpital mais plutôt finir ma reconversion et espérer que ça fonctionne
02 novembre 2015
Retourner dans le secteur privé est prevue
02 novembre 2015
Moi je me vois surtout tout arrêter tellement ce boulot me bouffe la vie !
02 novembre 2015
Les IDEL sont dans la rue Le 16 NOVEMBRE à PARIS et en RÉGIONS !! https://www.facebook.com/events/895500377208753/?ref=4&feed_story_type=308&action_history=null
02 novembre 2015
Je ne pense pas ... pour rien au monde .. j envisagerai plutôt une reconversion il me semble ..
02 novembre 2015
Jamais!!!!!!
02 novembre 2015
Pas de retour à l'hôpital, les conditions de travail sont de plus en plus catastrophiques, plus le temps de rien, courir courir toujours courir ... Je préfère encore courir pour moi et non pour satisfaire la hiérarchie.
02 novembre 2015
non trop de pression à l'hopital. Et j'ai beaucoup de contacts avec d'autres libérales(petites discussions quand on se croise dans les immeubles, formations avec les labos,et autres....), donc je ne ressens pas de solitude
02 novembre 2015
jamais...jamais surtout pour ma vie de famille :-)
02 novembre 2015
Moi je me vois surtout quitter totalement ce milieu mais faut trouver une reconversion qui permette de vivre et de payer les charges encore quelques temps !!
01 novembre 2015
Jamais
01 novembre 2015
Revenue à l'hôpital, je revis!! Il en faut pour tout le monde :)
03 novembre 2015
Exactement mon ressenti mais au bout de 7 mois . Tout est dit
03 novembre 2015
Totalement d accord Marianne valy
03 novembre 2015
Voilà c'est ca, et plus avoir la compta, les relances pour les mutuelles et les patients pour qq euros, ne plus se faire engueuler pour un léger retard (vous avez fait la grasse mat'?) ne plus être seule, et ne plus avoir peur d'être malade! Pouvoir prendre des vacances a peu près qd tu veux. Prendre le café avec les collègues. :) jai tenu 3 ans, contente de l'avoir fait et contente d'avoir arrêter!!!
03 novembre 2015
Je suis retournée en EHPAD, et je revis. Plus de charge de travail quand je rentre à la maison, plus d angoisse du papier qu il manque toujours à la CpAM, plus à faire suivre mon téléphone partout. J ai essaye j aurai tenue 5 ans en libéral mais déjà beaucoup trop pour moi
01 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
03 novembre 2015
4 ans de libéral et juste 1 année sympa financièrement avec en plus une associée à chier (désolée mais c'était l'enfer de bosser avec elle), je la quitte et redémarre un cabinet avec une amie mais je me donne 2 ans si ça reste aussi difficile (trop de charge trop d idel le tel qui sonne pas la course après des ordos corrects...) je retourne à l hôpital !!! Au moins j aurais des vrais repos et des vraies vacances...
02 novembre 2015
ben moi j'en ai trop de boulot , j'essaie chaque année de baisser mon chiffre mais pas possible et pourtant dans ma commune nous sommes nombreuses :)
02 novembre 2015
Il y a des dessous de table de toute évidence.
02 novembre 2015
Moi je raccroche Nouveau boulot en vue On verra
02 novembre 2015
Pas de solutions à l'horizon Bientot faudra faire des fellations aux médecins pour avoir du taf et arrêter de payer ses cotisations aberrantes et manger des pâtes car ça devient angoissant
02 novembre 2015
Le constat que vous faites toutes est juste ... 10 ans de libéral est le constat est catastrophique . Trop de charges et peu de lumière au bout du tunnel , j'ai 54 ans et je cherche une solution car je n'irais pas jusqu'à l'âge de la retraite ça c sur .
02 novembre 2015
Yes
02 novembre 2015
Mdr Aurélie Bailly-Nonat t'es partout lôl
02 novembre 2015
Perte de 30% du chiffre chez moi Pansement a faire soi même Hbpm a faire soi même Tout ce qui est hors ngap Je raccroche la blouse le 31 décembre
02 novembre 2015
Déloyale et en plus avec les had et les réseaux de soins notre chiffre baisse mal grès les efforts et les dsi à domicile . Alors qu'on vienne pas me dire que ça ira mieux au contraire notre profession est de plus en plus en danger et les charges exorbitantes nous achèvent à petit feu
02 novembre 2015
Je te rejoins. Ça fait 10 ans que j exerce le libéral. Il y a 2 ans j ai changé de secteur et donc recréé une patientèle. C'est difficile... Malgré un travail de démarchage les prestataires, médecin et pharmaciens font travailler toujours les mêmes cabinets. Il existe une véritable concurrence déloyale dont personne ne parle...
01 novembre 2015
Jamais de la vie , malgré 30 ans de libérale
01 novembre 2015
Parfois le manque de collègue . La charge de boulot , pèse mais malgré tout le monde libérale est d une richesse et d une indépendance ds là façons de travaillé qui est très appréciable
03 novembre 2015
Seulement ça risque de ne plus durer longtemps :-(
12 novembre 2015
risque pas que je retourne à l'hopital quand je vois les conditions dans lesquelles elles travaillent ! 24 ans de libéral c'est pas facile mais je kiffe le relationnel qui s'instaure c'est une vraie richesse !
05 novembre 2015
elle est où la liberté du libéral à présent? je me sens surveillée, la cible à abattre, pas respectée par les instances et parfois par les patients ou les familles, prise pour un larbin, renvoyée, chassée d'un revers de la main par la patiente qui n'accepte pas que j'arrive à 21h10 au lieu de 20h30 pour l'aider à se mettre au lit alors que je cours comme une malade depuis 17h pour arriver au mieux chez tout le monde, que je suis exténuée et que sa fille l'a faite souper. Pas d'urgence donc et moi, reçue, comme une merde. Congédiée comme une domestique, pas mon mot à dire, On va où là? et s'entendre dire par les enfants d'un autre patient: vous devez monter même si vous ne faites rien (4 étages sans ascenseur 3X/j pour insuline si besoin après que le Mr ait fait son dextro lui même) c'est votre boulot, vous êtes payée pour ça, rien à foutre que vous montiez pour rien et que vous êtes débordée, il ne répondra plus au téléphone pour vous donner son résultat de glycémie! Vous montez c'est tout! (ouf, à présent, il se gère seul, bien obligé après 3 mois passé au bled, il a bien fallu qu'il apprenne à se piquer!) Je disais donc, elle est où la liberté du libéral? je me sens pareil que dans les services, à courir, c'est jamais assez bien assez tôt ou assez tard, il faut en faire de plus en plus et rarement de merci! Au moins en salariat, il y a les RTT, les 5 semaines de congés et les arrêts maladies. Bosser avec 39.5 et la grippe, un masque sur le visage, ou avec la gastro,. je ne sais pas si c'est très enviable... je pense sérieusement à arrêter moi.
04 novembre 2015
Vous êtes tous déprimé . Ça donne pas envie de lire vos commentaires
04 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
04 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
04 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
04 novembre 2015
Bah moi oui et pas plus tard que ce matin j'ai commencé sur un poste de coordination ,et franchement je me sens bien!...
04 novembre 2015
Bah moi oui et pas plus tard que ce matin j'ai commencé sur un poste de coordination ,et franchement je me sens bien!...
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
Comme Frederic Maucherat Patricia Goudal Anne Leithu Je raccroche le 31 décembre Je change de vie J'aime le metier d'infirmière viscéralement Mais les conditions m'ont tué Plus de 500j sans repposr Je taf seule Les.caisses nous assassinent On a de libérales que le nom On est libre de payer et de.fermer nos gueules On n'a aucun droit Que des devoirs Pas de liberte d'installation Pas de liberte de tarification Pas de role propre Une ngap assassine Des indus Des impayés Vivement la fin Je compte les jours
04 novembre 2015
elle est où la liberté du libéral à présent? je me sens surveillée, la cible à abattre, pas respectée par les instances et parfois par les patients ou les familles, prise pour un larbin, renvoyée, chassée d'un revers de la main par la patiente qui n'accepte pas que j'arrive à 21h10 au lieu de 20h30 pour l'aider à se mettre au lit alors que je cours comme une malade depuis 17h pour arriver au mieux chez tout le monde, que je suis exténuée et que sa fille l'a faite souper. Pas d'urgence donc et moi, reçue, comme une merde. Congédiée comme une domestique, pas mon mot à dire, On va où là? et s'entendre dire par les enfants d'un autre patient: vous devez monter même si vous ne faites rien (4 étages sans ascenseur 3X/j pour insuline si besoin après que le Mr ait fait son dextro lui même) c'est votre boulot, vous êtes payée pour ça, rien à foutre que vous montiez pour rien et que vous êtes débordée, il ne répondra plus au téléphone pour vous donner son résultat de glycémie! Vous montez c'est tout! (ouf, à présent, il se gère seul, bien obligé après 3 mois passé au bled, il a bien fallu qu'il apprenne à se piquer!) Je disais donc, elle est où la liberté du libéral? je me sens pareil que dans les services, à courir, c'est jamais assez bien assez tôt ou assez tard, il faut en faire de plus en plus et rarement de merci! Au moins en salariat, il y a les RTT, les 5 semaines de congés et les arrêts maladies. Bosser avec 39.5 et la grippe, un masque sur le visage, ou avec la gastro,. je ne sais pas si c'est très enviable... je pense sérieusement à arrêter moi.
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
J envisage le libéral mais avec tout ce que je lis dans divers médias je commence à douter.
04 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
04 novembre 2015
Vous êtes tous déprimé . Ça donne pas envie de lire vos commentaires
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
04 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Même si le "côté technique " manque parfois j'aime ma vie d'inf libérale On a une relation privilégiée avec nos patients et la liberté d'organiser son travail en fonction de notre vie .. ( nous sommes 4 ) bref je ne pense pas un jour rempiler à l'hôpital ..
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Revenue à l'hôpital, je revis!! Il en faut pour tout le monde :)
03 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
Et bien avec 5000 euros de régularisation (mystérieuses) à régler à la carpimko et le même montant de régularisation aux urssaf même si j'en avais pas envie, j'y réfléchi....mais sûrement pas pour retourner en structure....du mas cramé peut être ou de la poterie ...je pense à profiter du système en fait : rsa cmu tout ça et dormir.....
03 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
03 novembre 2015
J'y ai souvent pense....en fait régulièrement j'ai envie de tout envoyer bouler. ...mais revenir en service avec 1 cadre sur le dos à vous hurler des ordres NON MERCI...je supporterais plus. ...alors se reconvertir peut être ? Oui mais ds quoi ? Bientôt 40 ans qu'est ce que je pourrais faire...j'ai pas les moyens de me payer 1 qqonque formation. Si un truc qui me botter ais bien tiens : être chômeur professionnel et profitez du système. Ça c cool...rester sur son canapé tout en étant payer....parce que j'en ai marre de trimer pour q1 partie des compatriotes reste à glander tte la journée quand je vous ce que je donne comme charge ça me flingue sérieusement
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Moi je dis vive les IDEL , et gardez bien vos places, rien de comparable question relationnel, entre hôpital et libéral.
03 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Moi je raccroche au bout de 6 mois de libéral pour retourner vers la sécurité de l hôpital
03 novembre 2015
Moi je raccroche au bout de 6 mois de libéral pour retourner vers la sécurité de l hôpital
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
J envisage le libéral mais avec tout ce que je lis dans divers médias je commence à douter.
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
J envisage le libéral mais avec tout ce que je lis dans divers médias je commence à douter.
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
J envisage le libéral mais avec tout ce que je lis dans divers médias je commence à douter.
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
Le libéral est un vrai travail à part. Il faut des infirmièrs hospitalier. Il faut réfléchir et essayer avant de partir ên libéral. Car le retour hospitalier est cho ... moi quand j étais surveillant je mettais les candidatures des libéraux à la poubelle
03 novembre 2015
il n'y a pas de solitude en exercice libéral, moi je me marre tous les jours avec mes patients alors arrêté de bombarder de conneries ces réseaux qui font beaucaups de mal tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
03 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
Revenue à l'hôpital, je revis!! Il en faut pour tout le monde :)
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Revenue à l'hôpital, je revis!! Il en faut pour tout le monde :)
03 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
03 novembre 2015
Revenue à l'hôpital, je revis!! Il en faut pour tout le monde :)
03 novembre 2015
il n'y a pas de solitude en exercice libéral, moi je me marre tous les jours avec mes patients alors arrêté de bombarder de conneries ces réseaux qui font beaucaups de mal tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
03 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
03 novembre 2015
Parfois le manque de collègue . La charge de boulot , pèse mais malgré tout le monde libérale est d une richesse et d une indépendance ds là façons de travaillé qui est très appréciable
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
02 novembre 2015
il n'y a pas de solitude en exercice libéral, moi je me marre tous les jours avec mes patients alors arrêté de bombarder de conneries ces réseaux qui font beaucaups de mal tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
02 novembre 2015
il n'y a pas de solitude en exercice libéral, moi je me marre tous les jours avec mes patients alors arrêté de bombarder de conneries ces réseaux qui font beaucaups de mal tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Bah moi oui et pas plus tard que ce matin j'ai commencé sur un poste de coordination ,et franchement je me sens bien!...
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Moi suis passée dans le scolaire
02 novembre 2015
Moi suis passée dans le scolaire
02 novembre 2015
Et bien avec 5000 euros de régularisation (mystérieuses) à régler à la carpimko et le même montant de régularisation aux urssaf même si j'en avais pas envie, j'y réfléchi....mais sûrement pas pour retourner en structure....du mas cramé peut être ou de la poterie ...je pense à profiter du système en fait : rsa cmu tout ça et dormir.....
02 novembre 2015
Bah moi oui et pas plus tard que ce matin j'ai commencé sur un poste de coordination ,et franchement je me sens bien!...
02 novembre 2015
risque pas que je retourne à l'hopital quand je vois les conditions dans lesquelles elles travaillent ! 24 ans de libéral c'est pas facile mais je kiffe le relationnel qui s'instaure c'est une vraie richesse !
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Jamais de la vie ! Si c'est pour etre rappelée toutes les 5 minutes sur les jours de repos pour 1700 euros par mois ! Avec des heures supp plafonnées et des médecins qui ne respectent personne ! Je préfère m'arracher et travailler pour moi. Peut importe les charges.
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Perso rincee Épuisée Chez moi la.cpam nous tue Controles a gogo Plus aucun soin de Nuit payés Plus de pansement, d'hbpm Les médecins prescrivent plus Les patients sont invites a faire eux même Les bagnoles banalisées devant chez les patients pour te.chronométrer Des indus 3 an apres Je vais soigner autrement En esperant y a arriver Mais ce sera sans regret Je taf seule Bientôt 500j sans repos Je suis a bout Et je raccroche pour survivre
02 novembre 2015
Et bien avec 5000 euros de régularisation (mystérieuses) à régler à la carpimko et le même montant de régularisation aux urssaf même si j'en avais pas envie, j'y réfléchi....mais sûrement pas pour retourner en structure....du mas cramé peut être ou de la poterie ...je pense à profiter du système en fait : rsa cmu tout ça et dormir.....
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
02 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir
02 novembre 2015
7 ans de libérale = burn out Contente d'avoir arrêté
02 novembre 2015
Moi je me vois surtout tout arrêter tellement ce boulot me bouffe la vie !
02 novembre 2015
Avec toutes les charges et le manque de boulot bientôt on y retournera même contre notre grès a l'avenir