Les infirmiers dans le viseur du rapport annuel de la Cour des Comptes - Albus, l'appli des infirmiers

Les infirmiers dans le viseur du rapport annuel de la Cour des Comptes

Le rapport annuel de la Cour des Comptes sur les comptes de la Sécurité Sociale pour 2014 pointe durement les infirmières et infirmiers libéraux en ce qui concerne la hausse des dépenses de santé. Plus surprenant encore, le rapport se poursuit par des recommandations, dont une visant à instaurer de nouveaux quotas.

Quand l’activité des IDEL(s) est analysée par la Cour des Comptes …

Comme chaque année, la Cour des Comptes a donc rendu public son rapport sur la Sécurité Sociale pour 2014. Et à l’instar des années précédentes, les magistrats ne se contentent pas de souligner et expliquer les données recueillies mais proposent également au gouvernement les actions à mettre en place.
Cette année, les infirmières et infirmiers libéraux sont pointés du doigt par le rapport au même titre que les masseurs kinésithérapeutes. Après avoir rappelé que les 103 393 IDEL(s) ont pesé pour 6.4 milliards d’euros en 2014, le rapport s’attache à souligner la hausse de ces dépenses de 5.7 % par rapport à 2013.
La Cour des Comptes a même calculé la hausse annuelle des dépenses annuelles en soins infirmiers depuis l’année 2000. Avec une augmentation moyenne  de 6.6 % par an, les soins infirmiers progressent bien plus vite que pour les autres professions de santé.
Le constat de la Cour des Comptes semble donc à charge, d’autant plus que le rapport refuse de justifier ces progressions par « (…) des facteurs objectifs que constituent le vieillissement de la population et le développement des maladies chroniques » mais les explique en partie par « la démographie des professions concernées »

Des explications diverses mais aucune justification pour la Cour des Comptes

Le nombre d’actes fait partie, fort logiquement, des premières causes, expliquant cet accroissement des dépenses en soins infirmiers. La Cour estime également que la revalorisation du prix des actes pèse lourd en la matière, sans que cette hausse des prix ne soit réellement régulée par les autorités sanitaires du pays.
Si ces données chiffrées (augmentation du nombre d’actes et hausse des prix) justifient la plus grande partie de ce que la Cour des Comptes considère comme un dérapage, le rapport va plus loin, en avançant d’autres origines. La répartition inégale et déséquilibrée des infirmières et infirmiers libéraux sur le territoire français est ainsi pointé du doigt, indépendamment des restrictions d’installation instituées depuis 2008. Le rapport regrette ainsi qu’on puisse comptabiliser 398 IDEL(s) pour 100.000 habitants en Corse, alors qu’on en compte uniquement 75 en Ile de France.
Enfin, les magistrats soulignent des anomalies, jugées bien trop nombreuses. Si les kinés sont pointés du doigt eu égard à des dépassements d’honoraires (77 millions d’euros en 2014), les infirmières et infirmiers libéraux sont eux soupçonnés d’alourdir leurs indemnités kilométriques.

Des recommandations après un constat sévère de la Cour des Comptes

Fidèle à ses habitudes, la Cour des Comptes, après avoir dressé un constat particulièrement sévère, fait une liste de recommandations, censées reprendre, point par point, les explications avancées. D’un point de vue purement comptable, la Cour insiste sur la nécessité de réguler la hausse des prix, jugeant qu’il n’existe « aucune action réelle de maîtrise » de ces hausses. La Cour des Comptes recommande de mettre fin à cette « forme de résignation de la part de ceux qui ont la responsabilité de la réguler ».
Concernant les anomalies et ces indemnités kilométriques, estimées gonflées par rapport à la réalité, la Cour des Comptes préconise une multiplication des contrôles des différentes CPAM ; estimant que les 87 procédures engagées en 2013 contre des IDEL(s) attestent de l’insuffisance de ces contrôles.
On ne sera guère surpris de ces recommandations, dans la mesure où la demande d’une augmentation des contrôles des infirmières et infirmiers libéraux est une demande récurrente de la part de ces magistrats. A l’inverse, la dernière recommandation de la Cour des Comptes apparaît bien plus surprenante.

Un interventionnisme surprenant en matière d’organisation de la profession infirmière

Plus surprenant, la Cour des Comptes insiste sur l’urgente nécessité de remédier à la répartition inégale des infirmières et des infirmiers libéraux. Pour les magistrats, il est en effet urgent de mettre un « un coup d’arrêt à la progression du nombre de professionnels ». Pour limiter l’installation de nouvelles infirmières ou de nouveaux infirmiers libéraux, le rapport préconise l’instauration de quotas de …formation aux soins infirmiers.
La recommandation surprenante a déclenché de nombreuses réactions, comme si restreindre le nombre d’entrée en Institut de formation en soins infirmiers pouvait représenter une solution en soi. Ne doutons pas que nous reviendrons sur le sujet d’ici peu, au vu des recommandations surprenantes de la Cour des Comptes.
Infirmières et infirmiers libéraux, comment jugez-vous les constats dressés par le rapport de la Cour des Comptes ? Comprenez-vous la préconisation visant à limiter le nombre d’étudiants en soins infirmiers ?

tous les commentaires

26 mai 2017

[…] ou telle profession de santé à l’occasion de la publication d’un rapport. On se souvient du rapport de la Cour des Comptes sur la Sécurité Sociale pour l’année 2014. Publié à la fin de l’été 2015, ce document des hauts magistrats pointaient la responsabilité […]

03 octobre 2016

[…] une infirmière ou un infirmier libéral n’a oublié le rapport de la Cour des Comptes sur les comptes de la Sécurité Sociale en 2014. Les IDEL(s) étaient alors pointés du doigt, et les magistrats n’expliquaient pas les raisons […]

14 décembre 2015

[…] un septembre noir pour les infirmières et les infirmiers libéraux. C’est à cette date, que la Cour des Comptes dénonçait des fraudes non sanctionnées de la part des IDEL(s). L’accusation soulevait l’indignation générale de toute la profession mais amenait néanmoins […]

08 novembre 2015

. BNP PARIBAS désormais avec un taux d’intérêt de 2 % La banque BNP PARIBAS vient d'ouvrir ses portes pour les offres de prêt particuliers et ceci en toute sécurité puis-qu’étant moi même à la recherche de prêt , un ami m'a recommandé l'organisation CRÉDIT BNP entre particulier très honnête sur internet , une organisation de la banque BNP-PariBas . Et je viens d'obtenir mon prêt de 15.000€ au près cette organisation comme ça j'ai peu réalisé mes rêves . Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier , je ne sais comment vous faire part de ma joie car c'est cette opportunité qui me permet de faire ce témoignage de CRÉDIT BNP-PARIBAS qui est prête à satisfaire tous ses clients dans les 72 heures suivant la réception de leur demande formulée . Je vous recommande alors d'adressez vos demandes à l'adresse E-mail : financerapide72h@gmail.com et celle ci en toute sécurité afin d'arrêter de vous faire escroquer par des hommes malintentionnés sur internet . Email : financerapide72h@gmail.com Tel : (0033) 0980301051

29 septembre 2015

La cour des comptes n' a pas d' autres choses plus importantes à contrôler ...la honte ..surtout que bien souvent quand vous regardez votre compteur , vous n' êtes pas gagnants avec leur distancier...alors arrêtez de nous ennuyer et allez chercher des économies dans d' autres poches bien plus grandes et beaucoup plus remplies que celles des IDEL...Messieurs nos dirigeants ..n'oubliez pas que les productifs font vivre l'Etat ..mais je n' ai pas l' impression que vous, vous le soyez....PRODUCTIFS pour sortir des inepties pareilles , le numerus clausus des médecins ne vous a pas servi de leçon,il faut maintenant prendre des médecins étrangers pour remplir les déserts médicaux...sans compter que certains se sauvent avec le matériel....belle leçon ..sans parler des infirmières espagnoles...et vous vous voulez réduire le nombre d' étudiants IFSI !! pour éviter les installations mais que les référents CPAM et les préfets fassent leur boulot ....réduire !!!et l' hôpital fera comment dans quelques années . Il est surtout plus facile de "taper" sur la base plutôt que de froisser des AMIS,

27 septembre 2015

:-/

27 septembre 2015

Quelle honte! !!!!!!

27 septembre 2015

La cours des comptes est une intitution qui ne sert à rien et qui coûte au contribuable plus que le personnel soignant qui agit plus efficacement qu' eux. Sur la population. Plus d'opération ambulatoire moins d'infirmière = plus de mort ou de complications

27 septembre 2015

Quelle connerie des bureaucrates ! Le coût de la santé en France est faramineux maintenant il faut se poser les bonnes questions et trouver de bonnes solutions . C'est très complexe certes . Et se taper les uns sur les autres ne sera pas la solution non plus à mon sens . Vous connaissez l'adage "diviser pour mieux régner".Une chose est sûre, introduire un numerus clausus est une hérésie alors qu'il n'y a même pas une décennie on faisait appel aux infirmières espagnoles pour combler la pénurie intra hospitalière ou dans le privé ! Mettre en difficulté les hôpitaux et les cliniques de France pour taper sur les libérales qui est de plus une énormité à la base ! On touche le fond .

27 septembre 2015

Sachez Messieurs de la cour des comptes que ce sont les médecins qui prescrivent des soins infirmiers je n'ai jamais demandé une ordonnance à un médecin !!! Et avec la politique du retour à domicile de plus en plus rapidement des malades ça ne va pas s'arranger !!! Ne comptez pas sur moi pour faire 75h / sem au salaire de misère d'un hospitalier

27 septembre 2015

Bababa. .. quand idiotie et incompétence s'associe à un mépris total des besoins des citoyens. .... dégoûté

26 septembre 2015

J'ai honte, terriblement honte de ce gouvernement de cette cours des comptes de ce Pays qui ne vie que dans la division

26 septembre 2015

Mais bien sûr et pensez à augmenter les quotas d AS par ce qu'il va en falloir des glissements de fonctions c'est juste aberrant et honteux

26 septembre 2015

Bandes de bureaucrates!! A ça pour prendre des décisions quand on a le cul sur une chaise l'on des réalités du terrain, ils sont forts!!

26 septembre 2015

idem pour les kinés...leurs IK sont plus élevées...

26 septembre 2015

La grève c'est maintenant! https://www.facebook.com/groups/432664566918800/

26 septembre 2015

UN SCANDALE ! Et il est où l'ordre infirmier la dedans ??!!!

26 septembre 2015

Ok les médecins on fait 10 ans d études pour avoir leur permis de conduire, ils doivent avoir des voitures différentes ! Cela doit justifier la différence d indemnités km pour aller recopier une ordonnance !!

26 septembre 2015

Honteux c sur

26 septembre 2015

Numerus clausus... Ha ha ha très drôle !! Pour info certains ifsi si n'arrivent pas à remplir leurs banc d'école et cela depuis déjà 10 ans . Il n'y a plus grand monde qui veux bosser sur des horaires décalés, le we, le jours fériés a Noël , être rappelé sur ses repos, porter et soutenir la mort et la maladie pour un salaire dérisoire ... Sans parler des vies de familles qui trinquent ... Vraiment ...idée très drôle !!

26 septembre 2015

Et maintenant pour économiser encore plus ils veulent réduire de moitié la durée des séjours en maternité; mais qui devra à nouveau prendre en charge toutes ces personnes sorties de l hôpital prématurément ? Et bien nous! Tout comme cela c est déroulé pour l ambulatoire ! On se moque vraiment de nous : d un côté on nous dit que nos frais ont augmenté mais d un autre renvoit toujours plus de malades à domicile.....

25 septembre 2015

Et tous ces gens si intelligents ils résoudrons comment l'accroissement de la durée de vie et le fait que l'état veut faire de plus en plus d'ambulatoire donc un besoin plus grand d'infirmières libérales ils ont une calculatrice à la place dû cerveaux, et j'espère seulement que quand ils auront besoins de soins, le numerus clausus qu'ils veulent instaurer fera qu'il n'y aura personne pour s'occuper d'eux!!!

25 septembre 2015

Manif le 1 er octobre à Paris point de ralliement Montparnasse 10h. Voir infos sur la page FB de l'association INFIN'IDELS + grève sur les ARS en région ce jour la + grève à Paris le 6/10 voir la page FB de La Grève c'est maintenant. Vous voulez vous faire entendre c'est en nombre qu'il faut se bouger! Vous voulez vous faire entendre boycottez tous les soins! En 2000 elles ont fait sauter les quotas comme Ca! Les familles, pompiers, médecins généralistes avaient pris le relais sur les PEC! C'est tenable 1 j, 2, 3 voir 4 mais pas plus! Et la ils lâcherons et arrêterons de nous massacrer! C'est à nous de nous d'imposer le respect! Pas attendre qu'on nous le file! On aura beau parler derrière un écran, ça changera rien! C'est dans la rue qu'il faut être !!! Et bloquer la France, nous avons ce pouvoir! Alors vous êtes révoltés???? Exprimez votre colère, rentrez les cornettes et rejoignez les cortèges! Bien à vous

25 septembre 2015

Je veux dire des lieux de Rdv a bayonne??

25 septembre 2015

Grève prévue au pays basque??

25 septembre 2015

Y a quand même des claques dans la g..... Qui se perdent ,quand tu vois des ronds de cuir payaient des fortunes a faire Ch .... Les personnes qui bossent !!! Mais bon sang venez un peu sur le terrain voir ce que font nos infirmiers et infirmières !!!!

25 septembre 2015

Dommage qu'ils n'aient pas accès aux coût et dépenses du sénat...

25 septembre 2015

Bravo Alexandra Cantarel jte félicite et moi qui ne suis qu'AMP mais suis au courant des débordements de plusieurs cas en effet lorsque l'on facture alors que les patients sont hospitalisés ou mieux en vaccances les ehpads privés s'en fouttent pleins les poches surtout à but lucratif et cet tellement honteux que plus jamais je bosse pour ce genre de boutique qui m'ont dégoûter a vie .... Et vs les IDE ou IDEL qui faites un boulot remarquable cet encore sur vs que l'ont tape dégoûter meurtris pour vs...!!!! Votre professionnalisme et votre dévouement exceptionnel ne seras jamais égalé tiens toi le pour dit et ecrit de ma part tu es Vs etes des personnes formidables je vs suis en cas de grève etc cet vraiment immonde de vs dénigrer voyant le travail de chaqu'un de vs soutenir ns devons le faire tous ... Certains kines abusent mais pas tous...!!!! Mais ne confondons pas les IDE Ac eux sinon ...!!!! Voyons plutôt les actionnaires d'ehpad privés qui s'en fouttent pleins les poches pour un service plus que minimum.....!!!!!

25 septembre 2015

La Cour des Comptes pourrait pas supprimer Matignon, l'Elysée, l'Assemblée Nationale, le Sénat ? Tant qu'à nous faire des économies, autant supprimer ces gens qui décident pour nous sans nous !

25 septembre 2015

Développer l'ambulatoire est une volonté de l'état et une bonne idée, mais qu'on ne vienne pas ensuite taper sur les infirmières libérales parce-que leur activité augmente. Un pansement post-opératoire à 8,80€/jour (déplacement compris! Et bien sûr on ne fait pas que le pansement, on surveille l'état général du patient), s'il y a un 2ème pansement 3,15€, une injection 1,575€ et, cerise sur le gâteau à partir du 3ème soin c'est gratuit ! Wouhouuuu !!! Avouez que c'est nettement moins cher qu'une journée d'hospit ! Là dessus on a près de 50% de charges, mais ils paraît qu'on coûte trop cher à la société ! Qu'on arrête de nous culpabiliser !

25 septembre 2015

Voila un an et demi de pratique en libéral, une lettre recommandé aujourd'hui me réclamant 2000 euros d'indus concernant des indemnités kilometriques. Une premiére réponse par téléphone de la cpam qui m'a dit que je n'avais qu'à faire payer la patiente, ça c'est humain de leur part je trouve.... Aujourd'hui, j'ai arrêté le libéral, je n'ai pas la somme demandée, je fais office d'aide soignante a domicile car aucune clinique n'embauche, économie oblige. J'aime mon métier mais le systéme de la sécu est pourrie. Oui je veux me battre, manifester car je n'ai pas volé cet argent mais je suis fatiguée car la lutte est inégale et on se fera bouffer de toute façon/

25 septembre 2015

Sortons les guillotines pour tous ces porteurs de robes. Et eux si ont les contrôlait

25 septembre 2015

Diminuer les infirmières en augmentant les opérations en ambulatoire DONC avec une augmentation de la prise en charge à domicile. VoiLa encore une réforme qui aura des conséquences catastrophiques. Mais Ce dans 5 à 10 ans donc Mr ne sera plus là pour en porter la responsabilité.

25 septembre 2015

Grève le 1er octobre à Perpignan

25 septembre 2015

Qd vs achetez une baguette, un gâteau et un croissant, on vs fait payer les trois non ? Pk pas ns ? Merde alors !!!! Sans compter les "à côtés " pharmacie et autres parce que les patients ne peuvent plus le faire. Comme disent si bien mes collègues, venez travailler une semaine non stop avec ns ! Après on discutera !!!! De plus, ayant travailler anciennement ds un bloc de chirurgie cardio - thoracique et vasculaire, je peux vs dire que ns ne sommes pas du tt les principaux responsables de ce fameux trou !!! Vs vs ne adressez pas aux bonnes personnes chers messieurs! !!!

25 septembre 2015

Je ne vois pas en quoi baisser le nombre d'IDEL va changer qqch .. Si on fait des soins , Ç est qu'ils sont prescrits ... Et si ils sont prescrits , Ç est qu'ils sont nécessaires ! Quand on nous aura infligé des quotas et réduit le nombre d'IDEL , qui fera les soins aux patients ? Ils se feront les perf et les injections tout seul ? ... Encore des personnes qui ne savent même pas ce qu'est un patient qui prennent des décisions ..

25 septembre 2015

Encore une recommandation "capilotractée" qui n'a rien à voir avec la réalité du terrain. Pour ma part, je ne suis pas IDE libéral. Je suis fonctionnaire et travaille en soins psy. Je pense que la mobilisation touche tous les acteurs de santé. En psychiatrie nous sommes en perpétuelle recherches d'alternatives à l'hospitalisation. Et nous avons quelques outils qui fonctionnent plutôt bien. Mais la majeure partie des patients à l'extérieur de l'institution nécessite un suivi. Les soins en extra sont souvent assurés par les CMP, CATTP, HDJ. Mais de plus en plus, nous faisons appel aux libéraux pour assurer ce suivi, pour les traitements et particulièrement les traitements injectables retard. Donc automatiquement, les actes libéraux augmentent. Mais si on parle d'économie, il est relativement simple de calculer une intervention IDE à domicile même quotidienne face à une journée d'hospitalisation en psychiatrie à près de 800euros. Nous développons ( Non! Nous tentons de développer!) la psycho-éducation auprès des aidants pour limiter les hospitalisations, et ça marche si on le fait correctement, avec le travail des partenaires de "l'extérieur" dont font partie les professions libérales de santé... Mais je m'emballe...Cette information de la cours des comptes n'est-elle pas démago????Bonne journée à tous mes collègues infirmiers qui rament...mais on aime ça!!!

25 septembre 2015

Ils n'ont rien compris ou ils le font exprès !! Quelle bande d'irresponsables !!

25 septembre 2015

Il faut partager encore et encore. Pour le numerus clausus non il n'y a pas trop d eleve et nous ne connaissons pas le chômage. Il n y a que ceux et celles qui ne veulent pas travailler qui ne trouvent pas de travail. On a des problèmes à revendre mais on connaît pas le chômage.

24 septembre 2015

Encore un qui veut tuer le libéral ...écœurant ...

24 septembre 2015

iL FAUT FAIRE UNE VRAIE GREVE....POUR QU ILS COMPRENNENT QUE NOUS SOMMES INDISPENSABLES!!!!!!

24 septembre 2015

Ras le bol de ces cons qui du haut de leur poste à "responsabilité", se permettent de pondre des règles stupides inapplicables... Ras le bol d'être prise pour des merdes là où l'on est indispensable, notre rôle ne s'arrête pas aux soins "facturables"! On est là pour les médicaments que nos chers patients ne peuvent aller chercher en déambulateur, ou de leur lit, pour le pain, pour appeler l'ambulance, pour les papiers.... Nos vieux sont seuls ! Et on est plus que ça plus que des infirmiers payés une misère à l'acte et au déplacement ridicule!!! Bref je suis fière et heureuse de ce que je fais, mais franchement tous ces cons devraient venir voir un peu ce qui se passe chez nos patients. Sans parler de raquette de l'état notre cher URSSAF, la CARPIMKO, les impôts.... Bref de quoi arrêter d'exercer ! Bien sur personne ne réagit comme toujours

24 septembre 2015

I

24 septembre 2015

2 euros de deplacement inf irmiere, kine 6, docteur 10 qui fait le trou

24 septembre 2015

Toi

24 septembre 2015

22 ans de libéral !!! Suis repartie hospitalie trop écœuré par le manque de considération pour notre dévouement journalier !! Une journée de soins à domicile est 4 fois moins chère pour la sécu qu'une journée d'hospitalisation Courage à vous collègues libéraux

24 septembre 2015

Il ferait mieux de contrôler certains médecins ! J'en ai vu en maison de retraite qui venaient passer la carte vitale pour un renouvellement d'ordonnance sans jamais voir le patient ! Au mieux il demandait comment le patient allait ... 23€ pour un copier coller ... Quand on voit parfois l'acharnement qui est fait sur certains patients avec des demandes d'examen des traitements de deux pages etc alors qu'il n'y a plus rien a faire ... Après c'est facile de dire que les idel sont surpayés quand on est payé une blinde a être assis derrière un bureau de 8h a 16h les idels ont souvent des journées de plus de 12h!!

24 septembre 2015

Ils voulaient pas développer l'ambulatoire??? Qui s'occupera des patients une fois chez eux?? Quand aurons nous des personnes compétentes au gouvernement et ancrées dans la réalité du terrain??? Qui sont ces gens qui nous gouvernent???

24 septembre 2015

N'importe quoi, comme d'habitude !!!

24 septembre 2015

Grrrr

24 septembre 2015

Angie Angeline matte ça collègue

24 septembre 2015

Et le forfait visite à domicile est multipliée par quatre pour le médecin, le forfait dimanche et fériés est plus du double. Les infirmiers n'ont pas de majoration pour les soins des enfants.....

24 septembre 2015

Bien sur que l'on préfère s'abattre sur des métiers dit "de moyen rang " plutôt que de faire chier des médecins avec des dépassements d'honoraires de fou et j'en passe! Chercher les comtes ailleurs et arrêter de nous faire chier! Sans nous, il n'y aurai rien!

24 septembre 2015

Rejoignez le groupe Facebook INFIN'IDELS des actions sont en cours et plus nous seront unis plus nous seront forts!!!!!

24 septembre 2015

Pour info un magistra a la cour des comptes gagne jusqu'à 9700 euros par moi Pour dire autant de consenties il doit être malade...il va avoir besoin d un infirmier a domicile. ..

24 septembre 2015

encore une fois les cols blancs sont loin très loin de la réalité du terrain des blouses blanches

24 septembre 2015

SI VOUS AVEZ MARRE QU ON VOUS PRENNENT POUR DES QUICHES ALORS REJOIGNEZ NOUS SUE LE SITE La Grève c est Maintenant on SE BOUGE MANIF NATIONALE

24 septembre 2015

C'est une honte !

23 septembre 2015

Honte à toi vieux parasite qui n'a que ça a foudre de nous casser les couilles à nous qui travaillons comme des malades et qui nous faisons exploser par les impôts. .La carpimko et les urssaf. .mais trompette que tu es les patients veulent plus aller dans les hôpitaux sous dotés ou ils sont laissé avec un ide pour un service entier ..Réveille toi bureaucrate de mes deux ..Tu verras le jour où tu auras besoin de te faire laver la teub si tu appréciera pas de rester chez toi .Sans compter les économies que procure un soin à domicile plutôt qu une journée de hospi. .Alors va chercher le pognon chez les branleurs et vient pas faire chier les idel qui sont dévoués et qui te font gagner du fric pour ton trou de secu ! !!!!

23 septembre 2015

Taxés a hauteur d au moins 60%..journées interminables,papiers,ordos,comptabilité,téléphone labo médecin patients..aucun repis que les quelques heures de sommeil.. Et aussi !! J allais oublier : pas de congés annuels,pas de congés maternité,pas d arrêt maladie !!! T es malade,tu meurs chez le patient!!

23 septembre 2015

Comme d'habitude on tape tjrs sur le bas du tableau Ils ont qu'à venir faire les tournées avec nous ... Et tous les actes gratuits que l'on fait ça par contre on en parle pas ... Tous les soins non cumulables avec les ais ,les ordonnances que l'on fait aux patients pour éviter la consultation médicale ... Tout ça pour économiser puis après on nous reproche de coûter trop cher Si ils baissent de nombre d'étudiants ceux qui vont rester en libéral vont faire plus d'actes ça ne baissera pas le nombre de patients mais la charge de travail va être énorme ... C'est comme tjrs du grand n'importe quoi

23 septembre 2015

mais ou on va !

23 septembre 2015

Et sans parler de tous les soins gratis !!! 3 Baguettes achetées chez le boulanger sont au même prix . Chez les IDE , les soldes c'est toute l'année : 1 soin à toux plein , le 2ème à la moitié et le 3ème gratis !!! Et les labos pharmaceutiques qui sont riches à millions , ça ne gène personne ? Mais on pourrait donner des exemples toute la soirée !!!

23 septembre 2015

Parce que 2,5 Euros le déplacement c'est bien payé ? !! De qui on se moque ? .... Il faudrait peut-être arrêter de taper sur le dos des IDE,kinés, toubib et autres professionnels de santé libéraux et regarder le gaspillage de l'hôpital et sa recherche permanente du rendement ce qui implique des patients chez eux à peine 24h après leur opération et bien sur plein de pbs post op nécessitant un max de soins !!

23 septembre 2015

Alex Lafée un ptit commentaire ? #huilesurlefeu

23 septembre 2015

oh ça fait longtemps que je ne débats plus ni pour le cododo ni sur mon travail ni sur rien d'ailleurs....ça me fatigue!!mdr

23 septembre 2015

Pffff...mais putin ils savent plus quoi faire pour faire chier le monde....

23 septembre 2015

Ils ne cherchent pas à faire des économies où ils faut encore ! En effet, ils devraient voir sur le terrain.....

23 septembre 2015

Là y a un truc que je ne comprends pas : baisser le nombre d infirmiers libéraux ... Pourquoi la dépense est créé par la demande de soins , pas par le soignant... Alors si le nombre d infirmiers baisse ... La demande elle ne baissera pas , on se retrouvera avec des soignants débordés qui factureront encore plus de soins .. Et la dépense sera la même ...enfin bon moi je ne suis pas à la cours des comptes .. Je suis juste soignant ...

23 septembre 2015

Non ms ils sont complètement con ma parole! Ca se voit qu'ils ne se rendent pas sur le terrain pr voir la réalité!

23 septembre 2015

Et si on economisais surnoeur robes a la cours des comptes?

23 septembre 2015

Je fais 250 kms par jour et la sécu m'en rembourse même pas 30!! Et puis y a tout le reste! Mais ça, ça, on s'en tape le coquillard!

23 septembre 2015

Je vais vomir! Je reviens

23 septembre 2015

C’est du n'importe quoi !!! Avant les infirmiers libéraux il y d'autres priorités, comme les abus provoqués par l'orientation des patients vers les centres de soins privés (cliniques...).

23 septembre 2015

Justine Louloute Carbone

23 septembre 2015

Quand descend -on dans la rue???

23 septembre 2015

Bande de vieux cons... venez sur le terrain et vous verrez..

23 septembre 2015

Allez vous faire enculer! Venez voir nos charges bandes de batards! Et on en vient tjs au même point, ya des voleurs et des gens honnêtes et comme dab on va mettre tout le monde dans le même sac et on va tous se faire sodomiser!!! Super au top j'aime ca

23 septembre 2015

pr le numerus closus je suis entièrement d'accord !

23 septembre 2015

Les indemnités kilométriques...un déplacement IDE = 2.50 Kine = 4 euros et médecin =10 euros...

23 septembre 2015

C'est clair... paraît que c'est normal le nombre de déplacements est plus important pour nous...et j'oubliais les amendes pour stationnements illégaux !!!!

23 septembre 2015

Bravo!!je pense pourtant que le coût du gasoil est le même pour nous tous. ..Nous mettons le même gasoil mais n avons pas les même modèles de voiture... mdr

23 septembre 2015

ne pas oublier que l'aller est compter et non le retour. . ne pas oublier que par temps de gelé ou de neige et qu'en campagne les routes sont barrees qu'on doit laisser la voiture de côté et continuer à pied.. ces km là. ...on ne les compte pas... laissez nous travailler tranquille notre but c'est soigner. .... contrairement à ce les hôpitaux où ça parle que de budget. ...

23 septembre 2015

la cour des comptes sait elle depuis combien d'année l'IKM n'a pas été reactualisé, ce qui n'est pas le cas du gazoil et essence!!!!!!!!!!!!!

23 septembre 2015

Ben voyons!!!! Et le salaire des membres du gouvernement ???? C'est pour quand?

23 septembre 2015

Perso je les laisserai bien bloqué dans un lit la couche pleine et leur dire je peux pas venir car j'ai fait trop dh et de soins la sécu ne veut plus payer ça coûte trop cher!!!!!!

23 septembre 2015

het is ook overal hetzelfde.

23 septembre 2015

Bande de Cons...Venez avec nous foutre vos mains dans la merde, à soigner la misère chaque jour, par tout les temps, et à dépasser quotidiennement nos compétences parce que vos médecins, eux, excités de la carte vitale, en font de moins en moins leur cul assis derrière un bureau....Venez

23 septembre 2015

Et que pense-t-on à la cour des comptes et à la CPAM des traitements d'orthodontie et des traitements hormonaux contre la stérilité avec insémination chez des patientes de 21 ans en attente du droit d'asile. Est ce que quelqu'un peut me donner le coût de ces traitements ? Mieux vaut taper sur les indemnités kilométriques des idels !

23 septembre 2015

Encore une fois on nous sali. Et encore une fois personnes pour nous défendre ( ordre syndicats.....)

22 septembre 2015

Raser aussi tout les hôpitaux vous économiserez!

22 septembre 2015

Et pour le cumul des mandats les indemnités sont dégriffées peut être !bandes d escrocs si un jour qqun de vous à besoin de nous pour son change qu il se gratte il verra ce que sait d être puant

22 septembre 2015

Venez bosser 90 à 100 h sem pendant 3 sem vous verrez ce que c est de se creuver le cul messieurs nous votre bidoche on ne l à pas dans notre métier

22 septembre 2015

Finalement j'sais si j'fais se concours lol Et apres on dit que c' est les arabes les voleurs MDRR

22 septembre 2015

Bande de bouffons !

22 septembre 2015

Ceci dit, il serait temps qu'ils diminuent le nombre d'élèves dans les IFSI : cela fait 2 ans déjà que dans la plupart des régions, les jeunes diplômées ne trouvent pas de travail et pointent au chômage ! Plus grave encore : le déséquilibre est tel entre l'offre et la demande que certaines d'entre elles acceptent de travailler au SMIC !!! Les hôpitaux ne remplacent plus les départs en retraite et ferment des lits. Les restrictions de budgets sont telles que plus personne n'embauche...

23 septembre 2015

Suis bien d'accord je fais une heure de route aller et une heure retour et bientôt une heure et demi :0 tout ça pour travailler car je ne trouve rien depuis 3 ans

22 septembre 2015

c'est à ne pas y croire!!!

22 septembre 2015

Ça devient super facile de taper sur nous!!!!! Et dire que ces c.... N'ont aucun compte à rendre lorsqu'ils gaspillent l'argent du pays.... Pas de contrôle pour eux!!!! Pas d'indus... Peperes dans leurs bureaux..... Et ca file des leçons de morale en plus!!!!!

22 septembre 2015

http://www.force-ouvriere.fr/hopital-public-greve-nationale-le-1er-octobre-contre-l-austerite

22 septembre 2015

http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/-151.pdf

22 septembre 2015

Pour les IDELs qui veulent bouger, rdv sur le groupe fermé "infinidels "

22 septembre 2015

Rejoignez les IADE le 1er octobre à 10h à la Gare Montparnasse, toutes les IDE de France doivent se mobiliser pour améliorer nos conditions de travail. Un mouvement national est possible et surtout urgent

22 septembre 2015

Que les IDEL d'île de France et de plus loin se joignent à la grève des IADE le 1er octobre 10h devant la Gare Montparnasse

22 septembre 2015

Je ne supporte plus toutes ces mascarades!!!!!

22 septembre 2015

Est ce que ces Messieurs de la cour des comptes ont calculé les sommes astronomiques que nous faisons économiser à la secu en organisant l'hospitalisation à domicile, faisant diminuer ainsi le nombre de jours d'hospitalisation. Parce que ça personne n'en parle jamais!

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

22 septembre 2015

Et pendant ce temps Yannick Noah qui doit 1 million d'euros au fisc revient en héros!

22 septembre 2015

mais c'est dingue, qu'est ce que c'est que ce gouvernement !!!!! et puis quoi encore, faudra soigner les gens gratuitement !!!

22 septembre 2015

Notre profession n'est pas respectée a sa juste valeur. On nous met toujours des bâtons dans les roues, on est vus comme des tricheurs malhonnêtes. C vraiment pas facile je défies ces faiseurs de lois de venir faire une tournée IDEL bande d'ignorants qu'ils sont. Faisons nous entendre!!!

22 septembre 2015

Mais ces quoi encore ces technocrates qui veulent faire des réformes sans queue ni tête. J'espère que le jour où ils en auront besoin,ils n'en trouve t'ont pas si ils font passer cette réforme pourrie !!! Je ne suis pas infirmière mais malade et très heureuse d'avoir le plus de soin et examens à domicile . Je veux bien signer toutes pétitions pour ces soignants , infirmières , kinésithérapeute ....

22 septembre 2015

Thierry Ladouce Isabelle Commenge

22 septembre 2015

Et Cri Cri

22 septembre 2015

Ririz de la Nice Guillaume Vergnaud Angel Delphine Gutierrez Delphine Brenthomme

22 septembre 2015

Y a pas d'autres personnes à emmerder que les infirmiers liberal où autres? Les fonctionnaires de l'assemblée nationale, du sénat, de l'Elysee, de Matignon? Elle en dit quoi la cour des comptes???? Merde à la fin. Oui il y a des fraudeurs comme partout. Pas de quoi en faire une généralité à l'inverse de certains ministères. Grrrrrr Ca suffit!

22 septembre 2015

C'est un grand n'importe quoi.....

22 septembre 2015

C'est pour ca qu'il aurait fallu croire en l'ordre ide ... Histoire d'organiser une offensive En attendant ils ont remis l'ordre dans les cartons tous ca parce que les ide voulait pas raquer leur 20€ d'inscription Ca a bien rendu service au gouvernement qui va vous manger tout cru car la profession a toujours ete incapable de s'organiser et faire valoir ses droits a une evolution en avant de ce corps de metier On a que ce qu'on mérite

22 septembre 2015

Sérieux là il nous faut agir et arrêter d'en parler sur les réseaux sociaux!!!! Ça en devient insultant!!! Qu'ils aillent emmerd... ceux qui ne foutent rien té qu'on rigole!!!

22 septembre 2015

scandaleux!!!

22 septembre 2015

Moi j'veux bien leur filer ma paire de gants, et qu'ils mettent les mains dans la merde à 6h du mat' !! Pour juger! Il faut se rendre compte de la réalité du terrain!....

22 septembre 2015

nous allons le ressentir , le manque d'IDE, dans 5 ans minimum

22 septembre 2015

Réduire le nombre D'IDEL on va ton il faut stoppe la connerie

22 septembre 2015

Que ces gens viennent en tournée pdt 3 jours et ils changeront d avis!!!

22 septembre 2015

Je ne dois pas savoir compter je pense... Urssaf carpimko impots assurances etc... En faisant autant de restrictions, ils vont être fauchés ces organismes... Les pauvres.

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

22 septembre 2015

du grand n'importe quoi, une fois de plus !

22 septembre 2015

Aurélie

22 septembre 2015

Putain qui accepterai de nos jours un boulot a 7euros.une consult chez le toubib c est 24 euros cherchez l erreur

22 septembre 2015

Posez vous messieurs la question de pourquoi les infirmières se tournent de plus en plus vers le libéral. Réponse tout simplement parce que les dirigeants des hôpitaux etc ne donnent plus du tout envie de bosser sous leur direction car c'est du financier et non plus de l'humain, les conditions deviennent de plus en plus déplorables

22 septembre 2015

Le soucis c'est que le recrutement en milieu hospitalier est de plus en plus difficile. Il me semble que depuis quelques temps il existe un chômage chez les infirmiers qu'il n'y avait pas avant !

21 septembre 2015

Et que les médecins libéraux touchent des primes en fin d'années en fonction de différents critères sur leur exercice ! Est ce normal !!! Et les voyages payés par les labo etc ... Et l'indemnité. kilométrique ... On continue !

21 septembre 2015

Et sinon c pas les MM ko contrôlent les salaires des ministres et des footeux? Dommage, ça éviterai de faire chier 1 profession qui bosse a fond et se fait pomper a mort! M'agace ça!

21 septembre 2015

Les autres commentaires sont où ?

21 septembre 2015

encore une fois on tire sur les petites fourmis

21 septembre 2015

Voilà une bonne tête de vainqueur !!! On doit pas lui rembourser ses frais de route a 2€50 a lui !!!!

21 septembre 2015

Petit message d'une idel exaspérée parmis tant d'autres : La sécurité sociale doit faire des économies: 3,4 milliards d'euros pour 2016. La Cour des comptes dans son rapport rendu public le 15 septembre dernier tire à boulet rouge sur la profession d'infirmière libérale, focalisant sur elle les déficiences de gestion de notre système de santé. Le ton est donné. A tout seigneur tout honneur, les infirmières, qui à elles seules « représentent 59 % et constituent, avec 6,4 Md€ en 2014, le premier poste de dépenses » paramédicales. La consommation de soins infirmiers a, entre 2006 et 2013, augmenté en valeur de 65 %, dont 47 % dus à l’augmentation du nombre d’actes ( normal! La durée d'hospitalisation est de plus en plus réduite, il faut bien que quelqu'un prenne le relais à domicile!) . La Cour des comptes fait la démonstration que ces professionnels trop payés ce sont les infirmiers libéraux! Oui vous savez, ces gens qui travaillent de 6h à 20h, 365 jours dans l'année, Noël n'existe pas, accroche toi pour être là à Pâques pour chercher les œufs dans le jardin avec tes enfants. Tu veux partir en vacances? Pars, mais n'oublie pas! Tu ne travailles pas, tu n'as pas un centime. Tu es malade? Pas grave, lève toi et marche, tu n'auras rien si tu n'as pas souscrit une assurance qui t'as coûté les deux bras. Ta voiture casse? Pas grave, tu feras ta tournée à pieds, sous la pluie, et même si c'est jour de verglas! L'infirmière libérale coûte trop cher? Je ris, je pleure. Gouvernement, lève toi tous les matin à 6h et suis moi, je te montrerai ce qu'est le travail d'une infirmière libérale. Fais moi une leçon d'économie politique, je te donnerai une leçon de vie, quand tu devras regarder cet enfant de 3 ans mourir dans tes bras.

21 septembre 2015

Mais bon sang, tous ces commentaires tournent en vase clos!!! Vous rendez vous compte sur vous écrivez sur un site d'infirmières libérales, que nous vivons toutes la même chose et qu'il serait à présent intéressant de cesser de gémir et d'AGIR!! Bon sang, vos remarques sont pertinentes mais ne servent à rien si pas divulguées en masse au grand public via les médias où si vous n'interpelez pas ces politiciens de merde!!!!!!'

21 septembre 2015

De toute façon si on tenait compte de ses rapports la caf, le budget fonctionnement gouvernemental, les allocations chômage et j en passe seraient rabotées autant que nous. ..

21 septembre 2015

Feuilles de soins grève avec permanence entre nous confrère .... Qd le papi ou mamie devra se déplacer au cabinet pour un soin elle demandera un Bon de transport au gentil dr elles est en ald ne paye rien.... Réveillez vous avec ou sans ordre grève ....

21 septembre 2015

venez faire une tournée avec moi MR MIGAUD !!

21 septembre 2015

Connard

21 septembre 2015

Il va falloir se batte mais que fait l'ordre infirmier !! A part envoyer des relances pour payer la cotisation!!! Il nous sert a quoi?

21 septembre 2015

En tout cas tout est dit Alexandra..merci!! Ils peuvent en effet venir bosser avec nous aussi..un boulot de dingue entre tout!!je me permets de partager ta publication..

23 septembre 2015

Pas de problèmes au contraire, c'est tellement aberrant cette histoire. Merci

21 septembre 2015

Je trouve ça bien mais pas pour ces raisons la, il y a trop de gens qui sortent des écoles et n'ont pas de boulot derrière, les établissements n'embauchent plus de la même façon

21 septembre 2015

Comme c'est facile d'emmerder les professions qui ne peuvent pas se mettre en grève...

21 septembre 2015

Et tous les médecins spécialisés ou autre consultation anesthésie:60 a 80 euros si c'est pas plus parfois! Et tout ça pour...10 min de consultation si c'est pas moins. Merci... C'est qui les fraudeurs!

21 septembre 2015

N'oublions pas de communiquer sur les salaires de nos chers fonctionnaires de la CDComptes .....et leur retraite minimum de 5000€ pour une cotisation 20 fois inférieur à la notre et 9 semaines de vacances 15 RTT et tous les weekend à la maison ..... LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS

21 septembre 2015

ces gens là n'ont jamais travaillés c'est pas possible pour sortir des conneries pareilles!!!

21 septembre 2015

Perrine Guy

21 septembre 2015

Alors qu'ils arretent de nous bassiner avec la population. Vieillissante et le maintien à domicile. Sue. Q t'on faire des lalades, plus d'hospitalisation, plus de place maison retraite , a les laisser a Lille soys des tentes en plastique, dans quel monde on vis

21 septembre 2015

Qu'ils contrôlent Quand on voit nos tarifs ya de quoi rire.....ou pleurer entre les 2 mon cœur balance Ils pensent faire des économies encore une fois sur notre dos alors qu'au regard de nos CA et le nombre d'heures travaillées j'ai plutôt parfois l'impression de faire la manche... J'exagère un peu mais y en a marre de taper systématiquement sur les mêmes !!!

21 septembre 2015

Et les réunions avec famille patients avec à la fin le médecin qui réclame la carte vitale et nous...ben nous on travail pour la gloire !!!

21 septembre 2015

Ouiiiiiiii baisser les quotas des ifsi ca fait 10 ans que ca aurait du être fait!!! Heureusement que y a la cours des comptes pour réfléchir. Dans notre régions il n t a plus d offres dans clinique et hôpitaux depuis des années!!! Et complètement d accord même les Kines ont des IK supérieurs aux nôtres!!! Même trajets mais pas la même valorisation. Qu elle logique. J aime

21 septembre 2015

Travailler plus pour gagner moins:1 acte,paye entier,2 actes,paye la moitie,et ...troisième acte GRATUITE?connaissez vous autre travail comme ça?

21 septembre 2015

Mais qui siègent à la Cour des Comptes ? ENARQUES MEDECINS INFRIMIERS DEVINEZ? La Cour des Comptes n'est qu un outil pour les forts d'ecraser les plus faibles à méditer.

21 septembre 2015

En France il y a ce qu'on appelle droit de grève lorsque nous ne sommes pas content d'une situation où des conditions de travail cependant vu le manque de solidarité chez les infirmiers il faudra encore 150 ans pour voir une révolution. Ça parle toujours mais jamais de réaction alors les minous encore une fois on va se taire ils vont nous faire chier et on va s'en contenter.

21 septembre 2015

Tiens tiens mais ça ne serait pas ce Didier Migaud, Président de la Cour des Comptes et ancien président de l'agglo grenobloise qui aurait validé le projet d'un grand stade de foot à Grenoble (prix : 90 MILLIONS D'EUROS!!) pour une équipe qui a fait faillite et qui n'est plus professionnelle ?!! Et qui aurait creusé un déficit abyssal dans sa région ? Qu'ils balayent devant leur porte avant de donner des leçons (cf. Cahuzac)

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Au moins il bosse pas le week et jour fériés ?

21 septembre 2015

Quand tu veux!!!!

21 septembre 2015

Mais une fois en faire une avec toi ca peut être intéressant ?

21 septembre 2015

Ah mais ça je n'en doute pas lol... mon kine fait ses consult de 8h a 12h... puis a domicile de 12h30 ou 13h a 16h... et cab de 16h a 19h 30 et des fois a 20h encore du domicile et ca 5 jours sur 7... mais il bosse pas n'est ce pas ?

21 septembre 2015

Viens faire une tournée avec moi tu verras si je me fais des COUILLES en or! ?

21 septembre 2015

Moi mon kine râle... il est dégoûté... mais bon s'est bien connu les professions libérales se font des biiipp en or en ne foutant rien... n'est ce pas?!

21 septembre 2015

Et contrôler la qualité des soins? Limiter le nombre de patients soignes pas jour? Ah non, ça irait a l encontre de l'idée de numerus closus et de restrictions budgétaires.

21 septembre 2015

Ils ont déjà fait cela a l'epoque avec les ifsi résultats on a dû aller chercher des ide dans d'autres pays !! Et y remettent ça ???!!!

21 septembre 2015

Quelle honte!!!!!

21 septembre 2015

Pfff du grand n importe quoi

21 septembre 2015

"Infirmières libérales en colère"

21 septembre 2015

Stephanie Mayaud

21 septembre 2015

Bientôt on aura un tarif en fonction de l'étage où se trouve le patient !! J'ai de la chance dans les immeubles les ascenseurs sont souvent en panne et donc je serais augmenté !!!

21 septembre 2015

c'est toujours l ^même chose pour quelques IDEL indélicats c'est toute la profession qui paye ....tout le monde sait que le vieillissement de la population nécessite une prise en charge a domicile de plus en plus importante .......

21 septembre 2015

La cour des comptes n'a que ça à faire !!! Il y a des sujets autrement important en France sur lesquels ils devraient se pencher. Le numerus clausus avait déjà été instauré et on a vu ce que cela a donné. Encore une ineptie, une de plus...

25 septembre 2015

Merci de ton soutien :*

21 septembre 2015

quelle bande d encu.... qu ils nous lâchent la grappe j aimerai bien connaître leur salaire leur contraintes leur charge de travail allez emmmerdez plutôt ceux qui sont au dessus de nous voir un peu qui coûte cher à notre pays hein pour une fois arrêtez de tapez sur les petits.

21 septembre 2015

Malheureusement ça va passer totalement inaperçu mes amis...parce que on est pas défendu ni même écouter. ..pas de grève. ..Aucune intervention des syndicats à la télé. ..je parle même pas de l'ordre hein...tout le monde s'en tape royalement. Sur fb j'ai vu des amis partagés des pétitions pour sauver le diplôme de coiffure...Par contre notre appel au secours ben personne le partage NADA on va encore se faire rouler sans l'ouvrir une seule seconde. C'est facile de taper sur des faibles qui ferment leur gueule...c'est pour ça d'ailleurs qu'ils nous attaquent nous et pas d'autres corps de métier. C'est bien triste

23 septembre 2015

Alexandra Cantarel il ny a que des paroles...rien n'est fait...ce sont les meias quil faut alerter faudrait bouger....mais non rien nada ...

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

21 septembre 2015

Encore une méconnaissance totale de notre profession !!

21 septembre 2015

Nous n'avons qu'à bloquer et détériorer une autoroute pour avoir gain de cause... ça a marché il y a peu pour les gens du voyage alors pourquoi pas nous? En plus nous on paye les impôts qui vont servir à réparer les dégâts... à moins que ce ne soit comme avec les agriculteurs et que là l'Etat n hésite pas à envoyer les forces de l'ordre...

21 septembre 2015

Et pourquoi pas inviter ces ministres à vous accompagner 1 semaine dans votre travail ? On verra si ils diront et penseront encore les mêmes bêtises..... Sortez de vos bureaux les ministres !!!!!

21 septembre 2015

Il reste plus qu'à laisser mourrir nos patients sans idels sans kines

21 septembre 2015

Qu'il y ait des inégalités qu'il faille défendre, soit! Mais de lire que les hôpitaux ont des problèmes de recrutement me fait dresser les cheveux!

22 septembre 2015

Des problèmes de recrutement? Tu peux être plus précise? ?

21 septembre 2015

On se fait voler, encore et toujours... A quand une mobilisation forte??!

21 septembre 2015

lol

21 septembre 2015

EddyAugustinRomain'x DeRhumCharlesCabreraDavidEgouyCataléa K'leen

20 septembre 2015

Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas menacés!

21 septembre 2015

Arrêter de blablater... agissez !! Vous êtes trop gentilles, mettez vous tous d'accord et faites des actions... (ex: mettez-vous en arrêt un jour toutes les idel d'un même département par exemple, et tous les jours c'est un département différent, si ils comprennent pas ces bureaucroates, passé en mode région etc. ; stopper les nouvelles demandes de soins, à un moment les gens vont paniquer... ça va bouger... mais agissez bordel !!

20 septembre 2015

les comptes négatifs de la sécu sont accentués à cause des hôpitaux et des industries pharmaceutiques!! regardez donc Cash investigations au lieu de pondre de tels anneries!!! quand est-ce que ça va bouger?? quand est-ce que tous(tes) les IDE vont enfin être solidaires??? dans les hôpitaux, les rumeurs vont bon train quant au fait qu'ils veulent nous supprimer la prime du dimanche et jours fériés!! et nous re-passer aux 39 heures sans augmentation?? non mais allons enfants!! quoi!! notre métier est déjà bien assez dur, notre vie privée en prend un sérieux coup, on peut nous dire que nous l'avons choisi, mais ce n'est pas une raison, nous offrons nos services et nous ne sommes déjà pas rémunérées à la hauteur de ce que nous effectuons!! c'est magouilles et Cie là haut et ailleurs..... Finance égal Gouvernance!! tous des pourris !!!! ah la cupidité!!! ça sera l'extinction de la race humaine.......

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Tiens j'ai bien fait de venir sur fb avant de me coucher!!! vais encore être fraîche demain matin pour ma tournée! Et pour nos cotisation à l'urssaf, la carpimko, la taxe foncière des entreprises, les impôts sur le revenus... La responsabilité pro, les indemnités journalières... Ça dérange personne là!!! Pour ça, on ne pose pas de pb nous les idel!! Pffff têtes à claques ces bureaucrates pourris!!

20 septembre 2015

Une vraie honte !!!!

20 septembre 2015

C'est toujours sur les plus petits qu on cognent les médecins se tirent au soleil et désertent les campagnes et on s en prends aux ide

20 septembre 2015

Bonsoir, Si possible, diffusez en masse notre pétition! Des infirmières libérales dévouées mais en souffrance. Rejoignez nous sur infin'idels et la page " la grève c'est maintenant " Voici le lien!! https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386607328&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=mob-xs-no_src-no_msg

20 septembre 2015

Su les infirmières s'en vont en libéral posez vous la question des conditions de travail en milieu privé ou public de la hiérarchie des protocoles et de la tracabilite et le patient n en parlons pas ....

20 septembre 2015

Le groupe "infirmières libérales en colère" est actif venez nombreux

20 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

22 septembre 2015

Je crois qu il y a des choses qui vous dépassent ce n est pas grave vous aurez tout le temps de les comprendre mais par contre entre deux piqures ouvrez votre bescherelle et apprenez à conjuguer le verbe sortir a l impératif et le verbe faire au futur

22 septembre 2015

Y a vraiment des gens qui n'y connaissent rien et qui ferait mieux de ne pas parler sans savoir... Pauvre Fernande...

21 septembre 2015

Fais ce métier si c est aussi bien que tu le prétends !!

21 septembre 2015

Aucun problème si la gamelle n etait pas bonne vous ne seriez pas si nombreuses dans la region j y vis et je les connais bien

20 septembre 2015

Si tu as un problème avec les Idel sort de cette page tu n'es pas concerné

20 septembre 2015

Vu leur âge,ils auront bientôt besoin de nous pour changer leur couches ces imbéciles... Bin qu ils se les changent seuls !!!!

20 septembre 2015

Bla bla bla bla ils pondent des conneries en restant dans leur bureau !!!!

20 septembre 2015

Rapport absurde et paradoxal. Je pense qu'il faut que l ' on apprenne à être solidaire et prêt à faire entendre notre voix, à travers des syndicats, afin d ' avoir plus de poids.

20 septembre 2015

Moi je travaillais en campagne lorainne et je faisais350km par jour!! Les indemnités km payees une misère, fatiguée, risque d accident, intempéries.... je suis partie en ville pour plus de sécurité ! Ils ne se rendent pas compte de notre quotidien, ds leurs bureau c est si confortable, ils prennent des decisions sans savoir ce que l on vit!!

20 septembre 2015

C est honteux !! Savez vous vraiment ce qu est le métier des libéraux? Trop de soins non payés!!! Mais nous valorisons la qualité de soins par rapport à la quantité de soins.

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Vaut mieux s'attaquer à ceux qui triment qu'à ceux qui n'e f... rien! Je suis écoeurée!

20 septembre 2015

Bon on fait quoi ??? Qu en est ce qu on manifeste??

20 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

27 septembre 2015

Dans mon esprit, réconforter une seule personne aurait été une grande victoire. Et quelque part un grand merci à celui ou celle, anonyme, qui à maintes reprises a soulagé mes maux mais aussi ceux de millions de gens chaque année. Alors lire que mon message anodin peut faire du bien est un cadeau. Aujourd'hui... JE SUIS INFIRMIER !

27 septembre 2015

Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai eu à lire votre message. J adore mon métier, il me fait souffrir parfois physiquement, moralement, mais ces derniers temps voir comment l état nous traite... Je me suis sentie humiliée Merci encore

25 septembre 2015

Merci pour votre soutient.

25 septembre 2015

Bien sûr que ns devons vs soutenir en sortant avec vs Ns les "simples" utilisateurs de vos soins. Le pb des IDE concernent TOUT LE MONDE On aura tous besoin un jour ou l'autre d'une pds à domicile ou soins post opératoire..... Mes enfants ont choisi ce métier par vocation depuis qu'ils sont petit ils en parlent. Donc il faut soutenir les ide présent afin que les futurs ide puissent continuer à exercer correctement plus tard.

23 septembre 2015

Je suis d'accord avec vous, il faut nous battre.... Mais ne croyez vous pas qu'en tant qu'utilisateurs c'est aussi à vous de vous battre pour votre santé Les infirmières ont toujours été méprisées par les instances et ca ne date pas d'aujourd'hui

20 septembre 2015

Je viens de créer un groupe facebook infirmières libérales en colère, c'est un groupe public, n'hésitez pas à le rejoindre et à y inviter vos amis afin de défendre ces aberrations. Il va falloir bouger

20 septembre 2015

Et nos syndicats , que proposent ils en riposte ??? (Ils sont bien silencieux !!!) on descend quand dans la rue ?

20 septembre 2015

Ce qui me dégoûte , c'est que nos impôts servent entre autre à payer des abrutis qui se permettent de juger des professionnels dont ils ne connaissent la réalité du quotidien

20 septembre 2015

Ces trous du cul ne comprennent pas que ce n'est pas l'offre qui crée la demande, mais l'évolution des parcours de soins et du maintien à domicile. Ils sont bien planqués dans leurs bureaux ses technocrates parisiens....ils ne connaissent même pas les réalités du métier. Je n'ai pas encore vu un rapport sur l'activité des médecins, mais il est vrai qu'ils sont rares et bien protégés par leurs confrères retraités planqués au gouvernement...je ne suis aucunement jaloux, juste réaliste, quant au scandale des IK, c'est une honte!!

20 septembre 2015

pas exactement , nos déplacements sont à 2.50 euros, les medecins et kiné 10 euros, donc 4 fois plus élévés !!!

20 septembre 2015

Faux pour Kiné cela dépend du type d'actes et selon c'est même moins que 2,50€ ! Ils font pas mieux lotis que nous !

20 septembre 2015

Ils ont plutôt mieux à faire à contrôler les fraudeurs aux prestations sociales. .... on ferait ...... Des milliards d économies !!!!!!!!

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Des gros cons!

20 septembre 2015

Elodie Clain pour toi

20 septembre 2015

et combien de journees d'hospitalisation economisees grace aux liberaux? faites donc un ratio et vous verrez qu'au final l'etat fait des economies! le but de tout ceci est vien de detruire le systeme de sante actuel et que la sante soit dans les mains des mutuelles! CQFD

20 septembre 2015

Faut se bouger!!!!

20 septembre 2015

Ced'hic

20 septembre 2015

Bande de bureaucrates !

20 septembre 2015

limiter les places en IFSI, ça n'a pas déjà été fait ???? ça c'est pas soldé par l'arrivée d'infirmières espagnoles venues en renfort dans les services, parce que nous n'avions plus assez d'ide sur le terrain ?? la facturations des km ???? avec la création du zonage, des nouvelles idels s'installent en pourtour des zones surdotées et du coup en secteur rural, plus personne ne peut compter les km car nous sommes installées partout dans le moindre hameau..... par contre, le vieillissement de la population, le developpement de l'ambulatoire etc ......

20 septembre 2015

regroupons nous INFIN'IDELS ASSOCIATION loi 1901 n°W113003439 jeune association née en mars 2015 sans banderoles politiques ni syndicales infinidels@yahoo.fr

20 septembre 2015

Je souhaite à toutes ces personnes "bien pensantes" d'avoir besoin de nos services ! Combien de nos patients nous disent quand on leur donne la facture :"c'est tout ?!?!"... Et encore ! En brut ! Sans compter que lorsque je répare ma voiture, je paie chaque pièce, chaque acte et non le 2ème à 50% et le 3ème gratuit !!!! A toutes ces personnes qui gagnent des fortunes à pondre des rapports pour faire le buzz, pour que leur nom soit associé à une loi. Sincèrement, appelez nous pour ses soins, suivez nous dans nos tournées, levez vous comme nous à 4 heures du matin, allez faire des soins toutes les 8h !! Bien sûr que les statistiques montrent notre augmentation de travail, vous virez les gens des hôpitaux !!!! Ou pire ! Ils sortent sans soins, ce qui fait qu'on récupère de réels pbs : plaies infectées, méchages donc des soins plus lourds et plus longs que si on avait gérer dès le départ !!!!! Mesdames et messieurs du gouvernement vous me dégoûtez ! On bosse comme des dingues, on prend peu de vacances, on est taxé comme des fous aussi bien en pro qu'en perso... Nous sommes une catégorie de personnes qui permettont à votre système de fonctionner !!! Vous ne méritez pas mon respect.

20 septembre 2015

Il y en a marre.. Ils peuvent regarder ce qu ils font comme conneries eux.. Nos militaires doivent manger un peu moins, les infirmières doivent subir les foudres . Ils viennent pas dans les campagnes françaises pour voir.. Quel bande de c.. Il faut supprimer cette cours des comptes..

20 septembre 2015

Non non c'est très bien, qu'ils viennent contrôler les actes faits de nuit non facturés en nuit puisque l'ordonnance ne précise pas avant 8h, pour moi c'est cinq six actes par jour en moyenne, et aussi les heures de nuit pas facturées pour les actes à 12h d'intervalle la sécurité sociale nous disant qu'on peut très bien être à 8h02 et à 19h 58 chez le patient. .. Les kilomètres? Parlons en, je suis en montagne, parlons des km non facturés quand il faut faire des détours de fou à cause de travaux ou de la ..... neige!!!! Parlons aussi du deuxième acte soldé et de la gratuité à partir du troisième acte, c'est normal ça? Quand parfois on a cinq actes chez le même patient... bref. Voilà moi mon bilan est si négatif que je le dépose.

20 septembre 2015

c est honteux !!!! d autant plus que beaucoup de personnes agées ne peuvent s offrir une maison de retraite qui coute aussi cher !!!!!

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Quel bande de c... ces decideurs !!!

20 septembre 2015

Wendy Marliere

20 septembre 2015

Punaise...

20 septembre 2015

Après avoir dit qu'il en manquait !!!

20 septembre 2015

Alisson Calmettes-Villa

20 septembre 2015

la ministre TOURAINE n'y connait rien et je suis sûr que les vérificateurs et les juges sont aussi dirigés par tous ces guignols du gouvernement. bon courage

20 septembre 2015

Les agriculteurs vont déverser du lisier sur les parking de super-marcher. Allons déverser des changes et poches urinaires a la cour des comptes!

20 septembre 2015

Incroyable niveau de connerie Ils servent à rien ces parasites

20 septembre 2015

Est-ce qu'ils se levent à 5h du matin, font des kms pour soigner des êtres humains ? Alors on ne peut pas compter les ps et autres soins commencés avant 8h de nuit car c pas justifié, il faut que l'on calcule le temps passé auprès d'un patient. . . . Bref, et tant d'autres choses ! Mais ils savent ce qu'est notre profession ? Quand on va à la pharmacie, on ne demande rien, quand il y a une urgence et que l'on perd 1h, 2h qui ne sont pas comptées. Là personne ne voit rien. Je pense que ce que l'on gagne on ne le vole pas. ARRÊTEZ, ÇA SUFFIT !

20 septembre 2015

Ils ne pensent meme pas a l'etre humains ils pensent argent et c tout honteux ce gouvernement et en hopitaux ils n'embauchent pas non plus on va droit dans le mur

20 septembre 2015

Il est vraiment temps qu'on s'organise pour se manifester et organiser une mega grève . Nous ne réagissons a rien et on se laisse bouffer. Il faut absolument réagir !!! Que font les syndicats et l'ONI ?????

22 septembre 2015

Veronique venez voir ce qui se passe sur le site La Grève c est Maintenant nous on va bouger

20 septembre 2015

2€50 le déplacement !!!! Qu'est ce qu'ils veulent de plus??(ou de moins)

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

De mieux en mieux ! Bientôt il faudra travailler gratuitement ( ce que nous faisons déjà cela dit en ayant plusieurs soins chez une même personne..... Demandez donc à votre boulanger si le troisième croissant est gratuit .... C est un autre débat ...) tout est bon pour ne pas voir la réalité en face ! Tout est bon pour ne pas régler les vrai problèmes ..... Bin oui ca ferrai trop mal à certains de faire les bon choix !!!!!!! Je leur propose de venir bosser avec moi en hivers quand il neige qu il fait - 15 ....... Et on verra après !!!!

20 septembre 2015

Deux fois inférieurs ??? Jai pas la meme calculette !!!

20 septembre 2015

Je suis le seul à cotiser à un Ordre National pour infirmiers?? Je crois que c est une arnaque car je les entends pas la!!! Ya quelque temps on parler de sa supression mais existe t il vraiment ? ? Que les syndicats ne soient pas d accord etc je m en tape je lâche un chèque tous les ans de 75 euros pour moi et le mm pour la cotisation de ma société a cet ordre fantôme infirmier ! !! On est le 20 septembre il est temps de reprendre le boulot et de vous montre !!! Quant à la cour des comptes arrêter de taper sur les travailleurs il me semble qu on donne bcp financièrement physiquement et psychologiquement. Mais comme je suis sympa je vous file Messieurs de la cour des comptes un ptit tuyaux sympa http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/ Faites en bon usage

20 septembre 2015

Non mais c'est de mieux mieux!!! Y en a déjà pas tant que ça je trouve des IDEL sauf dans certaine régions! Comment va t'on soigner les personnes âgées et celle en fin de vie!!! A oui c'est vrai on s'en fou!!!

20 septembre 2015

Incroyable; pourquoi ne s occupent ils pas des vrais problèmes. Arrêtez de vous en prendre aux infirmières. Elles sont indispensables

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

C ridicule. ....

20 septembre 2015

Je pense qu ils font ça en toute conscience avec une ÉNORME mauvaise foi afin de TUER le libéral .....

20 septembre 2015

C'est honteux..nous bossons comme des dingues..je suis écoeurée .. Ces pantins en habit me donnent la nausée..Allons y dans la rue..après tout elle est à nous..Sauvons notre profession pour nous et pour ceux à venir

20 septembre 2015

Dans la rue !!!! En masse ! Sacrifice mais le jeu en vaut la chandelle !!!!

20 septembre 2015

Encore et encore se tromper de cible afin de ne pas s'arranger à l ' inattaquable! !!

20 septembre 2015

Et le président ainsi que les ministres???! Toujours les mêmes taxés ! !!!

20 septembre 2015

20 septembre 2015

20 septembre 2015

20 septembre 2015

Et ben P* ça envoie du lourd. ... ils nous auront pas comme ça nous faisons de base notre métier par vocation? et la leur?

20 septembre 2015

Leur vocation c'est de faire faire des économies à l'état sur le dos des professionnels en général (pas que sur les kinés et les idel) pour pouvoir employer des milliards d'euros dans des choses inutiles ou d'en envoyer pour des causes dites humanitaires. Ils devraient méditer sur l'adage suivant :" charité bien ordonnée commence par soi même" ;)

20 septembre 2015

2,50 euros pour un déplacement combien vous prend le médecin?

20 septembre 2015

Courage

20 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Sylvie qui parle encore comme un livre...

20 septembre 2015

Merci de nous apprendre ce que l on fait depuis des années quand même ....merci ???

20 septembre 2015

Non, la nomenclature explique bien qu'être âgé et dépendant n'est pas une maladie et que ses prestations sont à faire réaliser par des travailleurs sociaux ( auxiliaires de vie) et que l'infirmier doit organiser les relais vers ces personnels. En clair : -séance de soins infirmiers = soins infirmiers effectifs ( que l'on nomme aussi toilette médicalisée) Malade âgé ou dépendant = auxiliaire de vie payés par l'apa. D'où l'économie de sécu. Et oui... Tout est prévu depuis longtemps, les contrôles et les indus vont arriver.Un pansement d'escarre ou une injection etc peuvent être réalisés en dehors d'une séance de soins infirmiers.

20 septembre 2015

Je leur souhaite pareil mais que les IDEL refusent les soins

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

23 septembre 2015

Les gens parlent comme des livres en recopiant les textes de loi mais dans la réalité ca se passe pas du tout comme ça malheureusement ....

22 septembre 2015

Perso je n'ai jamais eu un médecin traitant qui a fait une ordo pour HAD

20 septembre 2015

De quoi nous couper le souffle Matt ?

20 septembre 2015

Merci Camille , j ai eu peur d être schizophrène ...

20 septembre 2015

Il mélange rien du tout !!! J ai vu la même chose sur des factures sécu de certains patients.... Au lieu de donner des leçons Sylvie , renseignez vous bien comme il faut aussi... Vous parlez comme un livre...

20 septembre 2015

Venez faire un tour en Gwada, ST Martin ST barth et vous vous mettrez les mains sur la tete ????

20 septembre 2015

Cordialement ;)

20 septembre 2015

Et les tarifs je les ai vu de mes yeux , j ai besoin de rien d autres pour me faire mon idée ( surtout en ayant bosser pour eux en tant que salarié...)

20 septembre 2015

Je parle de ce que je connais ici ( antilles ) , pas de ce qui se passe en France je vous l accorde , ici , le médecin coordinateur décide de tout et le médecin traitant signe l Had direct dans faire aucune prescriptions, les idels ne travaillent pas avec les Had qui préfèrent garder le gâteau pour elles

20 septembre 2015

Vous mélangez Matt Panda Macone, le médecin de l'had est un médecin coordinateur, c'est bien le médecin traitant du malade qui reste prescripteur et qui valide les soins. L'had ne génère pas pas tant d'emplois que cela puisqu'elle demande aux idel de l'aide pour les soins. D'ailleurs quand les idel travaillent avec l'had, elles ne peuvent pas tarifier les mci car la coordination est faite par leur service. Comme je disais, je ne porte pas les had dans mon coeur mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus sans justifier ses sources. Cordialement vôtre.;)

20 septembre 2015

Fin de vie etc etc la poule aux œufs d or ; pourquoi crois tu que le privé se lance dans le marché des Had ?

20 septembre 2015

Et oui tout dépend de ce que le médecin de l Had note sur son ordo d admission ... On peut faire passer des nursings simples en lourds ( mini 2 personnes pour le faire par exemple ) et des pansements complexes perfusions 24/24 , le tarif monte à une vitesse folle

20 septembre 2015

Des journées à 1500 €????

20 septembre 2015

Et vu l emploi que ca dégage les sécu disent rien , enfin ici ca se passe comme ça ( Antilles )

20 septembre 2015

Le prix de la journée est fixé par la sécu certes mais avec l ordo du médecin de l Had qui y marque ce qu il veut

20 septembre 2015

J ai bossé en Had , j ai vu les factures que les patients recevaient à leur domicile , patient perfusé 24/24 plus toilettes au lit 2 fois par jour et pansement d escarres profonds , facture 1455€ la journée , les médecins de l Had gonflent les pathologies , exemple nursing lourd pour un simple nursing , je l ai vécu de l intérieur j y bossais , des patients sous lovenox et pansements simples sorties de l hosto ( médecins en cheville avec les Had pour leur envoyer des patients ...) qui entraient en Had au lieu d être en liberal ... Je sais de quoi je parle tkt je le vis au quotidien ici ... Une douche transforme en nursing lourd, et bam ca monte a 600€ la journée so jamais y a un petit pansement ou une antibiothérapie iv... Je gonfle rien du tout , si le patient est en fin de vie ( cancer ) alors la ca s envole ... C est la qu il y a l abus pas pour nos kms... Quand une clinique dégage plusieurs millions de bénéfices grâce à leur Had , c est pas pour rien, t en connais des hostos bénéficiaires toi ? Même avec leur facturation a la journée pour une 1h ils le sont pas... Mes sources ce sont mes anciens patients qui sont passés en Had et dont les familles m ont montré les factures reçues .... Je suis pas politiciens haha j ai pas besoin de mentir pour m exprimer ;)

20 septembre 2015

Euh, je ne suis pas d'accord avec les HAD mais leur prix de journée fixé par la sécu varie selon la pathologie du malade et je pense que c'est aux environs de 100 à 600 €... Faudrait nous donner vos sources Matt Panda Macone car vous faites concurrence à la cour des compte et vous gonflez les chiffres là ;) .

20 septembre 2015

Je pense qu'il est inutile et mal venu de comparer les uns ou les autres. Justifier notre travail, nos déplacements, nos frais.les soins supplémentaires apportés aux patients sans être payés. Notre présence indispensable et seule conditions parfois pour permettre à un patient de rentrer chez lui pour sa fin de vie, pour son post-op,après un AVC... et j'en passe... comparativement à une place en établissement nos soins sont moins chers... Si on favorise le retour rapide à domicile il faut aussi que les autorités donnent les moyens... Messieurs,venez suivre toute une semaine la tournée , vous découvrirez un monde que vous ne connaissez pas,là vous pourrez juger et lancer vos lois et décrets.

20 septembre 2015

Les autorités vont se donner les moyens Sylvie Laforge, Mr Hollande parle de la création prochaines de 1000 maisons médicales, et ne je parle pas des HAD avec leur contrat de collaboration avec les idel qui limite à 120 € les prestations par jour et par malade. Ce qui veut dire que ça sera 120 € même si l'on perfuse 3x/jour un malade cancéreux en fin de vie ;) !

20 septembre 2015

Du n'importe quoi! Quand on sait que mr Hollande est un ancien de la cour des comptes , on comprends mieux certaines choses...tous des grattes papiers , ronds de cuir , burocrates qui n'ont pas la moindre idée de notre travail et de ses contraintes

20 septembre 2015

Je demande ou est notre ordre et autres personne pour nous mobiliser normal on paye pour se faire lyncher je vous pose la question à part nous qui va bouger ??????????????????????

20 septembre 2015

Il me semble que nos indemnités kilometriques sont 4x moins chères que celles des médecins et 2x moins chères sue celles des sages-femmes :-)

20 septembre 2015

Vive la france libre !!

20 septembre 2015

Vers la fin du libéral pour les IDE? En tt k si cest pas ca, ca y ressemble.. Ya bien dotr problèmes en France a traiter ..

20 septembre 2015

Encore un truc pondu par de pauvres cons assis derrière leurs bureaux........ Au lieu de toujours taper sur les IDEL, qu'ils aillent vérifier les SSR, HAD et autres SSIAD !!!

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Il serait temps! Ça suffit la course aux actes en restant a peine 5 mon chez le patient!!!!!

20 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

22 septembre 2015

Vous dites que sur les fonctionnaires non plus ...je pense que vous devriez vous renseigner...surtout si vous parlez de la fonction publique hospitalière. .....

20 septembre 2015

La différence entre les Ik on me l'a expliquée est basée sur le temps " perdu" de consultation au cabinet médical ou séances kiné bref il est basé pour chaque profession sur le ratio global temps de soin/ rentabilité / revenu . D'où le terme d'indemnité ( kilometrique)

20 septembre 2015

Monsieur Patrick Wéber, en 1988 alors salariée du public, j'ai défendu notre profession dans les cortèges de manifestants et sur mon temps de repos puisque la préfecture nous réquisitionnait pour chaque poste de 8 heures. A Paris les collègues ont goûté aux cannons à eaux. Si je chipote c'est que je m'aperçois que beaucoup râlent, comparent notre exercice à d'autres exercices professionnels et ne sont pas au faite des derniers changements de notre profession dont je suis diplômée depuis 31 années. Par exemple,pour la vaccination pour la grippe h1n1, là aussi réquisitions sauf que les convocations arrivaient après la date de présence à la permanence. Un collègue a vu arriver la police chez lui à son domicile privé (un samedi midi) réquisition à la main pour l'obliger à se pointer au point de vaccination où personne n'est venu se faire piquer. Et à ce jour : aucun paiement reçu pour cette réquisition mais il est vrai que nous nous devons aussi de faire de la prévention ! Pourquoi personne n'a bougé à l'époque ? Par contre , les idel nouvellement installées acceptaient de faire les permanences de ceux qui ne pouvaient pas, du fait de leur patientèle. Cherchez l'erreur..Ce que je pense c'est que nos hauts fonctionnaires s'engouffrent dans les brèches que nous leur ouvrons par notre passivité habituelle et par notre manque de solidarité corporative sauf quand on met le doigt sur le porte-monnaie. Commençons par changer notre mentalité et nous pourrons peut-être faire changer les choses dans l'intérêt de la poursuite du libéral et de la qualité des soins que nous apportons aux malades. Il a quand même fallut plus de 25 ans pour faire reconnaître notre diplôme bac+3 et ce n'est pas nous qui en profitons mais les nouveaux diplômés. Les 7,5€ de différence de déplacement ne sont pas le coeur du problème ! Méditez plutôt sur le fait que l'on nous dirige doucement vers un exercice contrôlé en totalité par l'état. Et qui accepte ces changements ? Et bien nos paires infirmières par l'intermédiaire de l'ONI et des syndicats dont certains membres ne sont même plus en activité libérale et qui ne représentent que 5% de la profession en libéral. Là aussi cherchez l'erreur...;)

20 septembre 2015

Oui mais quoi qu'il en soit vous justifiez comment la différence entre 2€50 et 10€??? Les MAU et MCI couvrent ils la différence ? Non je le pense pas et enfin est ce que nous faisons des soldes le premier acte 100% 2 eme 50% ? Vous êtes sans doute médecin où alors votre chiffre d'affaire est important ou encore c'est un passe temps que vous n'ayez pas à défendre votre travail je ne chipote pas sur 2€30 ou alors 2€50 c'est la différence de traitement pour des choses comparables qui me choque au moment où on pointe du doigt une profession (la mienne) qui est au service des gens pour leurs bien être, maintient à domicile etccc

20 septembre 2015

Je vois que vous êtes en retard de plus d'un wagon Patrick Weber... L'indemnité forfaitaire de déplacement est à 2€50 et non plus à 2€30 depuis quelques années déjà ! Les médecins c'est 10 €. Avez vous entendu parler des MAU ou des MCI, des forfaits pour les perfusions depuis octobre 2014 selon la pathologie du malade cancéreux ou/et en palliatif ? ;)

20 septembre 2015

tas de gros connards payés avec mes impôts ... allez bosser avec une infirmière qui fait 12 heures d'affilée et vous verrez...

20 septembre 2015

Les problèmes de recrutements? Les pages Ifsi sont pleines d'annonces de jeunes ide au chômage ....

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Je suis tout à fait d'accord avec vous Imane Ko, et pas que sur les indemnités kilométriques.

20 septembre 2015

Sylvie podgorski si certains idels n'abusaient pas et facturaient honnêtement on n'en serait pas là..

20 septembre 2015

nous faisons trop de domicile et pas assez de cabinet ,c'est vrai et si tous ceux qui peuvent se deplacer le faisait ,on en serait pas là

20 septembre 2015

Je pense aussi que ça ne concerne pas les ik forfaitaires.je trav en zone rurale et nous avons presque tous nos patients aux env de 5 _10km ou +... Ça ne nous fait pas rire... Sans parler des tournées l'hiver !!!

20 septembre 2015

Imane Ko, je pense plutôt qu'il s'agit des ik plaine et montagne et non pas de l'indemnité forfaitaire de déplacement. Car certaines idel comptent en ik + l'ifd quand le domicile du patient est à plus de 3-4 kms de leur cabinet.

20 septembre 2015

"Vouloir diminuer le nombre d'infirmiers libéraux en limitant l'accès aux formations ne fera qu'accentuer les problèmes de recrutement des hôpitaux, et ne tient pas compte du vieillissement de la population et du développement de l'ambulatoire !" Vous vivez sur quelle planète ?

20 septembre 2015

Sont aussi cons qu'ils sont vieux .... Qui y aura t il pour les soigner

20 septembre 2015

C'est une honte pour nous!

20 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

22 septembre 2015

Il uva un site de grève c est la Grève c est Maintenant

20 septembre 2015

Yvette Lise Jeandet nous allons fixer une date via le groupe infirmières libérales en colère, vous avez effectivement raison, ON Y VA

20 septembre 2015

On peut créer un groupe Facebook

20 septembre 2015

Et bien on y va

20 septembre 2015

Pourquoi faire un dossier de demande de manif? Pour avoir notre petit circuit comme chez ikea , pour la randonnée visite de Paris ? Tout bien organisé...parce que c la procédure ??? Une manifestation c pas ça ! C pas monter un dossier avec l'accord des autorités pour être cadrer com des moutons!!! Une manifestation , une vrai !!! ON se fixe une date ! On préviens aucunes instances et ON Y VA !

20 septembre 2015

C'est le moment pour toutes et tous les idel de se syndiquer, peut importe le syndicat, parce que seul on ne fait rien. Donner les moyens aux syndicats de faire pression par contre. ... Actuellement les idel syndiqués doit avoisiner les 5%...que voulez vous qu'ils fassent avec ces petits moyens!

22 septembre 2015

Sur.

20 septembre 2015

Il ya des pages fb qui essaient de rassembler pour se soulever rejoignez-nous sur la grève c'est maintenant

20 septembre 2015

Il faudrait déjà que les syndicats infirmiers existants s'accordent entre eux et ne se tirent pas dessus à boulets rouges avant que l'on ait envie de se syndiquer. J'ai connu l'arrivée de la coordination infirmière 1988 (sans en faire partie), un groupement non syndicaliste disaient-ils.... Oui mais... A méditer ;)

20 septembre 2015

Pauvre France ce devient n importe quoi pff j'suis dégoutée devant tant d œillères au gouvernement

20 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

26 septembre 2015

Manif avec infin' idels le 1 à Paris

25 septembre 2015

Bastia Tatiana Melina

25 septembre 2015

Greve le 1er octobre dans bcp de grande ville vs etes dou?

22 septembre 2015

Grève le 1er octobre avec les IADE 10h devant la Gare Montparnasse

22 septembre 2015

Ok merci

22 septembre 2015

Malika allez sur le site La Grève c est Maintenant on prépare des action

20 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

27 septembre 2015

Mais non t'as pas compris ils veulent supprimer les idel et favoriser le développement des HAD !!!!

22 septembre 2015

Ah bah oui, ils ont qu'à soigner leurs escarres sacrées seuls ;)

22 septembre 2015

ddéjà on leur apprend à se faire les HPBM au sortir de l'hospital, pourquoi ne se feraient-ils pas les pansements tous seuls ? ;)

20 septembre 2015

Il faut des patients pour les HAD....... Donc on veux supprimer des IDEL .....

20 septembre 2015

En créant des maisons médicales où tout sera payé au forfait ! Nous avons déjà depuis octobre 2014 les perfusions payées au forfait où le déplacement pour la surveillance n'ouvre pas le droit à une ifd !

20 septembre 2015

On croise les doigts pour une petite canicule l'été prochain ou un hiver bien froid pour la saison qui arrive?

20 septembre 2015

Facile, il suffit que les malades meurent. Cruel, mais efficace pour diminuer les coûts.

20 septembre 2015

La cour des comptes sont des Looser comme nos (cher) ministres .Et Notre (cher) président.ils n intéressent personnes et eux nous coûte très cher.

20 septembre 2015

Ils ont raison de vouloir baisser le numerus clausus en ifsi... Les nouveaux diplômés que je forme au quotidien sont en galère de postes, et se retrouve souvent vacataires ou intérimaires, alors qu'ils ne sont déjà pas très à l'aise en sortant de l'école , vu la longueur des stages. Certains arrivent en 3ème année en ayant fait que de la psy , gérontologie et soins de suite. Ou alors soumettre l'inscription à condition au delà du numerus telles que le département d'installation pour répondre a la problématique des déserts médicaux

20 septembre 2015

Toujours plus facile de taper sur ceux / celles qui râlent le moins Quelle tristesse

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

27 septembre 2015

Trouver son mail et envoyez lui votre post , il est concis précis et factuel . Très pertinent . Bravo tres bonne réponse

26 septembre 2015

Ne pas tout mélanger, en HAD nous sommes payer selon la tarification à l'activité (T2A) et non à l'acte... Donc loin des 400€ annoncé, lol. Par contre on vous rémunère à taux plein, pas de dégressivité alors ne vous en prenez pas à ceux qui bosse avec vous et qui reconnaisse votre travail!!!

26 septembre 2015

Très bonne réponse, merci!

26 septembre 2015

La grève c'est maintenant! https://www.facebook.com/groups/432664566918800/

26 septembre 2015

Parfait

25 septembre 2015

Merci je n'aurais pas fait mieux !

25 septembre 2015

Voila bien resume......tout est la messieurs les buraucrates qui ne doivent pas se lever a la meme heure que nous!!!!!

25 septembre 2015

Tout est dit , rien à rajouter, si : bravo !

25 septembre 2015

Bravo !!! Merci chère consoeur !

25 septembre 2015

Bravo bien parlé

25 septembre 2015

Bien envoyé !

25 septembre 2015

D'autant plus en HAD tous les soins sont comptés pas de demi tarifs et d'actes gratuits

24 septembre 2015

Bravo, bien dit !

24 septembre 2015

Exactement...!!! C trop écœurant de nous taper dessus...!!! Autant d'hypocrisie me révolte!!!

24 septembre 2015

Bravo et surtout MERCI!!!

23 septembre 2015

Entièrement d'accord !!..

23 septembre 2015

Entièrement d'accord... Et pas de prime pour les mains ds la mmmmm.

23 septembre 2015

Très bien dit...

23 septembre 2015

Bravo

23 septembre 2015

Évidemment

23 septembre 2015

Pile poil ! Tu me permets de partager Alexandra Cantarel ?

23 septembre 2015

Pourtant normalement quand vous tapez infirmières libérales en colère on le trouve

23 septembre 2015

merci!!!!!!!

23 septembre 2015

Je ne trouve pas le groupe .....

23 septembre 2015

moi je les attends aussi mais qu'ils viennent avec leurs gants car je ne leur fournirai pas et parfois juste pour toucher une poignet de porte c'est indispensable….

23 septembre 2015

je constate donc que l'on vit tous et toutes la meme chose et qu'on avance tous et toutes les memes arguments!!! on sait être soudé donc!!!

23 septembre 2015

Je n'aurais jamais osé le dire mais maintenant que tu as posée correctement les choses j'adhère totalement

23 septembre 2015

Pas IDEL mais entièrement d'accord avec vous !

23 septembre 2015

Bien dit!

23 septembre 2015

BRAVO pour ce commentaire. L'attitude des bureaucrates est révoltante. Comment récupérer de l'argent sur ceux qui travaillent et ne font pas semblant ? ? ?

23 septembre 2015

Infirmières liberales en colère c'est un groupe

23 septembre 2015

Alexandra Cantarel Je ne trouve pas ta page Facebook.

22 septembre 2015

Et moi je voudrai adhérer au maris d'infirmières libérales en colère car je vous rejoins entièrement

22 septembre 2015

Merci demande envoyée !

22 septembre 2015

Infirmières liberales en colère

22 septembre 2015

Je suis tout à fait d'accord ! Je voudrais adhérer à votre groupe infirmière libérales en colère mais je ne le trouve pas... C quoi le nom exact ?

22 septembre 2015

Libérez vous !!! Renseignez vous sur internet ?

22 septembre 2015

j'ai publié également car il faut oser dire les choses!!!

22 septembre 2015

C'est beau.

22 septembre 2015

Oh mais moi même ainsi que Martine Lucidarme allons tt mettre en oeuvre pour qu'elle soit lu par le maximum de personnes

22 septembre 2015

Bravo Alexandra cantarel il faudrait que votre lettre ouverte puisse être lue par nos chers élus !!!!!

22 septembre 2015

Venez dans notre groupe créé avant hier nous allons mettre des actions en place dès ce soir

22 septembre 2015

Et demander 1.58 € pour une IDR au cabinet..... c pas trop la honte franchement. ..... ?

22 septembre 2015

J'ai publié votre com qui résumait tout ....merci

22 septembre 2015

Découvert cette semaine: déplacement auxiliaire de vie 9,58HT pour 30minutes... et ajouter 11,34HT pr les 30minutes nuit, dim et fériés... mdr bien mieux payés que nous!!!! Je comprends pas moi sérieux :-(

22 septembre 2015

Il faut étudier ce projet, comme dans tous les domaines tu auras du pour et du contre, je te l'accorde la période actuelle n'est pas drôle pour une installation. Moi ça fait 6 ans et demi que je suis installée mais il est vrai que ça aurait été aujourd'hui j'aurais d' avantage réfléchi je pense.

22 septembre 2015

Bien dit j zi un choix a faire je ne sais toujours pas si je vais m associer trop de contraintes d etre libérale

21 septembre 2015

vous voulez aussi qu on parle de tout ce que l on fait à côté ; aller chercher les médicaments des personnes seules et isolées, les papiers qu on aide à remplir, des gestes d affections, des volets qu on ouvre, ce matin, j ai mis des collyres au chat d une patiente........ vous voulez vraiment qu on en parle????????????

21 septembre 2015

vous voulez vraiment que je vous parle "de la fin de vie à domicile", quand je retourne entre 2 patients , assister la famille et le mourant....... gratuitement... car ce n est pas reconnu comme acte! combien ça coûte à l hôpital???? vous voulez que je fasse témoigner les familles?????

21 septembre 2015

Bravo bravo ét bravo

21 septembre 2015

Ah oui biensur, 4,50 euros l'injection et 2,50 euros de déplacement, c'est vrai que tout ça à un coup ;)

21 septembre 2015

Par contre n'oublie pas de préciser que les 2€50 St compris ds les 7€ de la piqure !!!!!

21 septembre 2015

Bravo ! Bien dit ....

21 septembre 2015

Gaëlle,idem.. J ai travaillé jusqu'à a deux jours avant ma ces à et j ai du empreinte 15000€ pour pouvoir allaiter mon bébé payer mon loyer,nourrir mes plus grands et payer les charges!! J ai mis 4 ans a rembourser le congé mater que je le suis offert! Et on nous apprend 1 l ifsi qu en France la femme enceinte est protégee!!

21 septembre 2015

Tu as été généreuse car tu as donné le prix des actes déplacement compris... Acte d'injection unique=4.50 (ami1:3,15+1,35 Major Acte Unique) 2 piqûres =4,75 (3,15 +1,60)→ami+ami1/2 3 pq = 4,75 ..aussi →ami1+ami1/2+gratos ... j'arrête les frais , j'ai presque honte de me démener (responsabilités, fatigue psychologique et physique , stress , horaires décalés de soir et de w.end .....)et tout çà pour se faire insulter par des bureaucrates ! Qui s' ajoute au manque de reconnaissance de nos compétences professionnelles. .. On doit bien faire rire de nous quand même ! Assez !! J'en ai assez ! Ok , qu'ils viennent faire la tournée avec nous et qu'ils ne prétextent pas d'être Malades car chez nous c'est 90jours de carences ... Nouveau dicton : les infirmiers sont les plus mal soignés ; au moins sur ce plan , on ne pourra pas nous accuser d'agrandir le trou de la sécu Il faut réagir les collègues ; on a déjà un maq qui s' appelle CARPIMKO on va quand même pas se laisser entuber d'avantage ! Il faut se serrer les coudes , nous sommes nombreux donc on peut se faire entendre .

21 septembre 2015

Je IDE coordinatrice dans un CSI et nous sommes mis sur le même tableau que les IDEL. Pour les charges ce n'est 20 % mais 60% car nous sommes autonomes financièrement et en plus nous donnons 10% de notre CA a la direction pour la gestion paie et le TP caisse et mutuelles. Je gère la partie TP quand on a pas d'accord avec d'autres mutuelles. Je suis tout aussi écœuré que vous sur cette article, grâce à lui notre DG a dis non à une augmentation de salaire car nous allons être plus surveiller qu'avant!!! Oui c'est vrai en 4 ans de gestion je ne eu que 4 appel de la cpam pour me dire qu'il y avait un doublon, rapporter au 1000 patients annuels ou aux 100 patients journalier pour 5 IDE, j'estime ne pas frauder.

21 septembre 2015

Bravo?? tout est dit et je rejoindrai votre groupe Facebook marre d'être les bourges qui gagnent grassement leurs vies en fraudant ! Et moi qui vais devoir m'arrêter temporairement de travailler pour cause de grossesse on en parle? Obligée de tout anticiper et tout calculer pour savoir comment je vais continuer à payer mes charges sans revenu ? Ah mais j'oubliais la Cpam va m'indemniser..., 50€ par jour c'est parfait et tellement proportionnel à mes frais.

21 septembre 2015

bien résumé !!! Issane

21 septembre 2015

Monsieur Migaud, je suis en repos aujourd'hui et pourtant je suis en partance pour mon cabinet, gestion des plannings de soins, comptabilité, teletransmissions SCOR ..... Travaillez-vous sur vos jours de repos ????? Et pourtant, là, je ne vais avoir aucune rémunération. Vous êtes de drôles et incroyables bureaucrates

21 septembre 2015

Bien dit bravo ! Jolie résumé !!!et cometement raison sur les HAD etc

21 septembre 2015

Bjr Alexandra cantarel je suis également idel je vous félicite car tout est dis et je n aurais pas dis mieux ce sont des bureaucrates qui jugent ils ne connaissent même pas le quart de notre métier

21 septembre 2015

Cet homme est payé plus de 9000€ nets par mois et est accompagné d'une cour de2850 fonctionnaires payés par devinez qui? Lorsqu'il était élu à Grenoble,il a fait construire un chouette stade le stade des Alpes dont le coût est passé de 32 à 90 millions d'€,alors que l'équipe de Grenoble est passée en 4ème division ! Un vrai père la rigueur (pour les autres).....je pense que je vais être contrôler la 1ère..

21 septembre 2015

Mais surtout avant de venir,posez délicatement votre robe d'hermine sur un cintre car vous risqueriez d'avoir quelques bouffées de chaleur!

21 septembre 2015

Bravo ? c'est bien dit et la vérité

20 septembre 2015

Je viens de créer un groupe facebook infirmières libérales en colère, c'est un groupe public, n'hésitez pas à le rejoindre et à y inviter vos amis afin de défendre ces aberrations. Il va falloir bouger

20 septembre 2015

??

20 septembre 2015

Tout a été dit c est parfait je suis d accord sur tout mais je continuerai de bosser pour tous mes patients qui ont besoin de moi et qu ils viennent me surveiller tous ces commentaires. ..

20 septembre 2015

Comme tu as bien résumé les choses !! Je n'aurais pas dit mieux...

20 septembre 2015

Je l'ai écrite la semaine dernière mais bon visiblement c'est toujours d'actualité. Je vais essayer de rédiger très prochainement une lettre ouverte à ce Monsieur Migaud ainsi qu'à notre très chère Ministre de la Santé qui n'a pas l'air de se sentir concernée par ce sujet de santé publique. Aussi allons nous pouvoir essayer d'organiser un mouvement

20 septembre 2015

Putain de conneries !!!! Désolée de la vulgarité mais c'est juste énorme toutes ces âneries annoncées !!! Révoltons nous !!!!

20 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

25 septembre 2015

IADE ET IDEL (du groupe Infin'idels)

22 septembre 2015

La Grève c'est maintenant ... Nom du groupe si besoin .

22 septembre 2015

Groupe sur Facebook pour une grève le 1 er octobre

22 septembre 2015

IADE ???

22 septembre 2015

Grève le 1er octobre avec les IADE devant la Gare Montparnasse a 10h

20 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

21 septembre 2015

Signé

20 septembre 2015

Partagé et signé bouches du Rhône

20 septembre 2015

Fait

20 septembre 2015

Signer et partager

20 septembre 2015

Pétition à signer ...

20 septembre 2015

Encore des bureaucrates !!! Pfff...

20 septembre 2015

Il est beau celui là dans sa robe en peau de dalmatien....

20 septembre 2015

Eh oui 4 fois ! !!!!!!

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

26 septembre 2015

Moi aussi je suis pour les quotas en ifsi je sors de formation et sur une promotion de 63 Seul une vingtaine de professionnels en poste

25 septembre 2015

Sandrine on en reparle quand t'as un cdi...

24 septembre 2015

Il y a des postes en Ehpad donc pas vraiment l'idéal pour un premier job. Les hôpitaux français n'embauchent même pas tous les jeunes qu'ils forment, une partie des promos se retrouve sans emploi. Ma fille jeune ide a bougé...en Belgique, où les Chu embauchent encore, et moi "vieille ide" ayant changé de region, après de l'intérim et un peu d'Ehpad, en libéral. On s'est tout de même retrouvées à chercher du boulot en même temps et ce n'était pas le même marché du travail qu'il y a encore quelques années en arrière où on ne se posait pas trop de questions! ??

24 septembre 2015

Essaie après on verra!

24 septembre 2015

Je souhaite quitter ma region et bien j'ai l'embarras du choix Je suis allée sur pole emploi , étrange il y a des postes en CDI à pourvoir, dans nombreux départements , (38,13,67,68,44,84,95,34,33....). Et oui il faut se bouger le C....

23 septembre 2015

Sylvie Podgorski j ' approuve vos propos juste une erreur Limoges dept 87 haute vienne, limousin

23 septembre 2015

Bcp de postes vacants pour IDE sur la France !!!!!

23 septembre 2015

c est fou les différences entre région, personnellement du mal à trouver des idel remplacants..... etonnant non?

23 septembre 2015

Dans le 59/62 très peu de postes à pourvoir faut arrêter les conneries merci.

22 septembre 2015

Mais qu'ils sont beaux tous ces moralisateurs bah oui les jeunes bougez vous pour avoir du travail ! Quoi vous ne voulez pas vous éloignez de votre famille ?? Vous avez construit votre vie ici?? Vous avez achetez ??? Vous avez un plan de carrière et la personnes âgées ça ne vous plait pas?? Quoi le jeune a le l'ambition ?!!!On s'en fout plaquer tout!!! Aller être payé une misère pour de la distribution de médicaments en maison de retraite! Accepter les plannings qui impose le rythme jour/nuit... Chacun sa vision du métier

21 septembre 2015

Matt Panda Macone cela n'a rien à voir avec le boulot en lui même, les soins d'hygiène et de confort moi cela me pait car c un contact privilégié avec l Résident

21 septembre 2015

Non mais ici même en maison de retraite t'as pas de poste! J'ai une Jeune diplômée qui a pris un poste d'AS en CDD dans un SSIAD tellement t'as rien!!!

21 septembre 2015

Y a pas que les hostos , faut aller en Hepad et maisons de retraites mais c est sur faut faire des toilettes... Y en a qui ont oublié la base de ce boulot...

21 septembre 2015

C exactement ça !!!!

21 septembre 2015

Tu refuses des missions donc c'est des missions donc du travail précaire ... Pourquoi du travail précaire parceque les hôpitaux cliniques et autres n'embauchent pas pour remplacer mais utilisent l'intérim ... Je suis désolée mais pas tout le monde peut s'arranger avec un travail précaire , qd on est seule avec des enfants c'est risqué et ca ne permet pas d'avoir des garanties face aux banques ou aux propriétaires !!!

21 septembre 2015

Il y a des besoins en EHPAD, en Hôpital, en clinique oui!!!!! mais qu' en ils daignent embaucher, vous avez vu les conditions (CDD, des coupés en pagaille, temps de travail flexible, .....) je suis Ide depuis 15 ans et avant il y avait du boulot partout et on venait même nous débaucher lol

21 septembre 2015

Et dans moins de 10 ans on va aller en chercher en Espagne. .. comme au début des années 2000 suite au baisse de quotas d'élèves infirmiers. Surtout refaisons les mêmes erreurs! Moi je suis dans le 13 et je peux vous assurer que du boulot il y en a! Je refuse même bcp de missions. ..

21 septembre 2015

Moi aussi et en libéral c'est pareil , il y a une idée a chaque coin de rue , on se marche dessus c'est la guerre dans le quartier

21 septembre 2015

Dites a vos jeunes de monter en ile de france. Il y a du boulot.

20 septembre 2015

Exactement selon les vies de chacun je suis désolée mais on ne peut pas toujours bouger !!! Moi je ne suis pas nouvelle diplômée mais je suis arrivée dans le 44 suite à la mutation de mon mari et même en cherchant du boulot à 1h aux alentours de chez moi j'ai rien trouvé! !! Donc même en se bougeant on ne trouve pas forcément faut arrêter de croire que c'est facile (même en ehpad!!)... obligée de faire du libéral (ce qui n'était pas un choix au départ ) pour ne pas laisser mes enfants mourir de faim !!!

20 septembre 2015

Je suis du 49 les postes y en a pas des masses j'ai pris un poste en ehpad parce que je suis seule avec 2 enfants donc bouger bah pas toujours évident et les conditions de boulot en ehpad s aggrave en permanence 2 ide pour un ehpad de 70 résidents en bossant en matin ou soir et pour le reste c des coupés. Donc on charge la mule et dans les hôpitaux si vous voulez un pote faut accepter de changer de service comme sur un pool de remplacement ou même de faire des nuits donc selon les situations pas toujours evident

20 septembre 2015

Dans le 49 ils ont fermé des lits... Pas de boulots... Alors c'est bien beau de dire "faut se bouger le cul" mais partir qd t'as pas un rond et quitter le "confort parental" qd tu peux pas te trouver un logement ou que ton conjoint lui a un boulot là où tu es c'est vulgaire! On a ouvert les vannes pour remplir les hôpitaux sauf que les hôpitaux ont fermé des lits... Mais qd t'as 10 ide pour 1 poste les drh prennent celle qui coûte le moins cher et lui fait un contrat précaire.... Et ca n'a aucun rapport avec le libéral

20 septembre 2015

Et ils me font rire ils dégagent à coup de pieds aux fesses les gens des hôpitaux. ..euh j'aimerais comprendre qui les prendra en charge?

20 septembre 2015

Je ne connais pas les problèmes de boulot actuels ...mais une chose est sûre ce n'est pas grâce au numerus clausus que le nombre de idel diminuera ...chacun est libre de choisir sa voie...

20 septembre 2015

Dans le sud pas de boulots !!!!

20 septembre 2015

Aurélie, on vous dit que si vous voulez bosser, il faut se bouger. Dans un isfi de Lille, certains étudiants viennent de Bretagne, du Sud de la France pour les études car pas de place chez eux et bien si vous voulez du boulot, faites comme eux : BOUGEZ !

20 septembre 2015

Non dans le 44, 500 nouveaux infirmiers sortent tous les ans et pas de poste à pourvoir !!! Ce n'est pas pareil partout...

20 septembre 2015

il y a du boulot pour les nouveaux diplômes , seulement il faut se bouger le c.... , c'est sur , on veut pas s’éloigner de son petit confort parental et trouver du boulot. Nombreuses sont les annonces pour le boulot d'infirmier et dans toutes régions de France et de Navarre

20 septembre 2015

Ceux qui bossent pas , c est qu ils veulent pas point barre

20 septembre 2015

C'est ce que je disais, le boulot on va le chercher là où il se trouve ! Il y a quelques années on demandait aux retraitées de rempiler et on est même allé chercher des infirmières d'autres pays pour bosser en France. C'est quand même malheureux ça, non? Chez les idel, il est en projet de limiter par département les installations en plus du programme actuel de zones sous dotées. Depuis des années, on accepte tout ce que le gouvernement pond sans broncher, alors pourquoi s'arrêterait-il ? Là, le but du gouvernement, c'est la création massive de maisons médicales, pour nous contrôler et contrôler nos revenus mais personne ne bouge puisque, pour les nouvelles idel, le groupement permet de bosser moins pour le même "salaire" qu'à l'hôpital. Alors avant de s'en prendre au gouvernement, prenons nous en à nous-mêmes et à la nouvelle façon de bosser en libéral ! On leur donne le bâton pour nous battre. Perso, j'ai 31 années de diplôme 8 ans en hospitalier et 23 en libéral , ma carrière est presque finie, mais vous les jeunes, qu'allez-vous devenir ? Pensez y ! Car dire on ne peut pas faire grève car on débute c'est en fait ne pas sauver votre avenir en libéral, car à ce rythme, le libéral disparaîtra !

20 septembre 2015

En Moselle beaucoup de jeunes DE sans boulot.. Beaucoup de restructurations et fermetures de services dans les hostos donc déjà beaucoup de personnels en poste à replacer...

20 septembre 2015

Ma nièce, diplômée de juin 2015, s'est vue proposer 4 postes d'infirmières ( Limoges 83), son salaire mensuel net est correct pour un début de carrière. Mais il est vrai que la plupart des jeunes en général ( pas que les infirmiers), veulent un boulot bien payé, avec des horaires qui leur conviennent,eux, et surtout au pied de leur lit ! Il faut se bouger aussi, tout ne tombe pas tout cuit dans le bec ! Comment avons nous fait en début de carrière et quelque soit la profession du reste ?

20 septembre 2015

Oh si des jeunes DE sont sans poste et s'est désolant de voir les salaires qui leur propose ?

20 septembre 2015

Tu ne connais pas de jeunes DE sans boulots ??? Je peux te présenter 2/3 promotions complètes qui courent après des CDD parceque les CDI c'est fini!!!! Du coup, ici, elles sont dévalorisées et le salaire de base est indécent !!! Quand on manquait d'ide, au moins, les salaires étaient corrects !

20 septembre 2015

Je ne connais pas bcp de jeunes DE sans boulot!! Il y a bcp de demandes en ehpad ms personne ne veut travailler avec" les vieux "

20 septembre 2015

on est déjà sous payé !!!! comparé à ce qu'ils gagnent ...et ce qu'ils font de leur journée bande de blaireaux c'est clair qu'ils viennent faire une journée de taff avec nous, ça justifierait peut être leur salaire

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Le jour où je refuse de soigner sur mon île où pas un médecin de veut s'installer, il y aura une levée de bouclier car ici les gens ont plus confiance en l'infirmière qu'au médecin qui vit sur le continent.... Qui est là pour les urgences ? Qui est là pour les chimios à domicile ? Qui est là pour les prises de sang tôt le matin ? Et bien sûr qui est là pour la bobologie ? Et ensuite on dira que nous sommes trop rétribuées ?

20 septembre 2015

Manifestez vous auprès ded syndicats vous verrez qu'il s'active pour faire évoluer les choses... ;)

20 septembre 2015

Si on réuni assez de personnes o pourra faire une action coup.de poing sur la grève c'est maintenant plusieurs propositions et même des dates venez nous rejoindre !!!

20 septembre 2015

Rejoignez "la grève c est maintenant" https://www.facebook.com/groups/432664566918800/ Et signez la pétition en ligne

20 septembre 2015

"Plusieurs pages fb se mobilisent", ne serait-il pas plus logique de mobiliser tous les idel et les kinés libéraux que l'on range dans le même sac, que de faire chacun sa salade dans son coin. Le soucis, c'est qu'il y a déjà des guéguerres internes dans notre profession ( syndicats, oni, groupements d'idel, idel entre eux etc...) dont le gouvernement se sert. L'adage est "diviser pour mieux régner",pas besoin de forcer les choses puisque c'est déjà d'actualité que ce peu de solidarité corporative quand on visite les pages dédiées à notre profession d'idel. La seule et grande grève de 1988 fut mémorable ( canons à eaux sur les collègues, campement devant le ministère où le gardien avait ordre d'ouvrir et de fermer les lumières pour faire croire à la présence des hauts fonctionnaires soit disant occupés à bosser etc...) Il a fallut plus de 25 ans pour faire bouger les choses et obtenir un diplôme bac+3 ! Que l'on se bouge comme à l'époque ! Je suis entièrement d'accord avec vous Augier Francis mais nous sommes des moutons et ce n'est pas qu'un ou deux moutons noirs ou à cinq pattes dans le troupeau qui feront bouger les choses dans le bon sens ! D'ailleurs, on n'en parle déjà plus dans les médias des idel...

20 septembre 2015

2 pages fb pour la révolte allez voir infin'idels ... Il ne faut pas compter sur les syndicats ... que sur nous mêmes! !

20 septembre 2015

Les syndicats ? quels syndicats ??? incapables de quoi que ce soit

20 septembre 2015

Perso suis écoeuré donc je vends mes parts et je change de métier.... :-(

20 septembre 2015

Plusieurs pages fb se réunissent et se concertent pour une action collective...

20 septembre 2015

Association Infin'idels! Vous trouverez la page (fermée ) sur Facebook

20 septembre 2015

C est bien pondu par des bureaucrates qui comment a 9 h et finissent a 17h.....et sans compter assis derrière un bureau a pondre des conneries......sans cerveau ça c est clair

22 septembre 2015

Et ne pratiquent pas de soldes....nous on démarre a -50 voir gratuit

20 septembre 2015

Et ils ont des voitures de fonction et l'essence payé!!!

20 septembre 2015

oui après avoir bu leur café

20 septembre 2015

Je pense même qu'ils ne débutent leur dure journee que vers 10h....

20 septembre 2015

Ça leur ferai du bien de voir les journées k l on se tapent et les besoin sur le terrain

20 septembre 2015

4 fois inférieur les indemnités km par rapport au doc

23 septembre 2015

Groupe : Infirmières liberales en colère

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

???? bien ?

20 septembre 2015

Vêtement cruel

20 septembre 2015

J'ai regardé sur Google,c'est chero l'hermine....

20 septembre 2015

Et leurs salaires la haut dans les hautes sphères. Combien les paie on avec nos charges si élevées ! !!!!

20 septembre 2015

Je lui ferais bien bouffer son hermine à ce gros .... ???qu'il vienne passer une journée avec nous pour voir!!!

20 septembre 2015

Ouverture de la chasse Steph pique Mdrrr

20 septembre 2015

Veut pas voir cet homme a poil svppppp

20 septembre 2015

A bien y réfléchir le costard en hermine ou en peau de zébu c'est pas pratique pour faire une toilette et même au volant ça reste coincé dans la portière!

20 septembre 2015

De toute façon c'est de la bête morte , un peu comme leurs cervelles

20 septembre 2015

?

20 septembre 2015

Je crois que c'est de l'hermine ^^

20 septembre 2015

Ces cons

20 septembre 2015

Messieurs les bureaucrates venaient sur le terrain avec nous avant de pondre des rapports aussi loin de la réalité!!

27 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

27 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

27 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

27 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

26 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

26 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

26 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

26 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

26 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

26 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

25 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

25 septembre 2015

La cour des comptes n'a que ça à faire !!! Il y a des sujets autrement important en France sur lesquels ils devraient se pencher. Le numerus clausus avait déjà été instauré et on a vu ce que cela a donné. Encore une ineptie, une de plus...

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

25 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

25 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

24 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

24 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

24 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

24 septembre 2015

2 euros de deplacement inf irmiere, kine 6, docteur 10 qui fait le trou

24 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

24 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

24 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

23 septembre 2015

Malheureusement ça va passer totalement inaperçu mes amis...parce que on est pas défendu ni même écouter. ..pas de grève. ..Aucune intervention des syndicats à la télé. ..je parle même pas de l'ordre hein...tout le monde s'en tape royalement. Sur fb j'ai vu des amis partagés des pétitions pour sauver le diplôme de coiffure...Par contre notre appel au secours ben personne le partage NADA on va encore se faire rouler sans l'ouvrir une seule seconde. C'est facile de taper sur des faibles qui ferment leur gueule...c'est pour ça d'ailleurs qu'ils nous attaquent nous et pas d'autres corps de métier. C'est bien triste

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Alex Lafée un ptit commentaire ? #huilesurlefeu

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

En tout cas tout est dit Alexandra..merci!! Ils peuvent en effet venir bosser avec nous aussi..un boulot de dingue entre tout!!je me permets de partager ta publication..

23 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

23 septembre 2015

Ils ont plutôt mieux à faire à contrôler les fraudeurs aux prestations sociales. .... on ferait ...... Des milliards d économies !!!!!!!!

23 septembre 2015

2€50 le déplacement !!!! Qu'est ce qu'ils veulent de plus??(ou de moins)

23 septembre 2015

C est honteux !! Savez vous vraiment ce qu est le métier des libéraux? Trop de soins non payés!!! Mais nous valorisons la qualité de soins par rapport à la quantité de soins.

23 septembre 2015

c est honteux !!!! d autant plus que beaucoup de personnes agées ne peuvent s offrir une maison de retraite qui coute aussi cher !!!!!

23 septembre 2015

les comptes négatifs de la sécu sont accentués à cause des hôpitaux et des industries pharmaceutiques!! regardez donc Cash investigations au lieu de pondre de tels anneries!!! quand est-ce que ça va bouger?? quand est-ce que tous(tes) les IDE vont enfin être solidaires??? dans les hôpitaux, les rumeurs vont bon train quant au fait qu'ils veulent nous supprimer la prime du dimanche et jours fériés!! et nous re-passer aux 39 heures sans augmentation?? non mais allons enfants!! quoi!! notre métier est déjà bien assez dur, notre vie privée en prend un sérieux coup, on peut nous dire que nous l'avons choisi, mais ce n'est pas une raison, nous offrons nos services et nous ne sommes déjà pas rémunérées à la hauteur de ce que nous effectuons!! c'est magouilles et Cie là haut et ailleurs..... Finance égal Gouvernance!! tous des pourris !!!! ah la cupidité!!! ça sera l'extinction de la race humaine.......

23 septembre 2015

Est ce que ces Messieurs de la cour des comptes ont calculé les sommes astronomiques que nous faisons économiser à la secu en organisant l'hospitalisation à domicile, faisant diminuer ainsi le nombre de jours d'hospitalisation. Parce que ça personne n'en parle jamais!

23 septembre 2015

Tiens tiens mais ça ne serait pas ce Didier Migaud, Président de la Cour des Comptes et ancien président de l'agglo grenobloise qui aurait validé le projet d'un grand stade de foot à Grenoble (prix : 90 MILLIONS D'EUROS!!) pour une équipe qui a fait faillite et qui n'est plus professionnelle ?!! Et qui aurait creusé un déficit abyssal dans sa région ? Qu'ils balayent devant leur porte avant de donner des leçons (cf. Cahuzac)

23 septembre 2015

Je ne dois pas savoir compter je pense... Urssaf carpimko impots assurances etc... En faisant autant de restrictions, ils vont être fauchés ces organismes... Les pauvres.

23 septembre 2015

Encore un truc pondu par de pauvres cons assis derrière leurs bureaux........ Au lieu de toujours taper sur les IDEL, qu'ils aillent vérifier les SSR, HAD et autres SSIAD !!!

23 septembre 2015

Incroyable; pourquoi ne s occupent ils pas des vrais problèmes. Arrêtez de vous en prendre aux infirmières. Elles sont indispensables

23 septembre 2015

4 fois inférieur les indemnités km par rapport au doc

23 septembre 2015

Malheureusement ça va passer totalement inaperçu mes amis...parce que on est pas défendu ni même écouter. ..pas de grève. ..Aucune intervention des syndicats à la télé. ..je parle même pas de l'ordre hein...tout le monde s'en tape royalement. Sur fb j'ai vu des amis partagés des pétitions pour sauver le diplôme de coiffure...Par contre notre appel au secours ben personne le partage NADA on va encore se faire rouler sans l'ouvrir une seule seconde. C'est facile de taper sur des faibles qui ferment leur gueule...c'est pour ça d'ailleurs qu'ils nous attaquent nous et pas d'autres corps de métier. C'est bien triste

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Les indemnités kilométriques...un déplacement IDE = 2.50 Kine = 4 euros et médecin =10 euros...

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Les indemnités kilométriques...un déplacement IDE = 2.50 Kine = 4 euros et médecin =10 euros...

23 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

23 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

23 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Je fais 250 kms par jour et la sécu m'en rembourse même pas 30!! Et puis y a tout le reste! Mais ça, ça, on s'en tape le coquillard!

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Ceci dit, il serait temps qu'ils diminuent le nombre d'élèves dans les IFSI : cela fait 2 ans déjà que dans la plupart des régions, les jeunes diplômées ne trouvent pas de travail et pointent au chômage ! Plus grave encore : le déséquilibre est tel entre l'offre et la demande que certaines d'entre elles acceptent de travailler au SMIC !!! Les hôpitaux ne remplacent plus les départs en retraite et ferment des lits. Les restrictions de budgets sont telles que plus personne n'embauche...

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Je suis pas infirmier. Simple utilisateur de vos compétences, de votre dévouement et de votre humanité. Juste une reflexion: sans infirmiers il n'y a pas de système de santé possible en France. Alors battez vous jusqu'au bout. Le respect ça ne se demande pas, ça se force!

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

23 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Thierry Ladouce Isabelle Commenge

22 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

22 septembre 2015

Qu'il y ait des inégalités qu'il faille défendre, soit! Mais de lire que les hôpitaux ont des problèmes de recrutement me fait dresser les cheveux!

22 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

22 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

22 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

C'est le moment pour toutes et tous les idel de se syndiquer, peut importe le syndicat, parce que seul on ne fait rien. Donner les moyens aux syndicats de faire pression par contre. ... Actuellement les idel syndiqués doit avoisiner les 5%...que voulez vous qu'ils fassent avec ces petits moyens!

22 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Bon ! On fait quoi ? On continu à en parler sur les réseaux sociaux ???

22 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

22 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

22 septembre 2015

C est bien pondu par des bureaucrates qui comment a 9 h et finissent a 17h.....et sans compter assis derrière un bureau a pondre des conneries......sans cerveau ça c est clair

22 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

22 septembre 2015

Il est vraiment temps qu'on s'organise pour se manifester et organiser une mega grève . Nous ne réagissons a rien et on se laisse bouffer. Il faut absolument réagir !!! Que font les syndicats et l'ONI ?????

22 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

22 septembre 2015

Faut organiser une GRÈVE ! A nous de nous organiser pour choisir jour ! Et dans chaque ville ou on vit Ben grève !!!

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

22 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

Et des kines... 2,50 euros pour nous les kines 4,30 euros et après c'est nous!

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

21 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

20 septembre 2015

Arrêtez les infirmiers lib vous allez nous faire pleurer

20 septembre 2015

pas exactement , nos déplacements sont à 2.50 euros, les medecins et kiné 10 euros, donc 4 fois plus élévés !!!

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

20 septembre 2015

Ils ont plutôt mieux à faire à contrôler les fraudeurs aux prestations sociales. .... on ferait ...... Des milliards d économies !!!!!!!!

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

C est bien pondu par des bureaucrates qui comment a 9 h et finissent a 17h.....et sans compter assis derrière un bureau a pondre des conneries......sans cerveau ça c est clair

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Est-ce qu'ils se levent à 5h du matin, font des kms pour soigner des êtres humains ? Alors on ne peut pas compter les ps et autres soins commencés avant 8h de nuit car c pas justifié, il faut que l'on calcule le temps passé auprès d'un patient. . . . Bref, et tant d'autres choses ! Mais ils savent ce qu'est notre profession ? Quand on va à la pharmacie, on ne demande rien, quand il y a une urgence et que l'on perd 1h, 2h qui ne sont pas comptées. Là personne ne voit rien. Je pense que ce que l'on gagne on ne le vole pas. ARRÊTEZ, ÇA SUFFIT !

20 septembre 2015

limiter les places en IFSI, ça n'a pas déjà été fait ???? ça c'est pas soldé par l'arrivée d'infirmières espagnoles venues en renfort dans les services, parce que nous n'avions plus assez d'ide sur le terrain ?? la facturations des km ???? avec la création du zonage, des nouvelles idels s'installent en pourtour des zones surdotées et du coup en secteur rural, plus personne ne peut compter les km car nous sommes installées partout dans le moindre hameau..... par contre, le vieillissement de la population, le developpement de l'ambulatoire etc ......

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Wendy Marliere

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

C'est le moment pour toutes et tous les idel de se syndiquer, peut importe le syndicat, parce que seul on ne fait rien. Donner les moyens aux syndicats de faire pression par contre. ... Actuellement les idel syndiqués doit avoisiner les 5%...que voulez vous qu'ils fassent avec ces petits moyens!

20 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

20 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

20 septembre 2015

Et ben P* ça envoie du lourd. ... ils nous auront pas comme ça nous faisons de base notre métier par vocation? et la leur?

20 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

20 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

C'est le moment pour toutes et tous les idel de se syndiquer, peut importe le syndicat, parce que seul on ne fait rien. Donner les moyens aux syndicats de faire pression par contre. ... Actuellement les idel syndiqués doit avoisiner les 5%...que voulez vous qu'ils fassent avec ces petits moyens!

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Je leur souhaite d être dépendant à ces vieux co*s et se faire laver les fesses vite par des idels.... Apres ils parleront Arff

20 septembre 2015

C est bien pondu par des bureaucrates qui comment a 9 h et finissent a 17h.....et sans compter assis derrière un bureau a pondre des conneries......sans cerveau ça c est clair

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

1500€ / jour pour des patients en nursing et perfusés en Had 1 h d hospit facture 2800€ / jour par les hostos Et on vient nous faire chier pour nos kms ???? Bande de grosses mer**s

20 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Pffffff la cours des comptes a tapée sur les agriculteurs, ça n'a pas marché , sur les profs, pas marché non plus, fonctionnaires non plus!! Par contre je suis sûr que pour les IDEL ça va marcher! Pourquoi??? Nous avons une conscience professionnelle, nous ne laisserons jamais tombé les personnes soignées, nous ne prendrons jamais en otage les "soignés" nous irons dans la rue que 1/3 voire moins par soucis de continuité des soins. La cours des comptes a trouvé la victime. Est ce que la cour des comptes a vu ce que nous faisons économiser a la sécu? non! Est ce que la cour des comptes a seulement vu nos IK? Nous pour aller de A à B nous touchons 2€30 pourquoi un médecin touche pour cette même distance 9€ et quelque? Effectivement ils ont une voiture plus "grosse" et puissante que nous et alors!!!! Enfin ce coup de gueule pour dire mobilisons nous c'est noté avenir qui en dépends et on vole personne

20 septembre 2015

Non mais sérieusement diminuer les indemnités kilométriques qui sont déjà à 2,50€?! C'est du n'importe quoi, qu'ils s'intéressent plutôt aux médecins et chirurgiens !!

20 septembre 2015

Je pense qu'il est inutile et mal venu de comparer les uns ou les autres. Justifier notre travail, nos déplacements, nos frais.les soins supplémentaires apportés aux patients sans être payés. Notre présence indispensable et seule conditions parfois pour permettre à un patient de rentrer chez lui pour sa fin de vie, pour son post-op,après un AVC... et j'en passe... comparativement à une place en établissement nos soins sont moins chers... Si on favorise le retour rapide à domicile il faut aussi que les autorités donnent les moyens... Messieurs,venez suivre toute une semaine la tournée , vous découvrirez un monde que vous ne connaissez pas,là vous pourrez juger et lancer vos lois et décrets.

20 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

21 septembre 2015

bcp de jeunes sans boulot ?? ou sont ils ca fait un an que je cherche des remplacants !!!!! personne ne veut venir parce qu'il faut faire des toilettes, parce que mon chiffre n'est pas assez haut, parce que les horaires ne conviennent pas, parce qu'il faut courir partout ........... , non mais la j'hallucine je ne les plaindrais pas ...

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

20 septembre 2015

Comment peut on vouloir diminuer et le temps d'hospitalisation et le nombre d'infirmiers libéraux? Contre sens à mon goût de prôner la réduction du temps à l'hôpital et l'ambulatoire mais d'autre part de réduire le nombre d'IDEL

20 septembre 2015

Je crois qu'il va falloir se bouger et faire un dossier de demande de manif

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Concernant le numéros clausus dans les IFSI moi je suis pour, trop d étudiants infirmiers, beaucoup de jeunes DE sans boulot,

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

La cour des comptes prescrit le contrôle des infirmières libérales et des kinés et bien eih eih qu'ils viennent. Au lieu d'être assis dans votre fauteuil en cuir, Monsieur le Président de la cour des comptes, Didier MIGAUD rue Cambon, je vais vous inviter à venir passer quelques journées à mes côtés. Vous pourrez facilement constater que je suis une vilaine IDEL qui ne fait que frauder avec mes 2,50 euros de déplacement, mes 8,58 euros de prises de sang et oups j'allais oublier les 1,35 euros de MAU ( tout ça en Brut évidemment) Il faut quand même bien savoir Monsieur qu'aujourd'hui on favorise les hospitalisations en ambulatoire dc qui dit ambulatoire dit soins à domicile derrière. Enfin ça, ce n'est pas moi qui l'invente, quoi que vu que je fraude, je suis une menteuse ;) Avez-vous également prévu de contrôler les HAD, les CSI et les SSIAD car là aussi je pense qu'on pourrait bien se marrer. Il faudrait peut être d'ailleurs plutôt creuser cette piste car avec une différence de 400 euros par jour par patient pour un même soin, on pourrait LÀ, faire quelques petites économies. Bref tout ceci est bien écoeurant car, alors qu'on nous sollicite d'un côté pour cette population qui augmente et qui veillit, on nous met des bâtons dans les roues car nous creusons le trou de la sécu. Petite piqûre de rappel : (si vous ne connaissez pas bien notre nomenclature cher Monsieur) Injection : 7 euros Prise de sg : 8,58 euros Pansement sple : 8,80 euros Pansement cplx : 20,10 euros ( Aïe c'est vrai j'ai oublié de parler des MCI à 5 euros ;) ) Déplacement : 2,50 euros Et tout ça en Brut comme je le disais un peu plus haut, nous sommes loin de l'abattement de 20% de charges des salariés nest-ce pas et n'oublions pas non plus que le premier acte est payé plein tarif, le second mi-tarif et que le troisième et plus sont gratos. Voilà ce que je tenais à vous dire alors avant de venir nous emmerd.... avec statistiques à la noix, faites donc une vraie analyse SUR LE TERRAIN car c'est facile d'analyser assis derrière un bureau.

20 septembre 2015

C est bien pondu par des bureaucrates qui comment a 9 h et finissent a 17h.....et sans compter assis derrière un bureau a pondre des conneries......sans cerveau ça c est clair

20 septembre 2015

https://www.change.org/p/mr-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-mr-le-premier-ministre-mme-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-reconnaissez-enfin-la-l%C3%A9gitimit%C3%A9-des-infirmiers-et-infirmi%C3%A8res-en-exercice-lib%C3%A9ral?recruiter=386645616&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Mais ça révolte personnes? Oh réveillez vous les gens! Les médecins font ceux qu'ils veulent et vous vous ne dites rien pas de manif anticipées pas de grève! Pas de révolution!!! Quand vous comprendrez que sans nous ça ne marche pas on obtiendra beaucoup! Et ils sont où nos syndicats?? Les médecins chirurgiens et autres s'octroient des dépassements d'honoraires exorbitants des consultations privées a l'hôpital... Ça me dépassent... J'en viens à me dire que je vais changer de métier...

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

20 septembre 2015

Et je suis sûre que mon jean et ma chemise coûtent moins chers que son costard en panthère blanche!

21 septembre 2015

En Moselle beaucoup de jeunes DE sans boulot.. Beaucoup de restructurations et fermetures de services dans les hostos donc déjà beaucoup de personnels en poste à replacer...

Nos autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé