Les problèmes de boites mails, c'est terminé - Albus, l'appli des infirmiers

Les problèmes de boites mails, c’est terminé

Qui dit infirmière libérale, dit télétransmission et donc boite mail pour envoyer les feuilles de soins électroniques et réceptionner les accusés de réception provenant des CPAM. On ne va pas se cacher que tout ceci est bien compliqué et qu’il est bien plus appréciable de siroter un cocktail dans son jardin que de gérer les problèmes de sa boite mail qui ne fonctionne plus pour on ne sait quelles raisons.

Albus vous connait bien et pour vous simplifier le quotidien propose à toutes ses clientes IDE l’option SécuriMail.

Avec SécuriMail, vous bénéficiez d’une boîte aux lettres sécurisée et dédiée à la télétransmission des feuilles de soins électroniques et à la réception des Accusés de Réception Logique (ARL) provenant des CPAM.

Vous n’êtes plus dépendant de votre fournisseur d’accès internet : vous changez de fournisseur, votre boîte SécuriMail reste la même.

Et surtout, terminés les problèmes d’accès aux boîtes aux lettres, la pollution par des messages indésirables, SécuriMail est dédié uniquement à la télétransmission et reste toujours disponible.

https://albus.fr/app/uploads/2021/08/SecuriMail-GIF-1-1.gifDécouvrir la boite mail SécuriMail

Pour les heureux clients Albus, vous pouvez découvrir les nouvelles fonctions en vous inscrivant aux Webinaires Albus en cliquant ici. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, vous pouvez vous abonner à Albus en appelant notre service commercial au 03 89 57 57 17.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités