Logiciel infirmier : les questions à se poser avant de s'engager - Albus, l'appli des infirmiers

Logiciel infirmier : les questions à se poser avant de s’engager

 

Pour vous aider à faire votre choix dans le cadre de votre équipement SESAM-Vitale, logiciel et lecteur de cartes, lisez ces quelques conseils qui vous aideront à vous poser les bonnes questions… et surtout entendre les bonnes réponses.

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Exigez un éditeur solide et pérenne

Vous avez décidé de vous équiper d’un logiciel de gestion pour votre cabinet infirmier : après l’installation de votre équipement, vous allez commencer à compléter votre fichier patients, saisir des soins, de la facturation, etc. Vous allez enrichir votre fichier petit à petit, et cela va vous prendre du temps. Songez que si, pour une raison ou pour une autre, l’éditeur qui commercialise la solution que vous avez choisie disparait, il vous faudra tout reprendre à zéro… et vous former à l’utilisation d’une nouvelle solution pour pouvoir continuer à facturer vos soins ! Sachez donc que le choix que vous vous apprêtez à faire vous engage sur le long terme, et que vous avez tout intérêt à confier vos données à un éditeur solide et sérieux.

Albus est édité par SNAL SA, entreprise inscrite au registre des sociétés depuis 1986. Nous bénéficions, grâce à une gestion très rigoureuse, des meilleurs ratios financiers attribués par la Banque de France. Tout cela nous permet de vous assurer un service sans faille, et pour longtemps.

Exigez une assistance réactive à taille humaine

En cas de difficulté avec votre matériel ou votre logiciel, vous avez besoin d’équipes réactives sur qui vous pouvez compter. Notre centre d’appels est basé en France, près de Colmar. Chez Albus, les prestations d’assistance ne sont pas externalisées, et parce qu’Albus ne s’adresse qu’aux infirmiers libéraux, nos conseillers connaissent le logiciel et votre métier par coeur. Nous menons une à deux fois par an une enquête de satisfaction pour contrôler et piloter la satisfaction de nos clients vis-à-vis de notre assistance. La dernière édition, réalisée avec l’institut Survey Monkey, met en évidence un taux de satisfaction de 98,1%. Enfin, nous sommes équipés des toutes dernières technologies pour vous assurer un service sans pareille : traçabilité de tous les appels, prise en main de votre ordinateur à distance, etc.

Exigez un logiciel fiable et sans bugs

Notre équipe de développeurs travaille sans relâche pour fournir un logiciel parfaitement fiable et opérationnel, quelles que soient les évolutions de la réglementation et du cahier des charges SESAM-Vitale. Pour le vérifier c’est très simple, vous pouvez visiter notre page Facebook et interroger nos clients, consulter les témoignages de nos utilisateurs… ou tout simplement entrer la requête « Problème logiciel Albus » dans Google pour vous rendre compte que personne ne se plaint de nous 🙂 Encore plus instructif : renouvelez l’exercice avec certains de nos concurrents.

Exigez des innovations technologiques vraiment utiles

Logiciel en réseau pour travailler à plusieurs, application sur votre téléphone pour accéder aux données du cabinet, numérisation des ordonnances… Nous mettons un point d’honneur à être en première ligne et sur tous les fronts. Chez Albus, vous accédez aux données de votre cabinet depuis votre téléphone sans avoir à relier ce dernier à votre ordinateur par un câble avant chaque départ en tournée : la synchronisation de notre application se fait automatiquement et en toute transparence, par la connexion internet de votre Iphone ou téléphone Androïd. Comment faisons-nous pour vous proposer des solutions si proches de vos attentes ? Nous vous écoutons, tout simplement : sur Facebook, sur Albus.fr ou par courrier électronique, nous mettons un point d’honneur à analyser scrupuleusement toutes les demandes d’évolution qui nous sont faites, et toutes les suggestions.

Exigez des coûts maitrisés et pas de frais cachés

Nos tarifs sont tout compris et sans surprise. L’accès à notre assistance téléphonique est illimité. Certains éditeurs vous contraignent à vous engager sur de très longues durées (quatre ans, voire plus). Mais dans le contexte actuel, avez-vous suffisamment de visibilité sur votre activité et les évolutions technologiques pour vous lier sur de telles périodes avec un éditeur ? Enfin, sachez que, contrairement à d’autre éditeurs, votre base de données n’est pas cryptée chez Albus : cela signifie que si vous souhaitez changer d’éditeur, vous pouvez très bien exporter vos données pour les importer dans votre nouveau logiciel. Encore une fois, cette pratique de transparence et de liberté pour les utilisateurs n’est pas généralisée, aussi ouvrez l’oeil, et le bon !

 

tous les commentaires

15 mars 2013

Probleme de connexion je voudrais changer de mot de passe Merci pour votre aide Cordialement Isabelle

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