Mai-Juin 2016 : honneur aux infirmières et infirmiers libéraux ! - Albus, l'appli des infirmiers

Mai-Juin 2016 : honneur aux infirmières et infirmiers libéraux !

Une fois n’est pas coutume, les infirmières et les infirmiers libéraux sont sous les projecteurs. Entre une émission de télé consacrée au quotidien d’une IDEL et une remise de décoration par le ministre de l’intérieur à une infirmière libérale, la profession toute entière se réjouit de ces bonnes nouvelles !

 

Les infirmières libérales sous le feu des projecteurs pour briller de 1.000 feux

L’actualité est assez triste pour célébrer chaque bonne nouvelle comme il se doit. Au fil des semaines, les infirmières et les infirmiers libéraux s’interrogent sur leur avenir, revendiquent pour l’amélioration de leur condition de travail, s’inquiètent sur le futur d’une politique de santé, qu’il n’arrive pas à définir précisément. Bref, comme tant d’autres professions, les IDEL(s) broient du noir, alors ne gâchons pas l’occasion qui nous est donnée pour (re) découvrir à quel point le métier d’infirmière ou d’infirmier libéral est passionnant et captivant.

Même la télévision a décidé de mettre cette profession à l’honneur, et ce sera le mercredi 1er juin 2016 à 22h30 et sur France 2 (ce n’est pas la chaîne la moins regardée du PAF). Le 1er juin donc, une infirmière libérale parlera de son quotidien dans la très intimiste émission « Dans les yeux d’Olivier ! ».

Déjà connue par certaines et certains pour son blog « C’est l’Infirmière ! Brèves et Chroniques d’une infirmière rurale ! » , Charline a donc évoqué ce qui fait la richesse de ce métier mais aussi ses coups de gueule ou ses coups de cœur. A quelques jours de la diffusion de cette émission, l’infirmière s’interrogeait sur le montage, qui sera fait de son intervention. Nul doute, cependant, que ce témoignage fera aussi couler beaucoup d’encre, et qu’il permettra aussi et surtout d’éclairer ce métier d’infirmière et d’infirmier libéral.

L’infirmière libérale, une profession plébiscitée et appréciée des patients

Même si l’émission est connue pour prendre le temps et d’aller au fond des choses, on ne peut espérer balayer tous les sujets qui intéressent les IDEL(s) d’aujourd’hui. Pour autant, on peut tout de même se féliciter de cette initiative, qui va permettre au grand public de partir à la rencontre de ces infirmières et de ces infirmiers libéraux, qui sont déjà si appréciés de leurs patients.

Mais c’est bien connu, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Avant que ne soit célébré télé visuellement l’exercice libéral de la profession infirmière, une autre infirmière libérale s’est illustrée dans un autre registre. IDEL, Laure Llinares est une maman de deux enfants. Le 10 mai dernier, cette infirmière libérale a été reçue par le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve lui-même. C’est l’engagement citoyen de cette infirmière libérale qui a été récompensé au ministère de la place Beauvau. Au cours de cette cérémonie, qui a vu la mise à l’honneur d’autres citoyens, l’infirmière libérale a été décorée de la médaille du ministère de l’Intérieur, récompensant les citoyens les plus méritants. C’est son engagement en tant que sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Saint Laurent d’Olt, que l’infirmière-chef a été conviée à recevoir cette distinction.

Des célébrations en signe d’une période plus faste pour les IDEL(s) ?

Une célébration officielle pour récompenser une infirmière libérale dévouée à ses concitoyens par le Ministre de l’intérieur en personne et une émission de télévision consacrée au quotidien d’une IDEL en milieu rural, autant dire que pour une fois, l’actualité de la profession est pleine de paillettes et de promesses. Peut-on voir un retournement de situation et un avenir plus radieux ? Ou n’est-ce qu’un (heureux) concours de circonstances ? Chacun pourra se faire une opinion. Toujours est-il que cela fait plaisir de pouvoir positiver en cette période de troubles et d’incertitudes !

Il ne fait aucun doute, que l’émission du 1er juin appellera de nombreuses réactions, que nous vous invitons à laisser en commentaire à cet article.

Ressentez-vous du plaisir, de la fierté à voire votre profession mise à l’honneur sous quelle que forme que ce soit ? Cette mise en avant des infirmières et des infirmiers libéraux ne peut-elle pas, selon vous, changer la vision de toute une société sur la profession ? Si vous regarderez l’émission du 1er juin, laissez-nous vos remarques et commentaires et prolongez ainsi cette mise à l’honneur !

 

 

 

tous les commentaires

24 juin 2016

[…] Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, et l’émission « Dans les Yeux d’Olivier » sur France 2 du 1er juin dernier a bien été consacré aux infirmières et notamment aux infirmières libérales. Présenté par Olivier Delacroix, ce documentaire Infirmières, à l’épreuve de la vie a mis toute la profession infirmière sur le devant de la scène. Vous étiez nombreuses et nombreux à l’attendre, comme le résume parfaitement Claudine Lerouge en nous écrivant : […]

05 juin 2016

[…] l’un de nos précédents billets, s’attachant à féliciter cette période, durant laquelle les infirmières et infirmiers libéraux étaient mis à l’honneur. C’était il y a quelques jours seulement, et pourtant l’actualité a très vite repris ses […]

03 juin 2016

Malheureusement je n ai pas trouvé que l idel du reportage était révélatrice de la profession . Elle commence à 7h45, voit 25 patients dans la journée à le temps de s arrêter à son cabinet pour faire bs et psts.elle est charmante et très souriante certes et nous annonce un salaire de 1400 euros pour 15J! Ça fait pas lourd pour une libérale surtout en campagne où la charge de travail est souvent importante. N à t-on pas osé dans ce reportage dire que les idel dans une bonne majorité gagnent bien mieux leur vie qu' à l hôpital? Mais qu' elles sont seules souvent confrontées à des situations qubil faut gérer car pas de famille pour le patient que la retraite ne sera pas celle de nos consoeurs hospit; que l arrêt de travail pour fatigue ou maladie c est plus que rare etc etc... il m a manqué beaucoup d élément à pour m y retrouver.

02 juin 2016

La jeune Charline a bien expliqué le métier mais ses tournées n'étaient pas si chargées que la plupart des idel qui n'ont pas la chance de profiter du coté relationnel de l'activité libérale , et c'est encore plus frustrant ds ces cas là ...

02 juin 2016

Mauvais exemple sur France 2... Infirmière rurale n'est pas égale à infirmière de ville.... Mais bon...

02 juin 2016

Je trouve juste qu'on ne parle pas assez des vraies conditions... Ç tt

02 juin 2016

Oui bien sûr je n'ai jamais dit le contraire sf que les conditions ne sont pas forcément les mêmes... Mais apparement c'est un choix d'exercice dc elle s'y retrouve ét c'est Bien la l'essentiel!? Apres elle a tres Bien défini l'attachement et les liens qui se créent ..

02 juin 2016

Rurale ou de ville je suis pas sûr que cela soit le plus important. L affect avec les patients est le même et les soucis de cotations également. Je trouve que Charlyne à bien défini notre quotidien.

02 juin 2016

Estelle Reymond

02 juin 2016

Super émission j'espère que beaucoup de gens l'auront regarder et auront appris que les infirmières ne sont pas payés pour tout ce qu'elles font....

02 juin 2016

il est facile de parler de petites erreurs sur facturation et si on parlait des soins gratuits que j'ai donnés de jour comme de NUIT et enceinte de 8 mois ? La sécu ne se plaint pas là et le fait de se lever à 4heures du matin chaque jour y compris les dimanches et jours fériés sans se faire payer les heures de nuit, juste pour pouvoir faire ses 70déplacements et accomplir les meilleurs soins aux patients puis rentrée à 22 heures ; voilà comment on peut effectuer nos soins. Les heures on ne les compte pas, c'est gratuit pour le dépassement et j'ai 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

02 juin 2016

Sana Mabrouk

02 juin 2016

J'ai commencé à regardé mais je me suis endormi.. ?

02 juin 2016

Je pense à toi ma Pauline quand je lit tout sa ... Métier en OR , métier sous payé pour la charge de travail... Je pourrais tellement argumenter pleins de courage pour toutes les IDE les AS les ASH on n'oublie personne dans ces métiers tout le monde est important !!

02 juin 2016

❤️❤️❤️?

02 juin 2016

Très beau reportage Respect mesdames et messieurs les infirmiers

02 juin 2016

Gwen R-b

02 juin 2016

Merci ma belle ! Je l'ai loupé je vais voir si je peux le retrouver ?

02 juin 2016

J'ai vu. Pas trop mal comme reportage

02 juin 2016

Ahlaia Origlia

01 juin 2016

Pas de nursing c est pas gerable. Du coup 1x/sem on a une tournée supplémentaire pour faire les douches

01 juin 2016

Fati Kennedy

01 juin 2016

je suis souvent hospitalisé et je sais que les infirmieres ont beaucoups de casquettes elles sont toujours au taqué : elles mon souvent ecoutés et reconforter ; vraiment elles ont du merite vraiment je suis en creuse ; et le limousin et la creuse s associent en tout cas pour moi ils essaient de leurs mieux de calmé mes douleurs jai une algodystrophie osseuse depuit 5 ans et ils en sont encore a chercher le bon traitement ils essaient jen suis aux injections de botox et un nouveau patch de morphine voila je les voient souvent et je suis confiante méme si je souffre encore beaucoups merci pour eux tous qui nous sauvent

01 juin 2016

Eric Coro Sieffert Caroline Vicaire

01 juin 2016

Si vous voulez moi je vous raconte le travail d'une idel dans une ville subissant les inondations c'est pas mal non plus....

01 juin 2016

Courage a vous alors!!! Deja pas simple en temps normal!!

01 juin 2016

Et moi j'ai le meilleur infirmier... à domicile!

01 juin 2016

Vais regarder mon pote

01 juin 2016

Justine Bombenger

01 juin 2016

Ouiii ma lulu ;) ?

01 juin 2016

Nina Tominaro

01 juin 2016

Et ce qu'il y a de formidable c'est que malgres toutes ces contraintes et aleas nous adorons notre metier et nous le defendons avc force et passion..

01 juin 2016

De toute facon qui va vraiment regarder et s'interesser a notre profession ? A part nous?!!!

01 juin 2016

C'est surtout c'est cruche de Tourraine qui devrait prendre des notes et reserver une place assise en passagère.

01 juin 2016

Méline Morgan

01 juin 2016

ha ben oui tiens pourquoi pas ?

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

LOL

01 juin 2016

C'est la fin de formation, l'approche du diplôme ça te perturbe lol

01 juin 2016

Je dors plus

01 juin 2016

Lol qu'es qu'il t'arrive ?

01 juin 2016

Ben oui cest greys Anatomy ! Et oui cest dur 5h surtout que perso j'arrive pas à m'endormir avant 23h30 depuis dimanche ...

01 juin 2016

Ah oui il y a le replay ?

01 juin 2016

C'est a 22h30 !!! Jle regarderai en replay lol je me leve a 5h jsuis ko mdr

01 juin 2016

Et c'est greys anatomy lol

01 juin 2016

Ben ouais ?

01 juin 2016

Ah merde si...

01 juin 2016

C'est pas ce soir la diffusion ?

01 juin 2016

Oki ?

01 juin 2016

Vendredi 10

01 juin 2016

Ah oui c'est vrai! Tu es hospi jusque quand lisette?

01 juin 2016

Je serais hospitalisee... au pire vous venez dans ma chambre! ?

01 juin 2016

Merci!! Merci pour ce commentaires tellement vrai ca me fait chaud o cœur...! Désolé pour votre papa...

01 juin 2016

Sous prétexte que les infirmiers libéraux sont à leur compte ils ont une vie dorée !!! Que ceux qui critique ouvrent un cabinet!!! Pas le droit d'être malade, assurer les soins 24h/24 et pas de congés payés!!! Franchement je ne les envie pas du tout parce que c'est des sacrifices énormes! Au détriment de leur vie de famille! Je vous respecte les IDEL!!! Vous avez énormément de mérite!!!!

01 juin 2016

Merci

01 juin 2016

Merci pour l'info Dédé ! J'espère qu'ils vont bien vous mettre en valeur

01 juin 2016

01 juin 2016

Sonia Poca Cerisier Du Jap salamou aleykoum les sistas vs etes dispo pr kon regarde ensemble?

01 juin 2016

Je boss dsl

01 juin 2016

Khooo ((

01 juin 2016

Aleykoum salam, No ? taff-taff

01 juin 2016

Et les autres infirmières??? On en parle là?!!!!

01 juin 2016

Frédérique Lafrogne !

01 juin 2016

Marine Poilvert

01 juin 2016

01 juin 2016

Charline, l'IDEL du reportage a tout juste 30 ans. Pour ceux qui ne la connaissent pas ou qui n'ont pas vu des passages, elle tient un blog "chronique d'une infirmière libérale a la campagne". Au delà de la facturation et des problèmes adminastrifs, les difficultés de prise en soin des soins palliatifs et des liens infirmière/patient avec beaucoup d'émotion et d'humanité.

01 juin 2016

Lynda Methlouthi

31 mai 2016

Annick Veron

31 mai 2016

Ben parce que c est une page infirmières libérales, on parle donc de notre experience en tant que libérale... Apres ça veut pas dire qu a l hosto elle se tournent les pouces ou qu elles sont bien payées, je suis pas partie de l hosto pour rien!!

31 mai 2016

Pourquoi toujours les libéraux? Les autres existent aussi et gagnent une misere

01 juin 2016

Non ce n'est pas que sur les libéraux mais sur la profession en général

31 mai 2016

Oui on parle de visites pour être plus précis... 60 c est quasiment normal et jusqu à 70 visites qd c est chaud... Dans un autre cab j en ai déjà fais 80 ds les périodes les plus chargées Demain MATIN 34 visites au programme!

01 juin 2016

faut aussi voir que nous sommes en ville du coup on peut avoir 2 patients l'un à coté de l'autre... tu gagnes du temps sur le trajet... en meme temps avec 58 t'es pas loin des 60 ;)

01 juin 2016

pas de nursing ce n'est pas gerable. Du coup une fois par semaine on a instauré une tournée en supp pour les douches

01 juin 2016

Je sais pas comment tu fais???? Moi j'en ai 58 et je M'en sors pas!! Tu as des nursings?

31 mai 2016

Purée!!!! Ça fait du bien de vous lire tous! C est vraiement notre quotidien!!!!!

31 mai 2016

Koumba Samassa

31 mai 2016

Mathilde Alizon Sophie Ct

31 mai 2016

Ah ça va être intéressant !!

31 mai 2016

Pascale Fischer

31 mai 2016

Jeanne Senechal

31 mai 2016

Sonia Lemarchand

31 mai 2016

Yes !! Je vais regarder c prévu !!

31 mai 2016

libérale, hospitalière.même travail pour le patient. et encore que... salaire très différents pour l' hôpital et pourtant du travail plus plus.

31 mai 2016

Bravo a vous

31 mai 2016

Cindy Juarez

31 mai 2016

En tout cas, oui un très beau métier, que l'on ne remercie jamais assez, bisous

31 mai 2016

Merci Isa ! Ca va être intéressant :-) je l'espère

31 mai 2016

Laaurine Naudin

31 mai 2016

Sandra Dubanchet

31 mai 2016

Sonia Janna

31 mai 2016

Marie Berthelot

31 mai 2016

Désolée pour toi mais bon!

31 mai 2016

Portes Maé Sandrine Clavé

31 mai 2016

Marine regarde si tu peux

31 mai 2016

Oui je vais essayer!

31 mai 2016

Marie Mercier-Claude

31 mai 2016

Bon courage aux infirmières et aux infirmiers qui ont un travail difficile aussi( le nombre d'heures et tout le reste) et merci à elles pour leur dévouement et gentillesse.

31 mai 2016

Et nos 3 mois de carence en cas de maladie????j en sais quelque chose....Malgré les charges à payer..

01 juin 2016

Et les assurances prévoyance qui ne veulent pas vous prendre parce que il est précisé que vous avez 1 maladie(qui n'a jamais entraîné d'arrêt ni de soins onéreux

31 mai 2016

Idel Chris

31 mai 2016

Ni renouveler ces foutus DSI.. Courir après les ordo.. Les patients qui ouvrent pas la porte.. Bref le vrai quotidien en fait! Êt pas la caricature

31 mai 2016

Jeremy Molette

31 mai 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Geoff Chnbc je suis d'accord avec toi no stress!!! moi aussi pour faire autant de patient je fais 6h/12h30-15h/20h

02 juin 2016

Il est sur que tu peux pas taper 35 toilettes dune demi heure (voir une heure!!) avec 15min de route entre chaque! quand tu as 35 patients dans la matinée, c'est qu'ils sont au meme endroit, et que les soins sont courts. Perso j ai 12 passage dans la matinée, que des ais3 ou 6... Et je fait 6h/13h30... Et plus quand il faut y ajouter les pansements ponctuels.

02 juin 2016

Marie Cécile Bohn je fais 5h45/13h 14h30/19h donc bon ..

02 juin 2016

Christine Chautard-sarrat on ne fait quasi pas d'ais! en fait en general on est 3 ide à bosser sur la journée (qd c'est possible) on fait 3 tournées chacune avec une moyenne de 30 patients... sur ces 90 patients on doit avoir max 6 ou 7 ais!! on ne fait pas de toilette sauf 1x/sem ou il y a une tournée en supp où là sont cotés des ais pour les douches... sinon on fonctionne avec les ami (diab, pst, sc, NP, sg...) c est clair qu'en province ca parait plus compliqué d avoir autant de patients

02 juin 2016

Christine Chautard-sarrat je commence à 5h45. Beau pour de diabète, distrib de médocs., alimentation, êt pansement.. L'avantage de la ville c'est que je fais 10 patients en dans la même rue sans bouger la voiture.. Moi je monte à 50 patients par jour. J'ai juste une toilette (2ais3). D'autres cabinets en province font 80 patients par jour.. La je comprends plus

02 juin 2016

il vaut mieux pas montrer les 35 patients du matin. C'est enoooorme. Je ne comprends pas comment vous faites. J'en ai maximum 15 (les grand jours) et J'ai du mal à boucler ma tournée. Et le top du top, je me fait chopper par la secu pour rembourser des indus Car jai fait 35 ou 37 AIS 3 par jour (pas matinée) au lieu de 34. Avocat, tribunal.... Pour 1 a 5 actes de trop par jour, quelques jours en 2013. Et c'est en 2016 qu'on est jugés devant le TASS. Alors comment faites vous pour en faire 35 en une matinée et en toute impunité ? Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre. La différence entre les régions ? Vois pas pourquoi. Une matinée reste une matinée. A Lille ou à Marseille, ce sont les mêmes. Comprends pas. Apres 22 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre je crois.

01 juin 2016

Et en meme temps si il avait pris une idel de ville, on verrai pas les bornes, les passages à gué après inondations, les chemins de terre a faire a pieds parce qu'impraticable... On a tous nos soucis liés à notre lieu d'exercice...!

31 mai 2016

Ils vont montrer j'en suis sur la caricature de l'idel : 58 ans. Épuisée mais heureuse et épanouie dans son taf. Nursing++++ car c'est représentatif. Les diabétiques et les petits pansement d'ulcères .. Le tout à la campagne ..

31 mai 2016

Non ils vont nous montrer Charline....environ 35 ans, idel rurale qui a travers retranscrit a la perfection sur un blog "les.chroniques d une infirmiere rurale" ce que ca represente d etre idel

31 mai 2016

C'est une jeune infirmière qui nous représente plutôt bien . Regardez plutôt son blog : https://www.facebook.com/cestlinfirmiere/

31 mai 2016

Lucie Rav

31 mai 2016

Amel Taleb

31 mai 2016

Helene Lemarchand

31 mai 2016

Hatice Htc

31 mai 2016

Arzu TY bosver .. Lol

31 mai 2016

Qu'est passe...

31 mai 2016

Arzu TY avec la journée de merde d'aujourdhui je ne veux pas entendre parler d'inf..

31 mai 2016

Lion El Fatima... Jessica.... Et tant d'autres

31 mai 2016

Carla

31 mai 2016

Benoit Clement Amandine Taillet Manon Verbecke Jess Ik

31 mai 2016

Hélène Cécile Guillaume

31 mai 2016

Esther Thause Matthieu Salmeron

30 mai 2016

Cécile Stone Land Gaëlle Herroux Broudin Nathalie Soulat

30 mai 2016

Rémi Martel on regarde!!!

30 mai 2016

Samantha Meyer

30 mai 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

02 juin 2016

Marie Marrouat Cogez oui c'est vrai vôtre travail est considérable et ingrat car avec des malades qui n'ont pas le moral ou agressif ça ne doit pas être évident et en plus toute la profession médicale font trop d'heures de travail et pas assez payé!!!!! je le dit depuis longtemps, bientôt on va manquer d'infirmier, de chirurgien, généraliste, ect ...

01 juin 2016

Y en a qui sont gonflé qd même

01 juin 2016

Tu as raison , on me dit la même chose , cela m'énerve car même eux ont des superbes voitures

01 juin 2016

A moi on m a dit alors que j avais un véhicule de location suite à une panne de électronique de la mienne liée aux nombreux démarrages dans ma journée ( encore sous garantie ...) " encore t as changé de voiture " et la tu te dis mais heureusement que g des voitures neuves bien assuré pour continuer à bosser malgres tout ...!!! Mais non on te juge a l apparence pas a ce que tu vis au quotidien !!!

01 juin 2016

Barbara Paule Merci

01 juin 2016

les gens sont stupides et méchants , vous faîtes un boulot de dingue , bravo et merci a vous toutes et tous , infirmières et infirmiers <3

31 mai 2016

Ça m'est arrivé aussi. Le voisin d'une de mes patientes m'a vu arrivée une fois avec ma familiale et un autre fois avec ma voiture pour travailler et il me dit. Eh Beh vous avez 2 voitures. Je lui dit oui une familiale et une petite pour travailler. Et vous, vous avez une grande maison et une jolie voiture. Et je suis partie. Mais de quoi je me mêle!!!

31 mai 2016

on me l'a faite aussi celle ci : j'ai répondu que la voiture n'était pas à moi mais à la banque ....... Un autre jour, onme pose la question si jel'ai acheté neuve, je réponds oui...Et là il me réponds : bah moi j'achète que des occasions.. J'ai pas pu résister et lui ai répondu :il faut bien que certaines personnes achètent du neuf pour que vous puissiez acheter de l'occasion (là j'ai kiffé grave oouuuaaaiiisss :D )

31 mai 2016

Depuis que nous avons une nouvelle collègue au cabinet je prend une semaine de repos par mois en plus de mes jour de repos car j ai des problèmes de dos....et tu entends ...et bien vous êtes souvent en vacances ....ça paye infirmière libérale tu t en payes des vacances. ..mais quand j arrive avec le dos en vrac pliée en 2 là c est normal....heureusement certains sont adorables et te disent de profiter !

30 mai 2016

Merci Marina Lartigue, votre post est très touchant!!!

30 mai 2016

Merci Marina Lartigue!!

30 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

A Marina Lartigue mon message n était pas contre vous... Je vous prie de bien vouloir m excuser de mes mots. C est simplement oui en tant qu infirmiere il y a de l empathie pr nos patients mais on l met toujours sur le terme de vocation!!! J aime l humain, j aime l accompagnement mais certains patients ( j ne parle pas de vous) demande toujours plus et ne comprennent pas certains de nos refus... Nos soins sont côtés le premier est rémunéré à 100 puis le second à 50 à partir du troisième c gratuit. Encore une fois nous faisons notre travail avec coeur mais infirmiere ce n est pas non plus se sacrifier pour l autre...

02 juin 2016

Merci pour ce super temoignage

02 juin 2016

MERCI MADAME....

02 juin 2016

Merci madame je suis infirmiere liberale depuis bientot 6 ans j adore mon travail et j adore mes patients !j en ai deja accompagne , je les connaissais depuis des annees, ils m ont vu me marier et ont suivi ma grossesse avec beaucoup d attention , et pour nous soignant c est parfois tres dur aussi de les perdre mais nos patients partent plus sereins et avec beaucoup moins de peur! ils font parti de ma vie et je fais parti de la leur! C est ça le metier d infirmière et il faut le faire parce qu on l aime parce que c est egalement beaucoup de sacrifice personnel!Merci pour votre temoignage c est reconfortant!

02 juin 2016

Merci pour ce témoignage ...

02 juin 2016

Merci pour ce témoignage

02 juin 2016

Je ne pense non plus que cela soit aberrant, tout travail mérite salaire... Par contre, ce ne sont pas les patients qui sont décisionnaires de cette revalorisation... ils ne peuvent pas être accusé d' "abuser du dévouement" des infirmières, puisque ce se ne sont pas eux qui décident du tarif des actes.....

02 juin 2016

Merci pour votre témoignage. Par contre il ne faut pas oublié ce que l'argent permet... Acheter une voiture qui va permettre de faire les visites en sécurité, payer les divers impôts, prendre des vacances pour avoir le recul nécessaire et rester en empathie, pouvoir participer à des formations afin d'améliorer ses pratiques, avoir du matériel... Je pense que ca n'est pas aberrant de demander une revalorisation et permettre une cotation de soins qui ne le sont pas actuellement en particulier sur la promotion pour la santé...

01 juin 2016

Merci pour votre témoignage ☺ Je me suis toujours dit " soit avec tes patients comme tu voudrais que l'on soit avec tes parents s'ils étaient malades " C'est vrai , pas toujours facile , mais mon métier , je l'aime , je l'ai choisi et souvent tant pis pour la fameuse limite soignant /soigné! !

01 juin 2016

tout simplement MERCI votre témoignage m'a beaucoup émue...

01 juin 2016

Notre métier on l'a choisi et on l'aime profondément parce qu'on aime l'humain ! Personnellement je ne sais rien faire d'autre! Ce que vous nous racontez très bien d'ailleurs, c'est ce que tous les infirmiers et infirmières font tous les jours! Car c'est pour ces moments là qu'on a décider de s'impliquer corps et âmes à ce métier! Malheureusement on la réalité nous rattrape! Et on doit vivre de notre travail! Le sujet de la tarification doit être soulevée et arrêtons de penser que parler d'argent c'est pas bien! L'argent ne dois pas être un tabou! L'époque des sœurs cornettes est révolue!! Merci pour votre témoignage

01 juin 2016

Merci.

01 juin 2016

Merci pour vos mots...j'en ai des frissons de vous lire...pendant mes études d'infirmière j'ai accompagné ma grand mère dans ces dernières semaines de vie et l'accompagnement médical n'a pas été à la hauteur de nos besoins...je me suis donc jurer de toujours faire mon maximum le jour où je me retrouverai du côté soignant...donc j'essaie de faire au mieux avec tout l'amour que j'ai pour mon métier! Merci à vous pour votre témoignage qui nous encourage à continuer notre beau métier "ma passion, ma vocation".

01 juin 2016

Soizic, sans des personnes comme vous, il serait impossible pour les familles de respecter la volonté de ceux qu'elles aiment, de partir chez eux, entourés des leurs. Sans des personnes comme vous, nous serions incapable de savoir mettre ce laps de temps à profit pour se dire aurevoir. Sans des personnes comme vous, nous serions incapable de savoir quand lâcher prise. Sans des personnes comme vous, nous serions incapable de faire la différence entre une manifestation de douleurs et des "râles" physiologiques. Sans des personnes comme vous, nous serions impuissants à soulager celui que l'on aime.... C'est grâce aux infirmières que nous n'avons pas eu peur, que nous avons abandonné la pudeur et les faux semblants qui empêchent d'ouvrir son cœur avant qu'il soit trop tard, que nous avons réussi à le laisser partir en paix alors qu'on souhaitait tant qu'il reste... Un soutien essentiel, sans faille, apportée avec générosité, compassion et pudeur... Soyez fière de votre métier et convaincue de l'importance de votre vocation.

01 juin 2016

Merci pour ce joli témoignage! Il m'est aussi arrivé d'accompagner des patients en fin de vie et leur famille, il m'est aussi arrivé de pleurer avec des patients suite à l'annonce d'une rechute de maladie...j'essaie d'être humaine et il m'est parfois difficile d'être "insensible" à la douleur humaine. Je fais mon travail avec toutes mes "trippes" et quand on aime on ne compte pas (le temps passé et l'aspect financier). Et les patients nous le rendent bien aussi...leur sourire, leur petit mot, parfois des fleurs ou des chocolats!

01 juin 2016

?bien dit Marina Lartigue ?

01 juin 2016

Merci pour ce beau partage

01 juin 2016

Bravo

01 juin 2016

Merci pour votre témoignage. Peu de gens arrivent à apprécier notre vocation à sa juste valeur. Merci vraiment

31 mai 2016

Merci pour nous

31 mai 2016

Un grand merci

31 mai 2016

Merci ❤

31 mai 2016

Merci madame, vos paroles sont justes, et nous nous reconnaissons toutes et tous dans votre témoignage, nous les infirmiers. Nous avons a coeur d'accompagner nos patients, et leurs familles jusqu'au " bout". Parfois nous sommes plus touchées que d'autres, parfois leurs histoires ont une résonance particulière pour nous.. En effet ce qui est difficile parfois, et pas seulement dans le cadre de soins palliatifs, c'est de ne rien "ramener a la maison", de pouvoir avoir l'esprit suffisamment libre pour faire autre chose, lorsqu'on ne travaille pas.. C'est un travail que nous devons apprendre a faire, tous, individuellement, pour ne pas s'occuper des autres au détriment de nos familles, et au détriment de nous mêmes. Merci pour votre témoignage plein de douceur et d'empathie, c'est tout ce dont nous avons besoin en cette période tourmentée..

31 mai 2016

Tout d'abord, c'est "madame", et pas "monsieur". Ensuite, j'ose espérer que les infirmières qui se sont occupées de la fin de vie de mon père ont été rétribué pour leurs travail.... N'étant pas décisionnaire des tarifs qu'elles doivent appliquer, j'avoue que je ne me suis pas vraiment pas posé la question.... Pour ce qui est de "se protéger", je comprends tout à fait cette nécessité.... Je suppose que lorsque l'on décide de travailler dans le secteur médical, on souhaite soigner... et qu'il n'est pas "naturel" de devoir se résigner à des soins de confort et non plus des soins médicaux.... Du coup, j'espère que les infirmières qui acceptent de faire des soins palliatifs ont reçu une formation et des conseils pour parvenir à gérer ça.... A être "présente et humaine", tout en parvenant à prendre le recul nécessaire pour ne pas se laisser affecter et rester professionnelles (ce qui doit être incroyablement difficile). Etre au contact de la souffrance de la famille, la douleur du malade, la peur de la mort de ces derniers mais aussi du patient... Tout cela ne s'invente pas et n'est pas donné à tout le monde. Je ne pense pas que ce sont des "actes de soins" que toutes les infirmières acceptent de faire, et c'est tant mieux... Ne devraient le faire que celles qui ont coeur à cela. J'avais déjà eu à faire à des infirmières avant cela... Pour des piqûres, des prises de sang, des changements de pansements... Mais c'est pendant ces 19 jours que j'ai pris conscience de l'importance et du don de soi que ce métier exige.... Nous leur avons donné la Carte Vitale et fait le chéque de ce qu'elles ont demandé.... Nous n'avons pas eu à "payer" pour ce don de soi (parce qu'elles ont été + qu'humaine)... ni pour les déplacements que l'une d'entre elles (qui habitait près) faisaient, de sa propre initiative... Elles ne nous ont pas demander de "payer" pour les conseils et soutiens suite à nos appels (elles nous avaient communiqué leurs portables à cet effet). Elles ne nous ont pas dit "Ce n'est pas assez"... Elles ont eu un énorme MERCI et une reconnaissance éternelle de notre part... et ses collègues ont bénéficié d'une admiration sans borne que nous portant maintenant à leur métier (ce qui ne nourrit pas son homme, on est d'accord). Nous leur avons aussi donné tout ce qui était "médical" et qui n'était plus utile une fois mon père parti... Pour qu'elles puissent prendre soin d'autres personnes.... Est-ce qu'elles ont été payé à leur juste valeur ? Bien sûr que non... parce que, ce qu'elles ont fait, ça n'a pas de prix.... Je suis intervenue et j'ai "témoigné" parce que j'étais mal à l'aise face aux commentaires qui pinaillaient sur des actes facturés à tort... Je vais être franche avec vous : votre commentaire me met autant mal à l'aise... Je comprends l'importance de la rétribution financière dans tous les métiers, il n'y a pas de problème... Mais, votre manière de vous exprimer donne l'impression que les patients sont des "profiteurs" qui abusent de votre "dévouement"... Non seulement ce ne sont pas les patients qui sont décisionnaires... mais en plus, je me demande comment je dois le prendre (vu que vous avez mis ce commentaire sous mon témoignage)... Que dois-je comprendre ? Que nous avons abusé du dévouement des infirmières ? Qu'elles n'auraient jamais dû être aussi humaine et généreuse ? Que c'était une erreur ? Une exception ? Dans ce cas, l'image si positive que j'ai des infirmières est fausse ?

31 mai 2016

Merci ☺

31 mai 2016

Merci monsieur de c beau témoignage.... Maintenant j mettrai un bémol si nous vraiment franche nous attendons toutes et tous au fond de nous une mise à jour des soins. Pr ma part trop de dévouement conduit toujours à en faire plud nous avons tous des patients qui vont tres mal. Mais attention de se protéger sinon tt explosé ds nod vie alors oui à l humain mais soyons juste aussi nous devons être payé pr nos soins j n attends pas une reconnaissance financière mais juste d être payé pr ts nos soins et déplacement dispenser. Je travaille avec mon coeur mais désolée j ne me donne pas... J l ai fais mais un jour on prends une grande claque et faut troucer la juste distance. Qd nous nous sommes malades j peux vous assurer d une chose il n y a plus personne. Gardons le moral. Faite ce métier mais nius ne sommes pas nonne ou esclave de ts désolée ça j n suis pas d accord

31 mai 2016

Merci pour votre reconnaissance

31 mai 2016

Merci !

31 mai 2016

Merci beaucoup pour ce témoignage où on se retrouve un peu tous dans ces lignes

31 mai 2016

Il y a toujours des brebis galeuses comme partout Mais si on ramène les tarifs au temps passé, croyez moi on est pas cher payés. Personne ne parle jamais de nous, on n'embête personne on ne fais pas grève ....

31 mai 2016

?

31 mai 2016

Juste un grand merci pour votre témoignage...☺

31 mai 2016

On se reconnaît tous et toutes dans votre témoignage ,j'aime mon métier pour une main tenue ,un silence partagé , une larme échangée ou bien un petit café pour discuter ..... On parle d'humains

31 mai 2016

Merci...?

31 mai 2016

Merci infiniment... nous nous retrouvons toutes dans ce beau témoignage... cela me fait penser à Henriette... Paix à son âme......

31 mai 2016

Comment vous remercier de ces qques lignes Nous sommes en effet dévouées au détriment de notre propre famille Nous sommes payées a un tarif horaire inférieur au smic Bref merci de votre considération

31 mai 2016

Merci beaucoup pour votre considération et de prendre le temps de ce témoignage qui fait vraiment du bien...

31 mai 2016

Merci...

30 mai 2016

Merci pour nous marina et sachez que l on fait tout ça avec le coeur et non l argent. C est ce dont pourquoi nous avons choisi ce si beau métier. Heureusement qu il y a des gens comme vous et c est ce qui nous fait tenir croyait moi ...et c est bien dommage que certains salissent notre profession et c est grâce à ces même personnes que le libérale va droit dans le mur par notre gouvernement .

30 mai 2016

Put... j espère qu ils ont choisi le bon exemple sur France 2. Une idel qui cravache et qui doit garder le sourir, qui voit ses gamins une fois qu ils sont au lit et qui fait ses facturations, ses retours le soir ou sur ses jours de repos... Qui fait ses chèques a l urssaf, carpimko, prévoyance, retraite, impôts, rcp...

01 juin 2016

Francoise Brot chaque travail merite salaire non??

31 mai 2016

Qu'ils mettent les chiffres quelles font sur les chèques URSSAF carpimko, assurances pro... Qu'enfin les gens sachent ce qu'on lâche a ces truands

31 mai 2016

ok ms ke salaire ....

31 mai 2016

https://www.facebook.com/cestlinfirmiere/

30 mai 2016

Vais finir par m énerver là!! J hallucine... On se demande qui truande qui!! Qd tu vas chez le garagiste tu payes tes 4 pneus et pas 3... qd tu cherches une baguette on t offre pas les petits pains... Et nous, on nous paye quasi la moitié des soins, on est submerger de charge et tout ce qu on entend de nous ce sont les fraudes!! Mais merde y en a marre...

01 juin 2016

Moi je pense que l'etat s'engraisse bien sur notre dos vu ce qu'on leur reverse, environ 40% de notre CA, multiplié par le nombre d'Idel... Ca laisse reveur... Et tt ca en sachant que l'on aura une retraite qui n'atteind meme pas le smic...

30 mai 2016

Louise Lucchese

01 juin 2016

Dispo le 6 8 15 17. Et jai pris une semaine de vacs dc dispo qlqs jrs du 21 au 24. Voilou tiens moi au courant bisous

31 mai 2016

Je te dis ca ce soir. Jaurai mon planning fixe ?

31 mai 2016

Oui donne moi tes dispos qu on trouve un jour :) me tarde de te voir !

31 mai 2016

Mercide penser a moi. Jessaierai de regarderjsuis bien curieuse de voir ca. On sr voit quand??

30 mai 2016

Morgane Mercier

30 mai 2016

Matt Vébé

30 mai 2016

Ça change rien , amendes , mise en fourrières , nomenclature obsolète, syndicats inactifs, ordre peu influant.......

02 juin 2016

David Mezzo certainement pas .......

02 juin 2016

Tu es dans quel syndicats Nicolas ?

30 mai 2016

Marine Julien

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

01 juin 2016

On se calme!! Si Lise a jugé bon de dénoncer son infirmière c'est son droit!! On va pas s'écorcher pour ca!!?

31 mai 2016

Pierrette Ferracci je ne répondrais plus car vous vous sentez toutes visées mais je n'ai pas mis tous le monde dans le mème sac désolée

31 mai 2016

Dénoncer comme c petit et mesquin ,pk ne pas en avoir discuté avec l'infirmière?

31 mai 2016

Amélie Ikea , oui j'ai eu aussi et pas sur des petites sommes et quand j'ai osé réclamé, le patient m'a répondu "ah mais vous gagnez assez bien votre vie, regardez la voiture que vous avez !!, vous n'en n'avez pas besoin !"

31 mai 2016

Helene Antunez non je travaille pas je fais 72 h de travaill pour un métier passion comme vous mais pas dans le médical oui j'ai dénoncé car je trouve cela ignoble de profiter des personnes moi je suis écoeurée de vos propos HELENE ANTUNES les juifs ils font quoi dans ses commentaires ???? je vous plainds méme si je suis a vomir

30 mai 2016

Et les patients dont les mutuelles ne font pas le tiers-payant, qui empochent la somme et ne remboursent pas l'infirmier, on en parle? Parce que ça m'est arrivé, et ce sont des sommes sur lesquelles je paie des charges et des impôts sans en voir la couleur puisqu'elles sont déclarées comme "payées"....

30 mai 2016

Lise Tailler ne doit pas travailler..A moins d'être irréprochable..mais j'aimerai pas être sa collègue! .je n'aurais pas aimer la cotoyer à l'époque des juifs..ni même maintenant d'ailleurs! Qu'elle mentalité...Dénoncer, n'est pas se renseigner..A VOMIR

30 mai 2016

8 euros multipliés par rien du tout, nous ne connaissons que le " divisé par ", par deux pour les charges par exemple, vous faites quel métier, Lise ?

30 mai 2016

Multiplié par plus d ursaff plus d impôts et plus de carpimko. Je n aime pas la dénonciation car ça nous met tous dans le même sac.

30 mai 2016

8euros multiplié par

30 mai 2016

Manou Jehan

30 mai 2016

Impossible pour la sécu de contrôler!! Laissez moi rire ils se moquent bien de vous, ils sont juste contents qd il y a des denonciations!! Alors biensur c est une fraude mais ca peut aussi etre une erreur! Ca m est arrivé un jour d oublier d effacer des actes en facturant. Et bien la fille de ma patiente m a fait un courrier et j ai de suite fais les démarches auprès de la sécu. Enchainer 1 ou 2h de paperasse apres avoir vu 60/70 patients journée on peut faire des erreurs. On reste des humains même si parfois notre boulot est lui sur humain!!!!

02 juin 2016

faire tout un plat pour une petite erreur de 8 euros c'est inadmissible !J'ai effectuée des soins de nuit gratuitement juste pour rassurer le malade et sa famille bien sûre celà on n'en parle pas et j'étais en ceinte de 8mois !!!!!!

01 juin 2016

oui oui!! je parle en nb de visite biensur! mais 60 c'est la norme...70 qd il y a bcp de boulot. heureusement on est une bonne equipe et on ne fait pas chaque jour des journées pleines...

31 mai 2016

70 patients par jours ?

30 mai 2016

Cool l horaire pour des professionnels qui se levent avant 5h ! Soyons fous Rtt pour tout le monde

30 mai 2016

Jennifer Hissung

30 mai 2016

Sarah

30 mai 2016

Martine Ronfort Cécile Vaissiere Cé Lia Z Christelle Dumond Muriel Herrmann Béglijé Zeneli

30 mai 2016

Aurélie Lombard Leguay

30 mai 2016

Maeva Deniau

30 mai 2016

Gwen Doline ❤️️

30 mai 2016

Enfin...c est une profession de passion et je suis fière de l exercer..

30 mai 2016

Caroline Tuffier Gaëlle Picaut

30 mai 2016

Stéphanie Willemin!!!!

30 mai 2016

Marie Ange Navarra Millet Laurent Fedeli

30 mai 2016

Dès qu'il y a "Dans les yeux d'Olivier", je regarde ! ses reportages sont excellents,sans être "voyeur", il creuse ses sujets... et surtout il faut penser à enregistrer car cela passe tard !!!

30 mai 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

01 juin 2016

J'ai pensé la même chose! Super reportage mais seulement en deuxième parti de soirée ?

01 juin 2016

Cecile Paillard Dinard non non

30 mai 2016

Je suis souriante et super mega patiente au boulot alors je rale un petit peu le soir^^ c est juste 1 constat tien de bien méchant!

30 mai 2016

Vous arrêtez de râler....?

30 mai 2016

la concurrence des autres chaine est peut être moins a craindre, faut voir le bon coté ;)

30 mai 2016

D'accord avec toi

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

Lise Tailler ce n'est pas à la demande du patient sur l'ordonnance s'il y a plusieurs soins ( sauf quelques exceptions ) le premier soins est payé en entier le Segond à moitié et tout le reste est gratuit )

01 juin 2016

lise s'est fait tailler en pièces. bien fait.

01 juin 2016

mais qu'elle qu'elle fiche ici cette Lise Tailler ... Elle ne sait pas de quoi elle parle et elle ramène sa fraise !!! ce sont des personnes comme elle qui viendront chialer quand elles auront plus d'idel pour leur faire leurs soins et lui laver le --L !!!! désolée mais là ça me mets grave en colère !!!

01 juin 2016

Virginie Lange et tous ceux qui ne font pas partie de la nomenclature!!!!!qu'on ne peut pas facturer ....cadeaux....

01 juin 2016

Lise Tailler mdr les actes gratuits t as pas à les demander la secu s en occupe le.meme jour un pansement une prise de sang et une sous cut le pansement est à taux plein 6€30 la psg à moins 50 donc 2,32 et la sous cut gratos le tout pour 11,12 brut et comme l idel est bien conne mais qu elle aime son job elle va pas arriverez faire ça en 2 minutes pis comme elle est poire elle va porter les tubes au labo tout ça pour environ 5 € de salaire Je crois et je ne suis pas là seule que tu ne connais pas notre métier

30 mai 2016

Il y a des brebis galeuses partout!! Pour les actes gratuits on a pas le choix par moment car on ne peut pas passer notre temps qu'on a pas à courir derrière le Medecin pour avoir une ordo pour un acte a 7 euros! Mais bon j'ai sans doute tort!!

30 mai 2016

oui, enfin pour une infirmière libérale, si il y a plusieurs actes, le gratuit nous est imposé, on ne peut pas facturer le 3eme et le 2eme est payé a moitié. merci la sécu

30 mai 2016

sur 4 ans je n'ai jamais eu d'actes gratuits je le demande pas car tout travail mérite salaire

30 mai 2016

Virginie Lange oui je sais j'ai eu une infirmière pour maman un ange descendu du ciel mais les dernières aie aie

30 mai 2016

C'est vrai

30 mai 2016

Sans compter tous les actes que l'on effectue gratis car pas d'ordo! Et tous Les médicaments qu'on va gentiment aller chercher à la pharmacie pour rendre service au patient...

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

02 juin 2016

je rappelle juste que les soins " d'urgence" (cf nomenclature) peuvent être facturé à partir du samedi 8h, au même tarif que ceux du dimanche et dc les même que la nuit!! dc l'idel fraudait elle vraiment?? Lise Tailler, vu comment vous avez l'air de vous y connaitre je pense que vous devriez revoir votre jugement

01 juin 2016

Stéphanie Ingrand Dos-santos Lise ne paraît pas être au courant puisque plus bas elle dit ne jamais avoir demandé d actes gratuits donc elle médit balance sans savoir

01 juin 2016

Pauvre Lise si tu bloques sur ca cnest bien triste!!! T'es au jus des soins à 100% du 2eme à 50% et du dernier gratos?!?

01 juin 2016

Lise Tailler je suis idél et j ai moi aussi fait des erreurs et vous en faites aussi j en suis sûre j ai facturé deux jours à un patients qui étaient à l hôpital ( inversion de mois) et ben deux as après la.secu m à.demande de rembourser La secu fait bien son boulot elle n à pas besoin de vous !! Elle ke remboursé pas hôpital et idél allant même jusqu a nous demander de rembourser soins fait le soir après sortie hôpital ou nos passages avant une hospit car l hôpital facture la journée complète ! Je suppose que sur la route vous vous arrêtez pour tel a la.police des que quelqu'un vous double au dessus des limites de vitesse Des actes gratuits on en fait à la.pelle parce-que on aime notre métier Je vous invite à venir faire 1 mois de tournée avec l une de nous pour comprendre et endurer notre métier et on en reparle après

31 mai 2016

Lise Tailler j'ai une collègue qui a fait une erreur de date et la dame était à l'hôpital et la sécu lui a réclamé l'indu!!!! La sécu c'est très bien trouver pas besoin de balancer

31 mai 2016

Non juste inculte...peut être un peu jalouse..ou, sûrement mal b... Pour la justification avec le relevé dhospit j'ai déjà tenté pas toutes les caisses le prenne en considération

31 mai 2016

C insupportable de lire ca ... Mais bon sang de bonsoir .... On bosse comme des tarées de 6h du mat juska 21h !!!!! Merde à la fin de lire des conneries pareil .. C koi le problème ???? La moitié de notre tafe est gratuit on est payé au lance pierre !!! Pour nous la nuit légalement c juska 7h30 et apres 19h !!! Pour certain c la journée peut être ??? Mais aller vous même faire les soins à 6h du mat et à 21h , Kan votre famille vous attends à la maison pour Noel .!!! Je vais être vulgaire mais j'assume : Vous êtes vraiment une poufiasse !!! Honte à vous

31 mai 2016

Sophie Cautres sauf si l'on peut justifier de l'hospitalisation à 16h, avec le relève d'hospitalisation.

31 mai 2016

Concernant les hospitalisations : vous vous occupez d'un patient à 8h le matin, il est hospitalisé pour raison X ou Y à 16h, l'hospitalisation sera prise en compte comme un jour plein soit facturé 24h, l'infirmière, ne pourra prétendre à sa rémunération car doublon pour la caisse. C'est pour info....

31 mai 2016

Impossible de facturer en nuit en pleine journée!

31 mai 2016

Lise Tailler , Il m'est arrivé d'oublier de supprimer 3 jours de soins pour un patient hospitalisé. Ce n'était pas volontaire, juste un oubli ( je facture les soins " habituels" une fois par mois) J'ai reçu la demande de remboursement 2 ans et demi après ( les caisses peuvent remonter 3 ans en arrière , et non seulement 2) Alors je peux vous assurer que ce genre d'indu est forcément remboursé.

30 mai 2016

idem pour tous et toutes je pense... Je dois avoir deux patients diabétiques pour lesquels nous avons fait stipuler passage avant 7h... Le reste (prises de sang parfois non stipulées à domicile (!!), les soins pour convenance personnelle sinon on se retrouve vite débordé dans la matinée) eh bien c'est tarif normal!

30 mai 2016

Bon bref! Je ne vois pas pourquoi on doit se justifier!! On est une des professions les plus contrôlées donc pour truander il faut être vraiment douée!! Bonne soirée

30 mai 2016

Effectivement il faut arrêter de nous faire passer pour des escrocs!!! Tous les matins je commence ma tournée à 6h sans compter de tarifs de nuit, plusieurs fois il m'est arrivé de me rendre chez un patient en urgence à 23h et plus ( GRATUITEMENT) car pas de prescription et en urgence les patients ont souvent le reflex de nous appeler en priorité!!!! Et pour finir on ne compte pas nos heures et on est loin de faire 35h/ semaine!!!!

30 mai 2016

Aujourdhui tout est tracé et Vérifié avec la Teletransmission.. Ou les statistiques sont fait selon types de soins... des alertes en cas de doubles factu ou autres donc arrêter de dire n'importe quoi... Ou alors cest Ds le fin fond de la France .. Et les contrôles ont lieu sans avoir besoin de plaintes ou d'alerte d'un patient Ou de sa famille... Envers son Idel... Svt avec les insulines ou Calci mais rarement stipulé par les médecins.. Dc il faut refaire les ordos les recup.. Dc On le compte quasiment jamais ns non plus.. Sophie TT A fait..;)

30 mai 2016

C est faux la sécu nous met en indu si double facturation entre nous et l hôpital et il le vérifie.

30 mai 2016

Perso je ne facture rien en nuit quand ce n est pas demandé sur l'ordo, si j y vais avant 8 h par convenance personnelle tant pis pour moi

30 mai 2016

Virginie Lange j'ai pris contact avec la sécu qui m'a affirmé que le controle était impossible de leur part sauf si comme moi les personnes se manifestent je ne regardais jamais les décomptes de maman j'ai vérifié les précédents relevés si elle fait ça a toutes les petites mamies ça va kui couter chere

30 mai 2016

Que ce soit facturer certes mais la secu va demander à l'infirmière de rembourser!! Il remonte les contrôles jusqu'à 2 ans!! Il est impossible de truander! Tout est informatisé!!

30 mai 2016

Virginie Lange j'ai la preuve désolée sur les relevés de sécu compter des soins aussi alors que mama était a l'hopital impossible aussi

30 mai 2016

Oui c'est vraiment n'importe quoi ! ! Moi je facture une seule personne en horaire de nuit car je dois y aller à 6h car ensuite elle va à la dialyse donc médicalement justifier. Et bien la cpam à contrôler les horaires de l ambulance. Retour à 11h. Factures rejetées et je ai du faire des justificatifs supplémentaires pour percevoir les horaires de nuit!!! Alors svp on en a marre de passer pour des escrocs quand on voit tout ce que nous facturons pas

30 mai 2016

C impossible a faire ! Arreter de faire passer pour des fraudeurs c'est agacant ! Merci et bonne soirée

30 mai 2016

Rien a rajouter virginie..????

30 mai 2016

Facturer des nuits en pleine journee? C'est impossible! Et la secu aura vite fait d'obliger l'infirmière à rembourser!! Ne dites pas n'importe quoi svp! Merci

30 mai 2016

Lise Rameaux

30 mai 2016

Coco Charvin ;)

30 mai 2016

Hâte de voir ca

30 mai 2016

Merci Olivier

30 mai 2016

Helene Geoffroy

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Ça change rien , amendes , mise en fourrières , nomenclature obsolète, syndicats inactifs, ordre peu influant.......

02 juin 2016

Mauvais exemple sur France 2... Infirmière rurale n'est pas égale à infirmière de ville.... Mais bon...

02 juin 2016

Mauvais exemple sur France 2... Infirmière rurale n'est pas égale à infirmière de ville.... Mais bon...

02 juin 2016

Ça change rien , amendes , mise en fourrières , nomenclature obsolète, syndicats inactifs, ordre peu influant.......

02 juin 2016

Mauvais exemple sur France 2... Infirmière rurale n'est pas égale à infirmière de ville.... Mais bon...

02 juin 2016

Gwen R-b

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Impossible pour la sécu de contrôler!! Laissez moi rire ils se moquent bien de vous, ils sont juste contents qd il y a des denonciations!! Alors biensur c est une fraude mais ca peut aussi etre une erreur! Ca m est arrivé un jour d oublier d effacer des actes en facturant. Et bien la fille de ma patiente m a fait un courrier et j ai de suite fais les démarches auprès de la sécu. Enchainer 1 ou 2h de paperasse apres avoir vu 60/70 patients journée on peut faire des erreurs. On reste des humains même si parfois notre boulot est lui sur humain!!!!

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Sana Mabrouk

02 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Je pense à toi ma Pauline quand je lit tout sa ... Métier en OR , métier sous payé pour la charge de travail... Je pourrais tellement argumenter pleins de courage pour toutes les IDE les AS les ASH on n'oublie personne dans ces métiers tout le monde est important !!

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

02 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

01 juin 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

01 juin 2016

Oui on parle de visites pour être plus précis... 60 c est quasiment normal et jusqu à 70 visites qd c est chaud... Dans un autre cab j en ai déjà fais 80 ds les périodes les plus chargées Demain MATIN 34 visites au programme!

01 juin 2016

Impossible pour la sécu de contrôler!! Laissez moi rire ils se moquent bien de vous, ils sont juste contents qd il y a des denonciations!! Alors biensur c est une fraude mais ca peut aussi etre une erreur! Ca m est arrivé un jour d oublier d effacer des actes en facturant. Et bien la fille de ma patiente m a fait un courrier et j ai de suite fais les démarches auprès de la sécu. Enchainer 1 ou 2h de paperasse apres avoir vu 60/70 patients journée on peut faire des erreurs. On reste des humains même si parfois notre boulot est lui sur humain!!!!

01 juin 2016

Put... j espère qu ils ont choisi le bon exemple sur France 2. Une idel qui cravache et qui doit garder le sourir, qui voit ses gamins une fois qu ils sont au lit et qui fait ses facturations, ses retours le soir ou sur ses jours de repos... Qui fait ses chèques a l urssaf, carpimko, prévoyance, retraite, impôts, rcp...

01 juin 2016

Oui on parle de visites pour être plus précis... 60 c est quasiment normal et jusqu à 70 visites qd c est chaud... Dans un autre cab j en ai déjà fais 80 ds les périodes les plus chargées Demain MATIN 34 visites au programme!

01 juin 2016

Si vous voulez moi je vous raconte le travail d'une idel dans une ville subissant les inondations c'est pas mal non plus....

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Sous prétexte que les infirmiers libéraux sont à leur compte ils ont une vie dorée !!! Que ceux qui critique ouvrent un cabinet!!! Pas le droit d'être malade, assurer les soins 24h/24 et pas de congés payés!!! Franchement je ne les envie pas du tout parce que c'est des sacrifices énormes! Au détriment de leur vie de famille! Je vous respecte les IDEL!!! Vous avez énormément de mérite!!!!

01 juin 2016

Justine Bombenger

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Oui on parle de visites pour être plus précis... 60 c est quasiment normal et jusqu à 70 visites qd c est chaud... Dans un autre cab j en ai déjà fais 80 ds les périodes les plus chargées Demain MATIN 34 visites au programme!

01 juin 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

01 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Louise Lucchese

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

De toute facon qui va vraiment regarder et s'interesser a notre profession ? A part nous?!!!

01 juin 2016

Vais finir par m énerver là!! J hallucine... On se demande qui truande qui!! Qd tu vas chez le garagiste tu payes tes 4 pneus et pas 3... qd tu cherches une baguette on t offre pas les petits pains... Et nous, on nous paye quasi la moitié des soins, on est submerger de charge et tout ce qu on entend de nous ce sont les fraudes!! Mais merde y en a marre...

01 juin 2016

Êt on ne verra pas les difficultés de stationnement. Les travaux dans les rues. Les bouchons. Les 35 patients du matin , la fatigue des jours cumulés, l'épuisement de la journée, la baisse de moral..

01 juin 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

Sonia Poca Cerisier Du Jap salamou aleykoum les sistas vs etes dispo pr kon regarde ensemble?

01 juin 2016

Pourquoi toujours les libéraux? Les autres existent aussi et gagnent une misere

01 juin 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Lise et Justine !! On devait le regarder ensemble

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

01 juin 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

01 juin 2016

Sonia Poca Cerisier Du Jap salamou aleykoum les sistas vs etes dispo pr kon regarde ensemble?

01 juin 2016

Sonia Poca Cerisier Du Jap salamou aleykoum les sistas vs etes dispo pr kon regarde ensemble?

01 juin 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

01 juin 2016

Et nos 3 mois de carence en cas de maladie????j en sais quelque chose....Malgré les charges à payer..

01 juin 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

01 juin 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

01 juin 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

01 juin 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Hatice Htc

31 mai 2016

Impossible pour la sécu de contrôler!! Laissez moi rire ils se moquent bien de vous, ils sont juste contents qd il y a des denonciations!! Alors biensur c est une fraude mais ca peut aussi etre une erreur! Ca m est arrivé un jour d oublier d effacer des actes en facturant. Et bien la fille de ma patiente m a fait un courrier et j ai de suite fais les démarches auprès de la sécu. Enchainer 1 ou 2h de paperasse apres avoir vu 60/70 patients journée on peut faire des erreurs. On reste des humains même si parfois notre boulot est lui sur humain!!!!

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Hatice Htc

31 mai 2016

Hatice Htc

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Mathilde Alizon Sophie Ct

31 mai 2016

Put... j espère qu ils ont choisi le bon exemple sur France 2. Une idel qui cravache et qui doit garder le sourir, qui voit ses gamins une fois qu ils sont au lit et qui fait ses facturations, ses retours le soir ou sur ses jours de repos... Qui fait ses chèques a l urssaf, carpimko, prévoyance, retraite, impôts, rcp...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Sonia Lemarchand

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Cindy Juarez

31 mai 2016

Cindy Juarez

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Put... j espère qu ils ont choisi le bon exemple sur France 2. Une idel qui cravache et qui doit garder le sourir, qui voit ses gamins une fois qu ils sont au lit et qui fait ses facturations, ses retours le soir ou sur ses jours de repos... Qui fait ses chèques a l urssaf, carpimko, prévoyance, retraite, impôts, rcp...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Ils vont montrer j'en suis sur la caricature de l'idel : 58 ans. Épuisée mais heureuse et épanouie dans son taf. Nursing++++ car c'est représentatif. Les diabétiques et les petits pansement d'ulcères .. Le tout à la campagne ..

31 mai 2016

Put... j espère qu ils ont choisi le bon exemple sur France 2. Une idel qui cravache et qui doit garder le sourir, qui voit ses gamins une fois qu ils sont au lit et qui fait ses facturations, ses retours le soir ou sur ses jours de repos... Qui fait ses chèques a l urssaf, carpimko, prévoyance, retraite, impôts, rcp...

31 mai 2016

Ils vont montrer j'en suis sur la caricature de l'idel : 58 ans. Épuisée mais heureuse et épanouie dans son taf. Nursing++++ car c'est représentatif. Les diabétiques et les petits pansement d'ulcères .. Le tout à la campagne ..

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

31 mai 2016

Marine regarde si tu peux

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

31 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Louise Lucchese

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Louise Lucchese

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

31 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Certains devraient reflechir avant de parler... Comme le voisin d une patiente qui voit ma nouvelle voiture et qui dit "ca gagne bien une infirmière" je réponds "oui mais ça travaille bcp, paye bcp d impôts et vit de sa voiture"... Alors desolee de ne pas rouler de une vieille caisse qui peut me lâcher a n importe quel moment...

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

31 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

31 mai 2016

Louise Lucchese

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

30 mai 2016

Wahoo... Vous croyez que le métier d'infirmière s'arrête à ce qui a été facturé ? Je vais être franche, je n'ai même jamais regarder... Je vais plutôt vous raconter une histoire... C'est l'histoire d'un homme de 63 ans qui après un an de chimio (intraveineuse et médicamenteuse) pour un mélanome apprend que la maladie a gagné... Il refuse des traitements "pour le prolonger" et veut simplement mourir chez lui. Pour pouvoir mourir dignement chez soi, il faut monter un dossier HAD... Mais, quand il s'agit d'une histoire de "semaine voire de jours", on n'a pas le temps pour ca... Pourtant, avec des infirmières qui ont à cœur de faire leur métier, un généraliste et une pharmacienne compréhensive, la volonté de mon père a pu être respecté... Quatre ans plus tard, nous remercions encore ses femmes qui nous ont guidé, accompagné, conseillé et apporté tous les soins à mon père... Merci à elles de nous avoir expliqué, étapes par étapes, comment soulager mon père, mais aussi de nous avoir encouragé à ouvrir nos cœurs pour qu'il puisse partir l'esprit libre... Merci à elles d'avoir répondu à nos appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Merci à elles d'être passer "voir comment ça allait", un jour de congés, parce qu'elle n'habite pas loin... Franchement, je me contrefous de savoir si elles facturaient trop "d'heures de nuit"... Vous abaissez le mérite de ce métier à des marchandages de souk... alors qu'elles font un énorme "don de soi" en ayant cette vocation. Rien qu'à cause de ce genre de "pinaillage", je ne vais pas regarder l'émission. S'ils doivent faire allusion à des trucs pareils, ça va m'agacer...

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

30 mai 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

30 mai 2016

Lise avec tout le respect que je vous doit c est bien dommage de bloquer sur un tarif de nuit à 8euros brut bien sûr en plus mais je vous remercie car se sont grâce à des personnes comme vous que marisol Touraine nous apprécie c est vrai que comparer au had à 400 et quelques euros jours le tarif de nuit fait sans doute débat. NOUS SOMMES LA RUINE DE LA SÉCU mais heureusement que nos impôts vous servent bien. Vous ne savez pas les journées que nous passons et tout ce que l ont fait pour nos patients bien gracieusement .....alors vous avez sans doute eu raison de dénoncer l infirmière pour 8 euros au lieu de lui en parler. ....

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

Lise, et le 2eme acte payé a 50% et le 3eme gratuit, tu en pense quoi ?

30 mai 2016

Coco Charvin ;)

30 mai 2016

j"admire ce métier mais il y en a qui sont pas honnètes facturés des actes de nuit en pleine journée chercher l'erreur ???

30 mai 2016

22h30?....merci france 2 de parler de nous en 2eme partie de soiree!

Nos autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé