Marre des impayés ? Faites le test ! - Albus, l'appli des infirmiers

Marre des impayés ? Faites le test !

Faites un test sans écouvillon dans le nez !

Il y a quelques mois, nous avons testé auprès de certains d’entre vous l’idée d’un nouveau service de garantie de paiements sur lequel nous travaillons.

Puisque vous avez manifesté au cours de l’enquête votre intérêt pour ce nouveau service, quoi de mieux que de vous proposer de le tester gratuitement et sans engagement avant son lancement officiel ?

Comment ça marche ?

Un expert dédié s’occupe de surveiller régulièrement vos rejets et de les traiter à votre place dans un délai de 2 semaines maximum. Il identifie la raison du rejet, appelle si besoin les organismes caisses et mutuelles et les traite en temps réel. Selon le type de rejet, votre expert peut :

  • Mettre à jour les droits vitales de votre patient (Régime, exonération, etc)
  • Modifier une prescription mal saisie (prescripteur, taux de prise en charge, etc)
  • Défacturer/refacturer un rejet caisse (il ne vous restera plus qu’à sécuriser et télétransmettre votre nouvelle facture)
  • Editer et envoyer une DRP rectificative pour un rejet mutuelle

A chaque étape, votre expert dédié vous informe de la situation du rejet par mail.

Afin de gérer au mieux votre dossier, une CPE (Carte Professionnel d’Etablissement) est commandée par nos soins via votre CPS avec une prise en main à distance. Cette CPE permettra à votre expert d’accéder aux Web services et de résoudre les rejets sans avoir à vous solliciter.

Tester ce service est entièrement gratuit et sans aucun engagement. Si vous souhaitez faire partie des heureux élus (20 infirmiers libéraux par ordre d’arrivée des demandes), il vous suffit d’adresser un email à Stéphanie (s.guerini@albus.fr) en indiquant vos coordonnées complètes. Vous serez contacté sous 24 heures pour répondre à vos questions et vous indiquer la marche à suivre.

Merci, au nom de toute l’équipe Albus, de faire avancer nos offres à vos côtés.
Xoxo,
Albus, l’appli des infirmiers.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités