Pour les clients d'Albus, un meilleur accès au support technique - Albus, l'appli des infirmiers

Pour les clients d’Albus, un meilleur accès au support technique

Chez Albus, nous savons combien il est important que vous soyez rapidement dépanné sur votre logiciel.
Savez-vous qu’un support en ligne totalement gratuit et consultable 24h24, sept jours sur sept existe ?
Sur http://Support.Albus.fr, vous pouvez retrouver des fiches d’aide pour vous dépanner dans l’utilisation du logiciel sur les problèmes les plus courants.
Une réponse instantanée : c’est pour vous l’assurance de gagner du temps. Cette base de connaissances est régulièrement mise à jour afin de suivre l’évolution du logiciel.
Rendez-vous sur http://Support.Albus.f Rendez-vous sur http://Support.Albus.f
La plateforme est très simple d’utilisation : le champ recherche vous permet, à l’aide de mots-clés, de trouver des procédures pertinentes et en rapport à votre demande. Vous pouvez aussi consulter la base de connaissances directement et accéder à toutes les procédures existantes.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la base de réponses, vous pouvez envoyer votre demande au support qui prendra directement contact avec vous, (dès l’ouverture du service le cas échéant).
Avoir le réflexe de consulter cette base avant d’appeler le support technique peut aussi permettre à d’autres infirmières qui ont besoin d’un technicien d’être dépannées plus rapidement. Nous sommes certains que c’est un geste que vous apprécierez en retour !
Sachez aussi que le site internet est accessible sur tous les navigateurs, les smartphones et tablettes. N’hésitez pas à le glisser dans vos favoris !
L’équipe Albus.
 
 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tous les commentaires

17 octobre 2022

Bonjour serait il possible d'avoir un rendez vous téléphonique mardi 18 octobre soit le matin a 10h soit apres 16h j'ai besoin d'aide pour installer albus air sur mon nouvel ordinateur car mon ancien est HS et j'ai eu mon nouveau lecteur qu'il faudrait enregistrer par la meme occasion Cordialeemnt DRUI JOELLE 0671039140

07 octobre 2022

Cela fait 2 heures que j'essaie de vous joindre sans succés....et je vois 18H arriver.Comme chaque début de mois, il faut réajuster votre logiciel avec mon ordinateur... Merci de prendre ma demande en considération, les remplaçants ne comprennent pas les délais de réglements de leurs jours travaillés.... Cordialement Catherine Denni 0688911000

autres actualités
Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé