Résultats de notre enquête de satisfaction : 98,9% de nos clients nous recommandent - Albus, l'appli des infirmiers

Résultats de notre enquête de satisfaction : 98,9% de nos clients nous recommandent

Chers infirmiers libéraux, chers clients,

Ainsi que vous le savez, nous menons au moins une fois par an une enquête pour mesurer votre satisfaction à l’égard des services que nous vous rendons. Logiciel, produits, qualité d’accueil de notre assistance téléphonique… tout y passe. Chaque année, invariablement, nous attendons les conclusions avec beaucoup d’angoisse, et éprouvons alors l’impatiente inquiétude du bachelier qui guette ses relevés de notes. Bref, vous l’aurez compris, le temps chez Albus est alors suspendu, et nous vivons collectivement cette douce torture jusqu’à ce que les résultats nous délivrent, et que nous soyons rassurés en apprenant que vous nous aimez toujours 🙂

Car nous avons beau faire notre travail d’éditeur avec passion et engagement, nous savons aussi que rien n’est jamais gagné, que votre fidélité n’est pas acquise, et que beaucoup d’entre vous sont d’ailleurs (à juste titre) très exigeants ! Dans ce contexte, cette fin d’année 2012 nous comble à tous les égards, car les résultats de l’enquête, menée pour la troisième année consécutive, n’ont jamais été aussi bons.

Avis des clients, enquête logiciel infirmier Albus

Perception de la modernité de nos produits, fiabilité du logiciel, qualité d’accueil de l’assistance, Albus progresse sur tous les critères mesurés. Il faut dire que le rythme de croisière de l’entreprise s’est considérablement accéléré au cours des derniers mois. Nos équipes de développement ont travaillé d’arrache pied pour vous offrir une version en réseau parfaitement fiable et opérationnelle, l’une des applications mobiles les plus complètes du marché, la numérisation des ordonnances, et j’en passe.

Du côté de l’assistance technique, la mise en oeuvre des nouvelles majorations MAU et MCI, au printemps dernier, nous fit faire face à un volume d’appels sans précédent. Nos équipes n’ont pas ménagé leur peine pour répondre à l’afflux des demandes. Des nocturnes ont même été organisées pour l’occasion, avec la mobilisation de tous les collaborateurs pour venir en aide à leurs collègues de l’assistance.

Enfin, le succès de nos offres commerciales, notre présence accrue sur les réseaux sociaux et notre nouveau site Internet ont donné du pain sur la planche à notre équipe de commerciaux, aussi bien pour équiper les nouveaux clients attirés par la fiabilité et la modernité de nos offres, que pour faire évoluer nos clients existants vers des produits nouveaux tels qu’Albus Réseau Distant.

Vous nous avez aussi fait part d’un certain nombre de suggestions. Certaines concernant la possibilité de profiter de formations plus courtes et plus proches de votre domicile, d’autres nous encouragent à développer notre application mobile, enfin certains clients nous incitent à améliorer encore l’ergonomie du logiciel, notamment pour ce qui concerne les mutuelles, ou à élargir les horaires d’ouverture de l’assistance. Ces messages ont été entendus, et nous allons travailler au cours des prochains mois pour vous apporter satisfaction. Nous allons devoir décider des priorités, mais croyez bien que ce sont vos suggestions qui guident notre plan de marche stratégique pour toute l’année qui s’annonce.

De nouvelles surprises sont à venir avant la fin de cette année, notamment pour ce qui concerne le développement de nos offres mobiles. Aussi restez attentifs et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook ou sur Albus.fr

Toute l’équipe d’Albus vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons également, ainsi qu’à vos proches et vos patients, de très belles fêtes de fin d’année.

Bien à vous,

Toute l’équipe Albus.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tous les commentaires

13 octobre 2013

[...] enquêtes de satisfaction que nous menons chaque année en apportent régulièrement la preuve : notre service d’assistance fait partie des points [...]

08 novembre 2012

http://www.facebook.com/groups/NiBonnesNiNonnesNiPigeonnes/

05 novembre 2012

normal

05 novembre 2012

Mérite ma chérie tu donnes tellement de toi à tes patients à commencer par moi quand j en ai eu besoin. Milles bisous !

05 novembre 2012

c'est mérité

04 novembre 2012

Ne pas oublier les Aides Soignants, Auxilliaires de vie, porteurs de repas à domicile ect ... toute cette chaîne qui aide au maintient chez soi et à lutter contre le plus important : l'isolement et l'indifference !

04 novembre 2012

Vive les infirmier(e)s libéraux !! nous en avons GRAND BESOIN . MERCI à tous ceux qui exercent ce métier , merci Marie , biz

03 novembre 2012

bonjour j aimerais savoir si vous utilisez albus depius quand et en etes vous satisfais merci vous pouvez me repondre par email

05 novembre 2012

Nous on utilise au cabinet depuis une dizaine d'années. Y'a pas photo, c'est le meilleur, et l'assistance est top.

03 novembre 2012

merci pour le partage

03 novembre 2012

@Joelle les clients c'est nous et c'est à nous qu'ALBUS s'adresse et grace a leur bon materiel et leurs bons conseils nous ,nous prenons soins de nos patients ................ si j'ai bien tout compris hein !!

03 novembre 2012

juste une remarque, vous appelez ceux dont vous avez à prendre soin des clients, la santé n'est pas une marchandise, nous on les appelle les patients!!

02 novembre 2012

si Priscilla Lezzeri alors j adhère de suite

05 novembre 2012

bonjour j aimerais savoir si vous utilisez albus depius quand et en etes vous satisfais merci vous pouvez me repondre par email

autres actualités