Un coup de pouce d'Albus en ces temps difficiles - Albus, l'appli des infirmiers

Un coup de pouce d’Albus en ces temps difficiles

Alors que nous continuons à travailler pour vous apporter plein d’améliorations et de nouveaux services, nous vous offrons la possibilité de profiter de trois offres exceptionnelles pour faire repartir votre cabinet du bon pied à la sortie du confinement.

A l’heure où nous espérons tous revenir à un semblant de normalité, nous espérons que ces offres vous permettront de mesurer que notre engagement à vos côtés est intact et même renforcé.

Pendant la période de confinement, nos développeurs ont continué à travailler sur une myriade de services nouveaux et améliorations diverses.

  • Outre les évolutions réglementaires (Covid, téléconsultation, etc) qui ont été intégrées à la nomenclature, nous avons finalisé Albus Compta, un nouveau service de comptabilité automatisée disponible dans Albus AirPour le découvrir, c’est par ici.
  • Nous poursuivons notre stratégie de développement mobile en améliorant encore nos nouvelles applis Albus Air disponibles sur l’App Store Apple et le Google Play Store. Ces applis vous permettront bientôt de générer des prescriptions de dispositifs médicaux directement depuis votre mobile, au chevet du patient. Pour ceux qui ne les ont pas encore testées, n’attendez pas, elles vont vous changer la vie !
  • AlbuSoins, l’appli des dossiers de soins, n’est pas en reste, puisque la dernière version permet désormais d’automatiser des routines pour gagner du temps dans le remplissage de dossiers de soins, en regroupant plusieurs éléments (constantes, pansements, toilette, etc).
  • Enfin nous travaillons aussi sur une nouvelle fonctionnalité disponible dans Albus Air, qui vous permettra le mois prochain, en un clic de générer un mini-site internet pour représenter votre cabinet sur la toile. Plus d’infos à venir !

Prenez soin de vous,

L’équipe Albus.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités