Recrutement - Albus

Albus recrute

 

Notre passion… pourrait devenir la vôtre !

Groupe dynamique et enthousiaste à dimension humaine et familiale, Albus propose régulièrement des opportunités et offres d’emplois dans les domaines technologiques, commerciaux et administratifs. En pleine nature et dans un cadre agréable, nous offrons à deux pas de chez vous des conditions idéales pour votre épanouissement professionnel.

 

Notre promesse, votre engagement

Les idées enthousiastes méritent d’être entendues. Aussi, lorsque nos équipes mettent leur talent et leur énergie au service de nos clients, nous les récompensons. C’est simple, mais vous serez surpris(e) de voir jusqu’où ça peut vous mener. Nous ne disons pas que ce sera facile. Nous attendons de votre part de l’énergie et du travail. Mais montrez-nous votre motivation, apprenez de vos erreurs, et nous vous soutiendrons du début à la fin : nous attendons de nos collaborateurs qu’ils partagent notre ambition avec passion et engagement.

Albus et la diversité : venez comme vous êtes

Tous les postes offerts par Albus sont ouverts aux personnes handicapées, et nous considérons que la diversité de nos collaborateurs représente une véritable opportunité pour l’entreprise et ses clients. Nos locaux sont entièrement accessibles aux fauteuils roulants et les postes de travail sont adaptés en conséquence. Il n’y a chez Albus de discrimination ni sur les origines ethniques, ni sur les moeurs, ni sur le sexe, ni sur l’âge. Bref, cultivez votre différence et soyez les bienvenus.

  • Un groupe familial & un environnement à taille humaine
    Des conditions de travail agréables
    Des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, chèques carburants, chèques cadeaux pour les fêtes…)
    Une structure stable ayant près de 30 années d’existence
    Un marché porteur en pleine croissance : la santé
    Un environnement motivant : les nouvelles technologies

Conseillers Albus

Vous êtes en charge de l’assistance technique et commerciale de nos clients. De formation de type Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience en tant que technicien hotline sur logiciels professionnels ou vous maitrisez parfaitement l’environnement Windows et Office. Représentant de l’entreprise auprès des clients, vous avez un excellent relationnel et des facilités affirmées au téléphone. La connaissance du monde des infirmiers libéraux est un plus indéniable. Vous êtes disponible à temps plein ou à temps partiel.

Développeurs technologiques

Vous êtes en charge du développement technologique des solutions que nous offrons à nos clients infirmiers libéraux. Vous avez le sens du service et l’ambition de développer des dispositifs simples et ergonomiques. La connaissance du monde des infirmiers libéraux est un plus indéniable.

Assistants administratifs

Vous êtes en charge de l’accueil téléphonique, du traitement des demandes administratives, du secrétariat de la direction et de la gestion administrative et financière de l’entreprise. De solides bases en gestion et une bonne connaissance des nouvelles technologiques.

 

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?

Les postes à pourvoir sont situés sur deux sites différents, dans la région de Mulhouse, en Alsace, ainsi qu’à Gréasque, près d’Aix en Provence. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés, sans discrimination d’âge, de sexe ou d’origine ethnique.

à vous !

Je souhaite
être rappelé

Je souhaite
être rappelé