Un week-end sans patients : à vous la vie de château !

Un week-end sans patients : à vous la vie de château !

Jusqu’au 31 décembre 2012, Albus offre à tous ses nouveaux clients un week-end pour deux dans l’un des 70 châteaux d’exception sélectionnés. Ouvrez les portes de somptueux châteaux et vivez une nuit d’exception. Chaque châtelain vous offre le meilleur de son domaine : parc boisé, moulures délicates, lustres et lit à baldaquin… Laissez un cadre féérique et raffiné vous emporter et la magie opérer.

 

Exemple de Rendez-vous au Chateau de Chalmazel:

1. Un accueil VIP avec cocktail de bienvenue
2. Une nuit en chambre double supérieure
3. Un petit déjeuner gourmand
4. Une visite guidée du château
.
.
.
.
.

Pour en profiter, pourquoi ne pas commencer par nous demander un devis ?

L’offre est réservée à tout nouveau client n’ayant pas encore utilisé Albus. Elle est valable jusqu’au 31 décembre 2012 et est réservée aux 100 premiers clients. Lors de la souscription de votre logiciel infirmier, vous recevez un coupon réponse « Offre Vie de Château« . Vous devez alors renvoyer votre coupon en recommandé avec accusé de réception avant le 31 janvier 2013, cachet de la Poste faisant foi, en y joignant impérativement la photocopie de votre carte de Professionnel de Santé ainsi que la photocopie de votre contrat de licence logicielle.
.
.
Adressez le tout à :
Albus, opération Vie de Château
6 route d’Ungersheim
68190 Ensisheim
.
.
Vous recevrez dans le courant du mois de février 2013 un coffret contenant le catalogue complet des 70 destinations à choisir partout en France, ainsi que les modalités de réservation de votre séjour. Envoyez-nous une carte postale, ça nous fera très plaisir.
.

 

 

By | 2018-04-12T15:49:58+00:00 7 septembre 2012|Actualité Albus|0 Commentaire

Laisser un commentaire