SOS Cotation : un nouveau service innovant

SOS Cotation : un nouveau service innovant

La gestion des cotations NGAP est un problème épineux pour les infirmiers libéraux, surtout dans un contexte d’accroissement des contrôles de la CPAM. Les IDE qui s’installent en libéral exercent parfois en solitaire, et ne disposent pas toujours de collègues avisés pour échanger des infos sur les bonnes cotations à appliquer. Il y a chez tous un besoin d’échanger et d’être rassurés concernant la cotation des actes effectués.

Nous lançons ce mois-ci un site nouveau, 100% innovant, et ouvert gratuitement à tous les infirmiers : Sos Cotation.

Le service permet de poser à la communauté des infirmiers libéraux toutes ses questions de cotations (ou questions de technique de soin, gestion du cabinet…). Chaque membre du site peut ainsi poser ses questions et apporter des réponses à celles des autres. Tous les échanges sont intégrés dans une base de données qui fonctionne à l’aide de mots-clés et d’un moteur de recherche très performant. Ainsi, plus vous utilisez Sos Cotation, et plus vous construisez une base de connaissances riche et complète accessible pour tous les infirmiers. Si vous posez une question qui a déjà été posée, le système va vous proposer de consulter directement les réponses !

Les infirmiers qui contribuent régulièrement au site en apportant des réponses gagnent des points, qui peuvent ensuite être convertis en cadeaux afin de les récompenser de leur participation.

Le site, lancé il y a peine quelques jours, est un vrai succès : plusieurs centaines de questions et réponses ont déjà été apportées.

Pour accéder à Sos-Cotation, une seule adresse à noter et à partager : http://www.sos-cotation.com

Sos Cotation est un service supplémentaire entièrement gratuit offert par Albus, le logiciel infirmier, à tous les libéraux.

 Sos Cotation

 

 

4 Commentaires

  1. yvars christine Le 22 janvier 2013 - Répondre

    merci Albus nous faisons souvent appel sur votre hotline puisque notre logiciel est Albus et franchement vous êtes au top. Vos agents, toujours sympa, trouvent toujours le bon moyen pour nous sortir de problèmes épineux qui nous semblent inextriquables votre lettre qui nous permet de nous tenir informé sur les actualités de notre profession est encore un plus alors merci et surtout ne changez rien

    • Gael Le 22 janvier 2013 - Répondre

      Merci Christine, pour votre gentil mot. On a encore plein d’idées pour les mois qui viennent, et vos encouragements nous motivent encore plus 🙂 On vous embrasse. <3

  2. françoise Le 22 janvier 2013 - Répondre

    bonjour,
    très bien d’avoir fait sos cotation…ça nous permet de poser des questions en direct à nos collègues.mais je tiens aussi à dire que pour les cotations, la nomenclature dans le logiciel albus est très complète, il suffit parfois de relire pour comprendre quelle cotation appliquer.
    en tout cas, merci

Laisser un commentaire