Comment Eliane a gagné 300 euros grâce au parrainage Albus !

Comment Eliane a gagné 300 euros grâce au parrainage Albus !

Nous sommes partis d’un constat très simple : la majorité des nouveaux clients d’Albus nous rejoignent sur la base des recommandations de leurs collègues. Ainsi avec le temps, nos clients sont devenus nos meilleurs ambassadeurs. C’est pourquoi nous avons initié en septembre 2012 un grand programme de parrainage, permettant à tous les infirmiers, qu’ils soient ou non clients d’Albus, de parrainer leurs collègues. Il vous suffit de vous rendre sur Parrainage.Albus.fr et d’entrer les coordonnées de votre filleul. Si celui-ci devient client, nous vous offrons 100 euros en chèques cadeaux ! Témoignage d’Eliane Deceunynck, qui a déjà profité trois fois de cette offre… et a déjà gagné 300 euros !

Quel est le profil de votre cabinet et de votre activité professionnelle ?

J’ai débuté en libéral en 1972. J’exerce dans un cabinet de zone rurale, avec un peu plus de personnes âgées que la moyenne. Les soins sont très diversifiés, il y a des diabétiques, des pansements divers, des injections, quelques toilettes et nursings, des arrêts de chimiothérapie, des débranchements de PAC et des perfusions. Les soins palliatifs sont également très présents.

Comment avez-vous connu Albus ?

Je suis cliente depuis 1993. A l’époque, tout le monde débutait, et le technicien Albus a été très à l’écoute de nos besoins et de nos difficultés à entreprendre l’informatique… qui n’était pas notre vocation première !

Puis le cabinet a évolué et nous sommes maintenant un cabinet de groupe : quatre infirmiers et un remplaçant, qui travaillent tous sur mon logiciel. Avec l’opportunité d’Albus Réseau Distant, il devenait plus pratique de pouvoir travailler chacun de chez soi.  Mais il fallait que chaque infirmier adhère à Albus, même si, avec l’expérience, je peux vous dire que c’est vraiment beaucoup plus pratique (voire indispensable pour qu’il n’y ait pas d’erreur dans la prise en compte de l’ordonnance, des cotations, et même de l’agenda). De ce point de vue, Albus Réseau Distant était une super opportunité, même si il faut avoir une bonne connexion à Internet pour en profiter pleinement.

Cindy, ma conseillère commerciale, m’a parlé de l’offre au moment où j’ai évoqué l’idée de passer à Albus Réseau Distant avec mes nouveaux collègues.

Comment avez-vous connu l’offre de parrainage ?

Je consulte souvent le site Internet d’Albus pour découvrir les dernières innovations, l’actualité de la profession, et j’ai pris connaissance de l’offre sur Albus.fr Ensuite Cindy, ma conseillère commerciale, m’a parlé de l’offre au moment où j’ai évoqué l’idée de passer à Albus Réseau Distant avec mes nouveaux collègues.

Est-ce que cela a été compliqué de convaincre vos collègues de passer à Albus ?

Le logiciel est, de mon point de vue, assez souple d’utilisation. Quand j’ai commencé, je ne savais pas quel logiciel était le meilleur. Après plusieurs démonstrations, Albus s’est avéré être celui qui correspondait le plus à ma logique d’utilisation. Il est vraiment pensé pour les infirmières, tout est très logique. Mon remplaçant travaillait avec un autre logiciel, mais il s’est facilement adapté à Albus. Nous savons aussi que la hot-line est très disponible, avec des techniciens réactifs qui nous écoutent, et ça, c’est vraiment rassurant parce qu’on sait que, au moindre problème, nous ne sommes pas pris au dépourvu.

De toutes les façons, il fallait absolument qu’on travaille tous sur le même logiciel, ainsi la base de données est centralisée, et on gagne un temps fou. Donc tout le monde a adhéré. Lors d’une expérience précédente où nous étions à deux infirmières, chacune travaillait sur son propre logiciel, et cela nous a posé bien des problèmes de coordination, que nous avons totalement résolus depuis notre passage à Albus Réseau Distant.

Rencontrez-vous des difficultés ?

Non, pas vraiment, j’ai juste quelques problèmes, parfois, à cause de ma connexion à Internet qui n’est pas toujours très fiable.

Qu’avez-vous fait de vos bons d’achat ?

Ils sont valables sur Amazon.fr, et permettent d’acheter un grand nombre d’articles (biens culturels, électroménager  high-tech, informatique, etc). Mais je ne savais pas vraiment quoi acheter, j’ai donc donné un bon de 100 euros à chacun de mes trois enfants, et je ne sais pas encore ce qu’ils vont en faire !Ils ont un an pour en profiter.

Merci pour votre témoignage, voulez-vous ajouter quelque chose ?

Oui, je voudrais parler des séminaires Albus. C’est vraiment important d’y participer lorsqu’on en a la possibilité. Il y a là l’opportunité d’un vrai apprentissage et d’un perfectionnement dans l’utilisation d’Albus. C’est toujours dans des lieux de rêve, il y a une super ambiance, et on peut faire la connaissance d’une partie de l’équipe, ce qui n’est pas désagréable !

Pour parrainer, une seule adresse : Parrainage.Albus.fr !

 

 

By | 2018-04-12T15:45:31+00:00 17 avril 2013|Actualité Albus, Installation Infirmière libérale|0 Commentaire

Laisser un commentaire