Albus ❤ MANOJ

Albus ❤ MANOJ

Entreprise innovante et responsable, Albus, le logiciel infirmier, reverse chaque année une partie importante de ses résultats à une oeuvre caritative en lien avec le coeur de métier des infirmières. Après avoir reversé 16.767 euros à la Ligue contre le cancer, nous avons choisi cette année de venir en aide à l’association MANOJ, présidée par l’un des utilisateurs de notre logiciel, infirmier libéral.

Albus reverse 100 euros à MANOJ pour tout nouveau client

MANOJ, qui porte le nom d’un enfant Népalais disparu faute de soins, regroupe des professionnels de santé français qui viennent en aide aux populations népalaises, très pauvres et ne disposant pas de structures de soin adaptées. L’accompagnement offert vise à offrir des structures et matériels de soins, mais aussi à former des professionnels sur place pour, à terme, rendre les populations autonomes sur le plan médical. Thierry Giraud, son président, nous parle de l’association.

.

.
Du 1er septembre au 31 décembre 2013, Albus reverse 100 euros à MANOJ pour tout nouveau client du logiciel infirmier, et 1 euro par nouveau fan de sa page Facebook.

Cet argent servira à financer du matériel et venir en aide de manière très concrète aux populations en difficultés (malformations chez les enfants, problèmes dentaires, gynécologiques, ophtalmiques). Nous vous tiendrons régulièrement informés sur le blog et les réseaux sociaux des réalisations très concrètes.

Généreux au quotidien, c’est votre vocation, c’est aussi la nôtre.

Nous sommes tous, chez Albus, très fiers et très heureux de pouvoir apporter notre soutien à MANOJ. Cela donne un sens supplémentaire à nos actions, nous ressentons beaucoup de plaisir à travailler dans une entreprise qui se préoccupe des autres, et avons ainsi, il faut le dire, le sentiment d’être en totale symbiose avec nos clients infirmiers libéraux, dont la générosité avec leurs patients, sur le terrain, est aussi quotidienne.

En savoir plus sur l’action de MANOJ

 

Devenir client Albus, le logiciel infirmier, et obtenir gratuitement un devis express

 

By | 2018-04-12T15:44:10+00:00 14 août 2013|Actualité Albus, IDEL au quotidien|1 Comment

One Comment

  1. […] ce début d’année 2014 s’achève notre partenariat avec l’association Manoj, puisque nous nous étions engagés à reverser 100 euros pour tout nouveau client Albus entre le […]

Laisser un commentaire