Accès facilité à l’assistance Albus

Accès facilité à l’assistance Albus

Nous mettons aujourd’hui à la disposition des utilisateurs d’Albus un nouveau service pratique, simple, et innovant : en complément du téléphone, vous pouvez désormais adresser vos demandes à notre hot-line sur un site web dédié : support.Albus.fr

Les enquêtes de satisfaction que nous menons chaque année en apportent régulièrement la preuve : notre service d’assistance fait partie des points forts de l’offre Albus, le logiciel infirmier. 

Nos conseillers vous connaissent, ils sont entièrement dédiés au marché des infirmiers libéraux, et sont à ce titre de véritables experts de votre quotidien professionnel. Ils ont aussi la réputation d’être sympas, disponibles, et très patients. Ce lien entre le service d’assistance et nos clients, nous considérons que c’est quelque chose de rare et de précieux qu’il convient sans cesse d’entretenir et d’améliorer.

iStock_000016203001XSmallSur Support.Albus.fr, vous pouvez désormais poser votre question à nos experts 24 heures sur 24 et sept jours sur sept concernant l’utilisation de votre logiciel infirmier, ou le fonctionnement de votre lecteur de cartes SESAM-Vitale, même durant les horaires de fermeture du service. Mais ce n’est pas tout : le site analyse automatiquement votre demande et vous propose en temps réel des fiches pratiques et procédures qui vous permettent dans 80% des cas d’obtenir directement la réponse à votre question. La base de connaissances du site sera progressivement enrichie et complétée, pour devenir de plus en plus exhaustive.

Ce nouveau canal de communication avec nos équipes vient en complément du téléphone, il n’est pas destiné à le remplacer, car nous savons que la disponibilité de nos équipes et le contact humain, c’est primordial pour vous, et ça l’est donc pour nous.

Vous disposez désormais d’un premier niveau de réponse immédiat et automatisé, pour toutes les questions relatives au fonctionnement du logiciel. N’oubliez pas que pour toutes vos questions en matière de cotation des actes, vous pouvez utiliser, depuis votre ordinateur, votre tablette, ou votre mobile, notre site exclusif : SOS-Cotation

 

By | 2018-04-12T15:43:31+00:00 13 octobre 2013|Actualité Albus|2 Comments

2 Commentaires

  1. Paranthoen Catherine Le 26 novembre 2014 - Répondre

    Bonjour,
    J’ai un petit souci avec mon TLA Xiring qui s’est complètement déchargé et lorsque je le remets sur le socle il siffle et rien n’apparaît à l’écran de l’appareil . Comment dois-je procéder pour le recharger comme c’est une batterie au lithium, suffit-il de le remettre sur le socle et de le laisser se charger en sifflant !!!!!!!
    Merci de me répondre aussi vite que possible car j’ai de la facturation en retard ayant été hospitalisée 1 semaine . Je laisse aussi mon numéro de portable 06.60.80.88.39. Merci et bonne journée à vous .

  2. valory elodie Le 12 juillet 2015 - Répondre

    j’ai un probleme avec le logiciel.j’ai du changer le disque dur de mon ordinateur hier et du coup je n ai pas pu desactiver la licence sur l ancien disque dur pour la reactiver sur le nouveau.à priori c’est une manip rapide à faire directement par un technicien d’albus.la question est est ce que je peux etre depannee ce we ou dois attendre lundi.je suis embetee pour pouvoir aefectuer ma tournee de demain matin,il me manque des adresses…

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