Albus est agréé SCOR

Albus est agréé SCOR

Immense nouvelle que nous sommes ravis de vous annoncer : Albus est désormais agréé SCOR, le logiciel dématérialise l’envoi des ordonnances à la Sécurité Sociale.

Vous pouvez désormais scanner l’ordonnance lors de votre rencontre avec un patient (par exemple grâce à votre smartphone et Albus Mobile, qui bénéficie d’un module de numérisation très performant) et, à la première facturation, l’ordonnance est envoyée à l’Assurance Maladie (toutes les caisses sont concernées) en même temps que la feuille de soins électronique. Plus de bordereaux ni de photocopies d’ordonnances à envoyer, les arbres vous disent merci, et votre temps libre aussi. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : l’utilisation de SCOR simplifiant (aussi) la vie de nos amis de la Sécurité Sociale, vous bénéficiez d’une prime à la télétransmission supplémentaire de 90 euros par an en utilisant SCOR.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Pour les clients utilisateurs d’Albus Réseau Distant, la mise à jour est automatique et interviendra dans les tous prochains jours. Suivront ensuite les utilisateurs des versions locales du logiciel infirmier.

Comme à chaque nouveauté importante, vous allez être très nombreux à vouloir nous joindre pour obtenir des explications sur le fonctionnement de SCOR dans Albus. Nous guettons toujours ce tsunami d’appels avec toute la bonne volonté du monde, mais aussi un peu d’appréhension !

Voici quelques astuces pour que les choses se passent au mieux :

  • consultez notre article détaillé sur le sujet sur notre site de support, vous pouvez aussi nous adresser vos demandes sur ce site directement par email
  • si vous préférez nous joindre par téléphone, essayez, dans la mesure du possible, de privilégier les matinées, moins chargées en appels
  • si vous êtes confrontés à un peu d’attente avant d’avoir un interlocuteur, soyez gentils avec nos conseillers, croyez-le, ils le méritent.

Nous sommes persuadés que cette innovation va vraiment vous changer la vie, et nous sommes ravis de l’avoir développée pour vous. Guettez nos actualités sur Facebook, Twitter et Albus.fr : d’autres nouveautés arrivent bientôt, et nous sommes impatients de pouvoir vous en dire davantage.

Un immense merci pour la confiance que vous nous témoignez,

L’équipe Albus. 

By | 2018-04-12T15:40:58+00:00 26 mars 2014|Actualité Albus, IDEL au quotidien|0 Commentaire

Laisser un commentaire