Désormais l’assistance Albus, c’est non stop

Désormais l’assistance Albus, c’est non stop

Les résultats de notre dernière enquête de satisfaction des utilisateurs d’Albus le prouvent : vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, et de plus en plus satisfaits d’Albus. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé et répondu à l’enquête.

Mais cette enquête, nous ne la faisons pas que pour savoir que vous nous aimez vraiment beaucoup, on la fait aussi pour savoir ce que nous pourrions faire pour que vous nous aimiez encore plus. Il est apparu dans les résultats de cette année que :

– vous attendez un élargissement des horaires de l’assistance

Sur ce point, vos désirs sont désormais exaucés. L’assistance Albus est maintenant ouverte entre midi et deux, vous pouvez joindre nos conseillers de 9 heures à 18 heures non-stop. Nous sommes également en train de mettre en place une assistance le week-end pour les dépannages urgents, qui sera disponible avant l’été.

– vous souhaitez un renforcement de l’offre de formation d’Albus

En plus de notre séminaire annuel dans des destinations paradisiaques, nous proposerons bientôt des sessions de formation d’une journée à Paris pour vous perfectionner dans l’utilisation du logiciel et vous aider dans la gestion de votre cabinet. Nous travaillons aussi à la création d’une offre d’e-learning pour pouvoir apprendre tranquillement depuis chez vous à mieux maitriser la télétransmission et les règles de gestion de votre activité.

Enfin sachez que nous sommes en train de tester Albus Air, la toute nouvelle version d’Albus sur laquelle tous nos ingénieurs sont maintenant mobilisés depuis plus de trois ans. Albus Air sera lancée courant de l’été prochain. Elle sera entièrement compatible Mac et sera bourrée de fonctionnalités pratiques et innovantes. Nous avons vraiment vraiment hâte de pouvoir vous présenter ce nouveau bébé.

Du fond du coeur, merci à toutes et tous de votre confiance et de votre fidélité.

Albus, le logiciel infirmier.

By | 2018-04-12T15:33:50+00:00 7 mars 2015|Actualité Albus|1 Comment

One Comment

  1. site Le 10 mars 2015 - Répondre

    Toutes les informations émit sur ce post sont vraiment à lire.

Laisser un commentaire