Suivi des plaies depuis votre smartphone : c’est désormais possible avec AlbuSoins

  • appli mobile plaies infirmière

Suivi des plaies depuis votre smartphone : c’est désormais possible avec AlbuSoins

Nouveau : la dernière mise à jour d’AlbuSoins, disponible depuis ce matin, permet de mieux suivre et tracer les plaies de vos patients depuis votre iPhone. Localisation, exsudats, suintements… tout est enregistré en un clin d’oeil. L’appli connait un énorme succès et le suivi des plaies et pansements était une demande récurrente de bon nombre d’infirmiers. Comme d’hab, on vous écoute !

Parmi les autres améliorations proposées par cette version, on compte une optimisation des temps de chargement, l’accélération de l’export PDF du dossier de soins, et un bug d’impression des dossiers qui est maintenant résolu.

Maintenant que cette version est terminée (merci Jonathan), on attaque un autre gros morceau qui va faire plaisir à beaucoup d’infirmiers : le développement d’AlbuSoins sur Androïd ! Et oui, on a enfin pris notre décision, on se lance. L’appli sera disponible pour les téléphones Androïd au printemps.

AlbuSoins, c’est l’appli d’Albus pour créer, enrichir et partager ses dossiers de soins depuis un iPhone, au chevet du patient. Elle est disponible gratuitement sur l’App Store

By | 2015-11-25T13:51:13+00:00 20 novembre 2015|Actualité Albus|0 Commentaire

Laisser un commentaire