Albus Air et Albus Mobile : les nouveautés du mois d’avril

Albus Air et Albus Mobile : les nouveautés du mois d’avril

La saisie des prescriptions en mobilité

La prescription débarque dans Albus Mobile et elle risque bien de vous simplifier encore plus le quotidien ! Vous souhaitez consulter sur votre iPhone une prescription déjà enregistrée depuis votre cabinet ? C’est désormais possible. Mieux, vous pouvez désormais saisir l’ordonnance directement au chevet du patient. Saisie, modification, consultation, numérisation, tout se fait en totale mobilité.

Quelques secondes sont suffisantes pour débuter, compléter ou finaliser la saisie de la prescription de n’importe quel endroit et très rapidement (découvrir comment ajouter un traitement).

Noter les données mutuelles sur un post-it chez votre patient, c’est de l’histoire ancienne. Vous pouvez désormais saisir directement une mutuelle depuis la prescription d’Albus Mobile (Comment saisir la couverture complémentaire).

Numérisez et rattachez le document papier à la prescription depuis le même écran. Emballé c’est pesé, 2 clics suffisent pour vous simplifier la vie (Numériser depuis la saisie des prescriptions sur Albus Mobile) !

ad04e482-162a-4e92-b880-80b6b8a3a386

L’agenda se refait une beauté

Nous avons optimisé un outil qui vous accompagne au quotidien : l’agenda. Des icônes vous alertent de la fin d’une prescription, d’une prise de sang à faire, etc… Vous pouvez dupliquer un rendez-vous ou modifier une répétition en un seul clic. Il est désormais possible d’afficher deux agendas sur un seul écran et de basculer très simplement un rendez-vous de votre agenda vers celui de votre merveilleuse collègue (utiliser toutes les fonctions de l’agenda).

La facturation, ça coule de source

Vous facturez un soin de nursing à 8h00, suivi d’une surveillance de patient diabétique à 8h30. Mais comment ne pas se tromper dans le décompte ? Désormais, Albus Air vous donne le détail de la facturation et vous permet d’arrêter le processus à tout moment afin de corriger la prescription.

facturation Albus

Vous souhaitez forcer un entier, demi ou gratuit ? C’est également possible depuis la saisie des traitements (comprendre les règles de facturation).

La facturation gagne en souplesse et vous gagnez en sérénité. (Comment Albus vous évite de sur-facturer)

Autre nouveauté

Comment se souvenir des factures que vous avez chargées dans votre lecteur ? En imprimant le bordereau de chargement des factures depuis l’écran charger de l’onglet TLA (Découvrir comment éditer le bordereau).

By | 2018-04-12T15:25:44+00:00 1 avril 2016|Actualité Albus|0 Commentaire

Laisser un commentaire