Albus Air : les nouveautés du mois d’août

Albus Air : les nouveautés du mois d’août

Toujours plus de simplicité

Plus besoin de cliquer sur plusieurs onglets pour consulter des informations. Depuis la liste des prescriptions, vous pouvez désormais accéder directement aux factures, à la fiche du patient et à la fiche du prescripteur en cliquant sur les liens.

Le bouton déconnexion se transforme en un espace utilisateur. En survolant celui-ci, vous pouvez consulter toutes les informations de votre compte (nom de l’utilisateur, nom du cabinet, version du logiciel et bouton de déconnexion).

Il est désormais possible de créer un infirmier titulaire même si celui-ci ne dispose pas encore de sa carte de professionnel de santé (CPS).

Un remplaçant ne travaille plus pour votre cabinet, vous pouvez désactiver son compte, son nom disparaît des listes de noms d’infirmiers.

 MS Santé 2

Vous avez un mess@ge

La Messagerie Sécurisée de Santé permet à tous les professionnels de santé d’échanger entre eux par email, rapidement et en toute sécurité, des données personnelles de santé de leurs patients. (comment créer un compte ?)

Vous pouvez désormais utiliser toutes les fonctions MS Santé directement dans Albus Air : lire vos mails, envoyer un message, ajouter une pièce-jointe, gérer vos contacts …

Communiquer entre collègues, partenaires et confrères n’a jamais été aussi simple. (Débuter avec MS Santé)

By | 2018-04-12T15:21:55+00:00 16 août 2016|Actualité Albus|0 Commentaire

Laisser un commentaire