ADRi et ALBUS, un progrès pour toutes les infirmières libérales !

ADRi et ALBUS, un progrès pour toutes les infirmières libérales !

Vous connaissez déjà ALBUS, le logiciel infirmier, alors préparez-vous à voir le service ADRi vous simplifier le quotidien. ADRi sur ALBUS arrive en début d’année 2017 pour toutes les infirmières et infirmiers libéraux.

ADRi, une réponse aux préoccupations récurrentes des professionnels de santé

Tous les professionnels de santé, et les infirmières et infirmiers libéraux n’échappent pas à ce terrible constat, sont confrontés à la difficile gestion des impayés et des rejets. C’est pour répondre à cette problématique, que l’ADRi a été développé.

ADRi, un nouvel acronyme pour Acquisition des DRoits intégré, permet en effet aux infirmières libérales d’obtenir avec leur logiciel infirmier agréée ADRi :

  • L’ensemble des droits d’un patient, y compris pour les situations les plus spécifiques. Cette obtention des droits est acquise même lorsque le patient ne présente pas sa carte Vitale ou que cette dernière n’a pas été mise à jour.
  • L’adresse du patient ainsi que les coordonnées de son organisme d’Assurance maladie
  • Le choix ou non d’un médecin traitant.

ADRi et le logiciel infirmier vont donc assurer aux infirmières libérales, comme à tous les autres professionnels de santé, un gain de temps conséquent mais aussi la réduction notable des impayés.

ADRi et le logiciel infirmier, la garantie d’être plus efficace en gagnant du temps

Ce service d’acquisition des droits intégré installé sur le logiciel infirmier va ainsi garantir un gain de temps lors de la saisie. La récupération des données du patient est automatique, et les droits et données récupérées sont à jour, même si la carte Vitale du patient ne l’est pas (ou s’il ne la présente pas).

De la sorte, même en l’absence de carte Vitale, les facturations sont sécurisées et il n’existe plus alors de rejet lors de la transmission. Il faut néanmoins préciser que ce service ADRi n’est pas opérationnel avec les mutuelles en gestion séparée. Une diminution conséquente, voire même totale, des rejets et c’est encore au final un gain de temps pour l’infirmière ou l’infirmier libéral dans la gestion de son cabinet. Cette baisse drastique des impayés améliore enfin la trésorerie des cabinets, utilisant ADRi sur leur logiciel infirmier.

ADRi et ALBUS, le choix naturel pour gagner en tranquillité

Force est de constater qu’ADRi apporte une réponse aux préoccupations majeures des infirmières libérales. Le service reste une avancée majeure pour la gestion au quotidien des professionnels de santé. Albus, le logiciel infirmier, intégrera la nouvelle fonctionnalité ADRi dès le début de l’année 2017. Avec ADRi et Albus, le logiciel infirmier, vous vous facilitez la gestion de votre cabinet, en réduisant le nombre d’impayés mais aussi en vous faisant gagner un temps précieux, alors laissez-vous séduire et convaincre par ADRi avec Albus, le logiciel infirmier.

Comment considérez-vous ce service ADRi sur votre logiciel infirmier ? Quelles sont selon vous les prochaines innovations à entreprendre pour encore plus de confort au quotidien ?

 

By | 2018-04-12T15:20:32+00:00 24 octobre 2016|Actualité Albus, IDEL au quotidien|0 Commentaire

Laisser un commentaire