Comptabilité infirmière : forfait blanchissage et déduction fiscale.

Comptabilité infirmière : forfait blanchissage et déduction fiscale.

Question de Janique :

Forfait blanchisserie ? Quelle somme y inscrivez-vous ?

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez régulièrement sur Albus.fr les réponses aux questions que posent les infirmiers libéraux sur notre page Facebook « Infirmières Libérales ». Attention : les réponses fournies sont des conseils d’infirmiers libéraux exprimés sur Facebook. Ils constituent des avis de professionnels pour d’autres infirmiers et sont une aide précieuse dans votre exercice au quotidien. En aucun cas les informations ci-après n’engagent la responsabilité d’Albus.

Rejoignez la communauté en vous rendant sur

www.facebook.com/infirmieres.liberales !

————————————————————————————————————————————————————————

 

Réponse de Joëlle : rien

Réponse de Carole : rien… mais tu peux le faire…

Réponse de Carine : tu comptes le nombre de blouses dont tu te sers par an et tu le multiplie par le prix du pressing d’une tenue (le plus proche de chez toi).

Réponse de Joëlle : et à condition de pouvoir fournir lesdites blouses blanches au fisc si elles te sont demandées ainsi que les draps du fauteuil le cas échéant.

Réponse de Mélanie : Je travaille toujours en blouse (sur blouse à usage unique si il le fallait mais jamais eu besoin jusque là) et aux impôts oui la comptable @87déclare un forfait blanchisserie de 872 euros.

Réponse de Joëlle : tout ça Mélanie ???

Réponse de Mélanie : oui et je viens de voir sur un autre forum ou Janique a également posé la question le même genre de réponse, même beaucoup plus pour une.

Je ne sais plus la comptable m’avait expliqué la première année, c’est un forfait par rapport à la lessive, eau… car nos blouses il faut bien qu’on les lave. Enfin ou les mettre au pressing et dans ce cas selon les factures de pressing.

By | 2018-04-12T15:52:04+00:00 21 mars 2012|Actualité Albus|2 Comments

2 Commentaires

  1. Letournel Le 1 avril 2012 - Répondre

    Ok pour le forfait blanchisserie
    En ayant bien acheté les blouses et les torchons et les draps ,et bien sur, vous possédez les factures qui justifient ces achats.

Laisser un commentaire