• logiciel infirmier libéral télétransmission

100% compatible avec l’Accord National des Centres de Santé

Agréé SESAM-Vitale, Albus, le logiciel infirmier, fait partie des éditeurs de référence en matière de solutions technologiques à destination des professionnels de santé : infirmiers libéraux et centres de soins.

Albus Air est compatible avec tous les cahiers des charges : vous bénéficiez de subventions pour vous équiper

Depuis plus de vingt ans, plus de 6.000 clients nous font confiance pour la gestion de leurs cabinets, de leurs centres de soins et de leurs télétransmissions. Albus Air, la toute nouvelle version de notre logiciel, répond à 100% des critères de l’accord national, vous permettant d’obtenir d’importantes subventions pour l’équipement informatique de votre centre.

Nous avons intégré les critères du cahier des charges de l’Accord National de juillet 2015 (propre aux Centres de Soins Infirmiers) :

– Solutions mobiles d’accès au dossier depuis le domicile du patient
Dossier structuré
DMP compatibilité,
Dossier partagé entre les professionnels de santé du centre
Messagerie sécurisée intégrée (MSS),
– Statistiques sur la patientèle de référence …

Vous souhaitez changer pour Albus ? Vous êtes accompagné(e) à chaque étape par une équipe d’experts

De la reprise des données de votre ancien logiciel en passant par la formation de vos équipes et l’accompagnement de nos experts, vous bénéficiez d’interlocuteurs dédiés et disponibles à tout moment pour vous accompagner durant la phase de transition. Pourquoi ne pas demander une démonstration gratuite et sans engagement ? Vous avez tout à y gagner.

Discutons de votre projet !

Vous êtes le responsable d’un centre de soins infirmiers, vous gérez le cahier des charges ou l’appel d’offre d’une maison de soins dans le cadre de l’informatisation de votre système d’information ? Laissez-nous vos coordonnées, nos experts prendront contact avec vous pour vous proposer une démonstration complète d’Albus Air pour les centres de soins infirmiers.

Nombre d'infirmiers dans mon centre de soins

Fonction

Hébergement Cloud

Toutes les équipes accèdent à Albus partout, tout le temps

PC, Mac, Smartphones, Tablettes

Les secrétaires ont accès au logiciel depuis leur ordinateur, dans les bureaux de votre centre de soins infirmiers. Les soignants peuvent accéder à leur agenda, aux dossiers de soins, à la liste des patients et des prescripteurs depuis n’importe quelle tablette, ordinateur ou smartphone connecté à Internet. Tout est synchronisé automatiquement.

Données de santé

L'hébergement des données médicales, ça ne se prend pas à la légère

Confirme aux exigences légales

Les données de votre centre de soins sont hébergées sur nos serveurs sécurisés, agréés pour les données de santé par l’ASIP et les autorités. Tous les accès sont protégés par mot de passe, chacun sait qui fait quoi. Les collaborateurs d’Albus n’ont à aucun moment accès aux données médicales des patients de votre centre de santé.

Tourné vers les soins

Les dossiers de soins en mobilité

Albus n'oublie pas que les soignants soignent

Albus Air comporte un dossier de soins accessible en mobilité qui permet d’enrichir et partager en réseau les états cliniques des patients, au chevet. Les dossiers sont accessibles à tout moment, ils peuvent être exportés en PDF pour être adressés à la famille ou au médecin traitant. Tout est synchronisé en temps réel.

Vraiment innovant

Des fonctionnalités très innovantes et vraiment uniques

Un pas en avant pour votre système d'information

Des fonctionnalités nouvelles et très innovantes sans équivalent sur le marché : saisie assistée des actes, rappel par sms des rendez-vous aux patients, export des dossiers de soin en mobilité, accessibilité sur smartphone et tablettes, etc. Vous avez des besoins spécifiques ? Nous pouvons étudier avec vous des développements complémentaires en fonction de vos besoins.
Découvrir Albus Air

Découvrir tous les avantages d'Albus Air

Le logiciel pour centres de soins et centres infirmiers est basé sur la technologie d'Albus Air, le logiciel dernier cri de télétransmission pour cabinets d'infirmiers libéraux.
Découvrir Albus Air