Chaque année, nous emmenons une centaine de nos clients au bout du monde pour un séminaire infirmier placé sous le signe de la convivialité et du plaisir.

Ces séjours permettent d’alterner la découverte d’une destination paradisiaque avec des ateliers pour échanger avec nos experts sur l’utilisation de nos logiciels et nos innovations technologiques. C’est aussi un moyen pour les infirmiers, souvent seuls dans l’exercice de leur métier au quotidien, d’échanger en toute simplicité avec leurs collègues. Pour Albus, c’est aussi une occasion privilégiée de rencontrer nos clients et de mieux cerner leurs attentes. Bref, vous l’avez compris, c’est hyper sympa !

Après Miami, le Sri-Lanka et l’Afrique du Sud, cette année, c’est à l’Ile Maurice que nous nous retrouvons, dernière semaine de novembre. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces séminaires, vous pouvez consulter la présentation du séjour 2015, ainsi que le programme détaillé que nous avons concocté pour celles et ceux qui nous rejoignent cette année.

Guettez votre boîte aux lettres, un sondage vous permettant de voter pour votre destination favorite pour l’édition 2016 vous sera adressé au printemps prochain.