Project Description

Des conseillers adorables et disponibles

Chez Albus, l’assistance téléphonique n’est pas externalisée. Nos conseillers sont salariés de la société et sont basés en Alsace. Ils connaissent parfaitement votre métier, connaissent et reconnaissent nos clients. En tant qu’utilisateur du logiciel, vous n’avez pas de numéro de client : on vous appelle par votre nom et le traitement de vos demandes est in-di-vi-du-a-li-sé ! Nous disposons de solutions techniques qui nous permettent, en cas de besoin et avec votre autorisation, de prendre le contrôle de votre ordinateur pour résoudre d’éventuels problèmes à votre place. Nous évaluons une fois par an la satisfaction de nos clients à l’égard de notre service d’assistance. Aujourd’hui, plus de 98% de nos clients recommandent Albus pour la qualité de son support technique.

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Les évolutions du logiciel

Un logiciel professionnel évolue sans cesse. C’est une obligation réglementaire pour continuer à disposer de l’agrément SESAM-Vitale : nous recevons régulièrement de nouvelles versions du cahier des charges, et cela nous conduit à faire évoluer nos solutions pour proposer à nos clients des services parfaitement conformes à la réglementation. Mais Albus évolue aussi grâce à ses clients : nous organisons deux fois par an une grande enquête de satisfaction qui nous permet de mieux cerner vos besoins et vos attentes. Il existe aussi un site pour proposer des suggestions d’évolution, et c’est cette approche collaborative et participative qui nous permet de proposer aujourd’hui des services qui sont si proches de vos attentes.

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Un accès au support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Les utilisateurs du logiciel disposent d’une assistance téléphonique accessible quand vous en avez besoin du lundi au samedi par téléphone. En plus de cela, nous mettons à votre disposition 24 heures sur 24 une base de connaissances interactive qui vous permet de retrouver tutoriels et procédures pour vous apporter automatiquement un premier niveau de réponse. Si un doute persiste, vous pouvez poser votre question à nos experts pour être rappelé prioritairement dès l’ouverture du service.

Plateforme de support
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