Project Description

Capture d’écran 2016-07-14 à 20.12.36Albus Air est si simple d’utilisation qu’il ne vous faudra que quelques minutes pour réaliser vos premières télétransmissions. Mais lorsqu’on débute, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre les cotations des actes, la différence entre une feuille de soins dégradée et une télétransmission de lots SCOR, etc. En plus de notre service d’assistance par téléphone et de nos aides en ligne, Albus Air comprend un outil de chat en direct qui vous permet d’interroger, 24 heures sur 24, tous les infirmiers qui sont connectés en même temps que vous au logiciel. Vous pouvez ainsi, à tout moment, demander à la communauté des utilisateurs de vous venir en aide. Il suffisait d’y penser, c’est une exclusivité Albus.

Pour les questions de cotations, Albus Air vous donne accès à SOS-Cotations : c’est le wikipedia de la nomenclature des actes. Il vous suffit de poser votre question à la communauté des utilisateurs pour obtenir une réponse. Un moteur de recherche vous permet d’accéder à une base de données de plusieurs milliers de questions réponses sur l’application de la nomenclature.

Ainsi, vous n’êtes jamais livré à vous-même.