Project Description

dico soignantl

Pas facile d’accompagner un patient sous chimio quand on n’a travaillé qu’en orthopédie à l’hôpital !

On ne le dira jamais assez : Albus vous connait bien. Nous savons par exemple que, lorsque vous décidez de vous installer en exercice libéral, vous avez souvent une expérience des soins qui est limitée aux services dans lesquels vous avez travaillé en secteur hospitalier. Ainsi la perspective d’avoir à intervenir sur des prises en charges aussi variées que délicates est souvent une source d’inquiétude pour vous, même si nous sommes certains que vous vous en sortirez très bien !

Pour vous faciliter la vie, Albus Air comporte un outil formidable : le Dico Soignant. Depuis la page d’accueil du logiciel, il vous suffit d’entrer une pathologie pour retrouver en un clic des recommandations médicales des sociétés savantes, des tutoriels en vidéo pour réaliser des soins techniques, et même des documents à remettre à vos patients pour les accompagner dans la prise en charge (conseils nutrition, etc).

Nos experts parcourent le web médical pour sélectionner des sources fiables, les classer, et vous permettre d’accéder ainsi à une base de données complète et à jour, vous permettant de vous appuyer sur une foule de docs pour assurer !