Project Description

Fidélité : ok. Guatanamo : non merci.

Avant de signer avec l’un de nos concurrents un contrat qui vous engage jusqu’en 2032, vous devriez vous interroger sur les raisons qui peuvent pousser un éditeur à vous ficeler de la sorte.

Il ne se passe pas un jour, chez Albus, sans qu’un infirmier nous appelle pour nous dire qu’il aimerait bien changer de logiciel, mais qu’il est engagé pour de nombreuses années. Internet et les réseaux sociaux regorgent de petites annonces, dans lesquelles des professionnels de santé tentent de revendre leur vieux logiciel comme s’il s’agissait d’une patate chaude. Plus que jamais, nous vous invitons à la plus grande prudence.

Lorsque vous souscrivez chez nous, l’engagement n’est que de 12 mois, hors offres promotionnelles. Et, c’est à notre connaissance une exclusivité d’Albus, sachez qu’en cas d’accident de la vie ou d’arrêt de votre activité en libéral, vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment et sans aucune pénalité. Quand on tombe malade, on a autre chose à faire que de négocier la durée d’engagement de son logiciel.

Retour aux avantages Albus