Project Description

Saisie des feuilles de soins : laissez-vous faire !

Jusqu’à présent, les logiciels infirmiers ressemblaient un peu au cockpit d’un avion de ligne : il y avait des tonnes de paramètres à saisir, de termes techniques et de jargon incompréhensible. En concevant le module de facturation d’Albus Air, nous nous sommes fixé pour objectif de permettre à chacun de réaliser sa première feuille de soins de façon naturelle et instinctive. Comment avons-nous fait ? Nous avons créé le concept de tunnel de facturation.

Le tunnel de facturation, c’est une façon de saisir les feuilles de soins entièrement nouvelle et sans équivalent sur le marché. La saisie fonctionne désormais par étapes. Sélection du patient, du médecin prescripteur, choix du mode de couverture, saisie des soins… Il vous suffit de répondre à des questions simples, étape par étape. Albus Air se charge ensuite de convertir vos réponses en feuille de soins électronique pour la télétransmission SESAM-Vitale. C’est aussi simple que ça.

Le tunnel de facturation, c’est un peu comme le livre dont vous êtes le héros. Lisez, répondez, laissez-vous guider, en toute simplicité.

Tester Albus Air gratuitement
Retour aux avantages Albus