Project Description

coach2Pour les aspects techniques, notre assistance est à votre disposition. Mais toutes les questions que vous vous posez au quotidien ne concernent pas la télétransmission ! Nomenclature des actes, formalités d’installation, gestion comptable, fiscalité, collaboration… Vous avez l’assurance d’une information experte, vous pouvez ainsi agir au mieux de vos intérêts et de ceux de votre cabinet infirmier.

  • Quelles formalités accomplir pour débuter en libéral ?
  • Quelle est la règle en matière de cotation des perfusions multiples ?
  • Comment définir la notion de «soins palliatifs» pour coter mes actes ?
  • Quelles sont les différentes options d’association entre plusieurs infirmiers ?
  • Dois-je choisir les frais réels ou le forfait ?

Dans le cadre de votre installation ou de la gestion de votre cabinet, le Coach Albus, expert de votre métier, mobilise ses connaissances, son réseau et ses ressources documentaires pour vous apporter un service d’information entièrement personnalisé. Un espace dédié sur note site vous permet de l’interroger à volonté, il vous apporte une réponse en 24 à 48 heures selon la nature de votre demande.

 

Comment en profiter ?

L'accès au Coach est facturé seulement 5,99 euros par mois, et en ce moment, les trois premiers mois sont offerts.
Seuls les clients d’Albus peuvent profiter de ce service. Parlez-en à votre conseiller commercial au moment de la souscription, ou abonnez-vous directement en ligne au service du Coach Albus si vous êtes déjà client(e).
Souscrire au Coach Albus
Devenir client
Retour aux avantages Albus