Project Description

iphoneAvec Albus Mobile partout et quand ça vous chante

Avec Albus Mobile, si ça vous chante, vous pouvez tout enregistrer au fur et à mesure de vos visites, directement depuis votre téléphone. Ainsi lorsque vous terminez votre tournée, vous terminez aussi votre journée de travail, et évitez ainsi les fastidieuses saisies le soir, devant votre ordinateur. Mais qu’allez-vous faire de tout ce temps gagné ?

Vous pouvez consulter, saisir et modifier les prescriptions depuis votre téléphone, au chevet du patient. Ainsi, lorsque vous arrivez au domicile pour une nouvelle prise en charge, il vous est possible de saisir immédiatement sur votre smartphone toutes les données de la prescription : couverture maladie, saisie des données complémentaires, saisie des actes, planification, etc. Tout s’enregistre automatiquement dans votre logiciel, et, à votre retour au cabinet, vous retrouvez dans Albus les traitements ainsi saisis en mobilité.

De la même manière, il est aussi possible de modifier depuis votre iPhone un traitement déjà saisi sur votre logiciel. Tout se fait en totale mobilité, vous passez de l’ordinateur à votre téléphone en passant par la tablette. Toujours les mêmes données, accessibles à tout moment, sans synchronisation compliquée ou paramétrage à effectuer.