Albus Réseau Distant : ça ne change rien pour vous, et pourtant ça change tout.

A compter du 30 avril, les contraintes technologiques nous conduisent à cesser les mises à jour d’Albus 7. En profitant dès à présent d’Albus Réseau Distant, vous avez l’assurance de disposer d’une solution parfaitement en phase avec les évolutions technologiques imposées par l’Assurance Maladie : vous continuez à bénéficier de nos mises à jour incluant les évolutions des tarifs, de la nomenclature et des protocoles de télétransmission SESAM-Vitale.

Avec Albus Réseau Distant, l’ergonomie générale de votre logiciel est inchangée, vous retrouvez ainsi vos habitudes tout en profitant d’innovations révolutionnaires :

– Vous gérez votre cabinet depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Tous les infirmiers du cabinet partagent les mêmes infos : agendas, patients, suivi des soins, tout est synchronisé car votre base de données est centralisée.

– Sauvegardes automatiques : tout est stocké au fil de l’eau. Plus de risque de perte de vos données, quoi qu’il puisse arriver à votre ordinateur.

– Plus besoin d’effectuer de mises à jour : vous travaillez toujours sur la dernière version du logiciel.

– Vous pouvez numériser les ordonnances, à l’aide de votre scanner : en un clic vous retrouvez tous les documents numérisés depuis la fiche patient. Cette solution vous permet de gagner du temps et de sécuriser la traçabilité des soins et des prescriptions.

– Enfin, vous profitez de notre dernière innovation : Albus Mobile, pour accéder à toutes les données du cabinet depuis votre téléphone, partout, tout le temps.

 

Profiter d'Albus Réseau Distant

.

L’accès à Albus Réseau Distant est facturé seulement 37,50 € par mois, soit moins de 5 euros par mois, primes de télétransmission déduites.

Pour vous remercier de votre fidélité de longue date, nous vous offrons les frais de mise en service, soit une remise de 100 euros.

Profiter d'Albus Réseau Distant