Créez le site de votre cabinet infirmier en un clic et trois secondes chrono

Créez le site de votre cabinet infirmier en un clic et trois secondes chrono2020-09-23T15:37:42+02:00

Vous savez soigner, on sait faire des sites internet. Un petit miracle est possible !

La création du site de votre cabinet optimise votre présence en ligne et permet de donner un aspect professionnel et valorisant à votre activité. Vous maitrisez votre visibilité et permettez aux patients en recherche de soins de vous retrouver facilement.

En tant que client Albus Air, nous disposons déjà des données relatives à votre activité. Nous avons donc eu l’idée d’utiliser ces données pour vous permettre de créer, un en clic, le site web de votre cabinet infirmier. Sans aucune compétence technique, vous pouvez ensuite personnaliser votre site très facilement en choisissant vos préférences, vos images, vos couleurs…

La publicité des activités médicales est proscrite.  C’est pourquoi la solution Mon cabinet en ligne répond parfaitement aux exigences légales et réglementaires en matière de sites internet.

Découvrir le site exemple

Un exemple plutôt qu'un long discours

Découvrez à quoi ressemblent les sites proposés par le service Mon Cabinet en Ligne. Couleurs, textes, polices de caractères, tout est personnalisable, évidemment. Et non, vous ne serez pas non plus obligée de vous faire appeler Camille Martin.

Découvrir le site exemple

Votre site internet personnalisé

9,99par mois
  • Premier mois offert
  • Offre sans engagement

En tout et pour tout, ça m’a pris dix minutes. J’ai appuyé sur OK, choisi mes couleurs et ma mise en page, en quelques instants mon site était publié.

Emmanuel Riome, Infirmier libéral à Paris 17

C’est super facile. J’avais envie d’un site pour mon cabinet depuis pas mal de temps, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Maintenant mon cabinet est présent sur le web, c’est un souci en moins.

Marie Azuelause, Infimière Libérale à Mont de Marsan

Des fonctionnalités qui vous simplifient la vie

Exclusivement chez Albus, évidemment

C'est facile

Vous créez votre site en quelques secondes

Aucune compétence technique requise

En utilisant Albus Air pour vos facturations, nous disposons déjà des données de votre cabinet. Ainsi nous sommes en mesure de paramétrer et publier votre site en quelques secondes, sans aucune compétence technique nécessaire.

C'est personnalisable

Vous choisissez vos couleurs, votre design

Interface de gestion en ligne

Une fois votre site publié, votre interface de gestion personnelle vous permet de paramétrer le site de votre cabinet infirmier pour qu’il vous ressemble. Très facilement, sans prise de tête technique, c’est vous qui décidez.

C'est légal

Conforme à la législation.

Conforme à la réglementation

La publicité est interdite aux professionnels de santé, votre site est strictement informatif, tout est étudié pour qu’il réponde aux recommandations du conseil de l’Ordre Infirmier. Notre service rédige même un courrier destiné à informer l’Ordre.

Créer mon site maintenant

Lancez-vous !

Profitez du service dès maintenant et créez votre site en quelques secondes. Seulement 9,99 euros par mois, sans engagement. Et en ce moment, le premier mois est offert, profitez-en sans attendre !
Créer mon site maintenant

Toutes les fonctionnalités ont été pensées pour les sites de cabinets infirmiers

Plan d’accès, langues parlées, présentation du cabinet, le tout personnalisable à l’infini

Plan interactif

Offre spéciale !

Seulement 9,99€ par mois, sans engagement

Votre premier mois est offert

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et publiez votre site en quelques minutes, c’est gratuit ! Le premier mois est offert, vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment, l’offre est sans engagement.

Des questions ?

Que puis-je personnaliser dans mon site ?2020-09-03T18:03:59+02:00

Vous avez le choix des couleurs et du design parmi une bibliothèque mise à votre disposition par Albus. Vous pouvez également importer votre photo, l’adresse de votre cabinet, un plan d’accès, les horaires d’ouvertures et toutes les informations pratiques telles que l’accès au cabinet, les langues parlées ou les moyens de paiement.

La publicité est interdite pour les infirmiers !2020-09-03T18:04:30+02:00

En effet. Parce que la médecine n’est pas un commerce, la publicité est interdite et les sites internet des professionnels de santé sont strictement encadrés. C’est pourquoi le site généré par le service est parfaitement conforme aux exigences du Conseil de l’Ordre Infirmier. Le site vous permet d’être retrouvé dans les moteurs de recherche, et de gagner en visibilité, mais il a avant tout une vocation informative. Comme une plaque posée à l’entrée de votre cabinet par exemple, mais en version digitale. La réglementation impose également d’adresser un courrier au conseil de l’ordre pour les avertir de la création de votre site. Dans le cadre de ce service, ce courrier est automatiquement généré, vous n’avez rien d’autre à faire que de coller un timbre et le glisser dans une boite aux lettres.

Combien coûte le service ?2020-08-25T20:30:37+02:00

Le service est facturé 9,99 euros par mois seulement, que vous pouvez régler sur votre carte bancaire. L’offre comprend la création, l’hébergement et la maintenance de votre site personnel. L’offre est sans engagement, vous pouvez l’interrompre à tout moment.

Créer mon site maintenant

Lancez-vous !

Profitez du service dès maintenant et créez votre site en quelques secondes. Seulement 9,99 euros par mois, sans engagement. Et en ce moment, le premier mois est gratuit, profitez-en sans attendre !
Créer mon site maintenant
Go to Top