Reprise de vos données et de votre engagement : laissez vous faire par nos experts

Reprise de vos données

Changer de logiciel, c’est bien. Mais ressaisir toutes ses données, ça ne fait rêver personne. Dans le cadre de votre offre de reprise, nos experts étudient gratuitement votre base pour importer le maximum de données et vous permettre de continuer à travailler sans interruption et sans prise de tête.

Albus à 1 euro par mois (oui oui)

Pour vous permettre de vous sortir des griffes de votre ancien éditeur, Albus vous propose de profiter du logiciel infirmier au tarif exceptionnel de 1 euro par mois jusqu’à la fin de votre engagement précédent, dans la limite de 24 mois. Vous pouvez ainsi profiter du meilleur de nos services dès maintenant, sans multiplier les frais.

Formations gratuites et illimitées (jusqu’à épuisement)

Bien qu’il soit très puissant, Albus Air est le logiciel le plus simple et le plus facile du marché, c’est notre conviction. Mais nous savons aussi que tout changement d’outil nécessite d’être bien accompagné. Nos experts vous proposent de vous former pas à pas dans l’utilisation du logiciel. Vous êtes suivi à chaque étape de votre changement.

Demander un essai gratuit

Albus est à 1 euro par mois, jusqu’à ce que vous soyez sorti des griffes de votre ancien éditeur

Demander un essai gratuit

Concrètement, comment ça se passe ?

1 - Découvrez

Profitez d'une démo gratuite et sans engagement du logiciel.

Comment se passe la démo ?

En vidéoconférence, votre expert dédié vous montre tous les aspects du logiciel et ouvre un accès de test valable pendant un mois pour que vous puissiez tranquillement évaluer le logiciel. Il vous donne des conseils pratiques pour organiser au mieux votre migration.

2 - Souscrivez

Signez votre contrat en ligne pour une ouverture d'accès immédiate.

Comment se passe la souscription ?

Adressez-nous simplement un justificatif de résiliation de votre ancien contrat comportant votre date de fin d’engagement. Nous vous adressons votre dossier personnalisé par email. Il comporte noir sur blanc tous nos tarifs.

3 - Migrez

Import de vos anciennes données et formation approfondie.

Accompagné à chaque étape

Votre contrat signé, vous nous envoyez la sauvegarde de votre ancien logiciel. Nos experts importent vos données dans Albus. Pendant ce temps, nous vous proposons de profiter d’une formation individuelle pour parfaire vos connaissances.

4 - Profitez

De votre nouveau logiciel pour seulement 1 euro par mois.

1 euro par mois jusqu'à la fin de votre engagement

Jusqu’à la fin de votre période d’engagement (dans la limite de 24 mois), vous profitez de votre logiciel Albus pour seulement 1 euro par mois. Hot-line illimitée, mises à jour, accompagnement par nos experts, tout est inclus, sans frais cachés.

Liste des logiciels compatibles

Quel que soit le logiciel que vous utilisez, vous pouvez transmettre votre dernière sauvegarde à nos experts. En fonction de la faisabilité technique, et sous réserve que votre éditeur vous transmette une base non cryptée (c’est la loi), vos données sont importées dans votre nouveau logiciel.

Pourquoi choisir Albus ?

      • 98% de nos clients sont satisfaits par la qualité de notre service d’assistance
      • Hébergé sur des serveurs agréés pour les données de santé, conformément à la loi
      • Mac, PC, tablette ou smartphone, vous pilotez votre cabinet partout, tout le temps, comme ça vous chante
      • Saisie assistée des prescriptions, rappel des RDV par sms, DSI interactive… Des dizaines de fonctionnalités exclusives
      • Un logiciel et des équipes spécialisés sur le métier d’infirmier libéral : on sait de quoi on parle

Ce qu’ils en disent

Au moment de choisir Albus, on m’a proposé une formation complète faisant le tour de toutes les fonctionnalités du logiciel. Et lorsque j’ai des questions à poser, c’est vraiment un plaisir de les avoir au téléphone.
Emmanuel Riome, Infirmier Libéral à Paris 17
“Lorsque je suis tombée enceinte, ça n’était pas prévu. J’avais franchement autre chose à gérer que de revendre mon logiciel. Il a suffit de contacter Albus pour interrompre mon abonnement.
“J’utilisais Albus dans le cabinet dans lequel j’étais remplaçante. J’ai choisi naturellement le logiciel, j’en suis très contente. Avec l’appli mobile, j’ai tout mon cabinet dans la poche. Les tarifs sont tout compris et sans surprise, c’est rassurant !
Camille Perricon, Infirmière Libérale à Brest

Il y a tant de raisons de changer pour Albus, voyez plutôt