Un voyage pour découvrir cet archipel paradisiaque, et une formation dispensée en collaboration avec Orion Santé pour vous perfectionner dans la nomenclature et partager des moments uniques avec d’autres infirmiers libéraux.
Du 11 au 20 Novembre 2022. 10 jours et 7 nuits entre l'île de Mahé et l'île de Praslin.
Découvrez les nombreuses activités incluses dans votre voyage avec des moments festifs et privatisés pour Albus : excursion sur l’île Curieuse, au cœur du Parc National des Seychelles, découverte du parc marin Sainte-Anne, safari des récifs et snorkeling au milieu des poissons aux mille couleurs, visite de la Vallée de Mai, rencontre avec les tortues géantes, et enfin Anse Lazio, réputée pour être la plus belle plage au monde. Nager et plonger dans les eaux cristallines de cette plage est une expérience unique au monde.
Cette année, nous sommes fiers d’être partenaires d’Orion Santé, le leader de la formation infirmière. Au programme : une formation sur la NGAP coanimée par un expert Orion et un expert Albus. D’une durée de 14h, elle aura lieu sur plusieurs demi-journées. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez et vous échangerez avec des professionnels qualifiés en la matière. Attention, la présence à la formation est obligatoire pour recevoir l’attestation.