Comptasanté, une solution de comptabilité pour les infirmières libérales - Albus, l'appli des infirmiers

Comptasanté, une solution de comptabilité pour les infirmières libérales

 

La comptabilité d’une infirmière libérale peut apparaître, comme pour beaucoup d’autres professions indépendantes, comme un casse-tête et/ou un cauchemar. A moins d’opter pour Comptasanté.

 

Infirmière libérale, une professionnelle de santé aux multiples casquettes !

Outre les soins à prodiguer à sa patientèle, l’infirmière libérale se doit de faire face à bien d’autres obligations, liées à la nature même de son activité. On connait l’exaspération de certaines et certains à s’occuper de la facturation et du pointage des remboursements, du traitement des retours Noémie, des relances multiples, … On connait les revendications (déjà anciennes) des IDEL(s) quant à la simplification de la NGAP, dont la complexité peut justifier de nombreuses erreurs et éventuellement entrainer des procédures en réclamation d’indus. Et comme si ce n’était pas suffisant, en tant que profession libérale, l’infirmière ou l’infirmier doit également tenir une comptabilité à jour.

On comprend mieux, dans ces conditions, les emplois du temps surchargé et les sensations d’épuisement que peuvent ressentir certaines IDEL(s) à la fin de leur tournée de patientèle. Il est temps de réagir et de ne plus subir ces contraintes au quotidien. Avec Comptasanté, retrouvez le sourire et reprenez le contrôle de votre comptabilité et du pilotage de votre activité.

 

Une solution comptable totalement intégrée, un cabinet comptable à vos côtés

 

Comptasanté, c’est un cabinet comptable qui tient à distance votre comptabilité. A distance peut-être, mais les comptables de Comptasanté sont tous en France pour vous assurer la proximité dont vous avez besoin. Et votre solution comptabilité facile pour infirmières libérales englobe un comptable dédié à votre compte, avec la possibilité de le contacter à tout moment, pour obtenir une réponse à vos interrogations ou doutes et/ou un éclaircissement sur tel ou tel point.

Comptasanté, c’est aussi et surtout un cabinet comptable spécialisé exclusivement dans la comptabilité des professionnels de santé, et cela change tout. Une parfaite connaissance des règles applicables, une maitrise optimale des spécificités de la comptabilité des infirmières libérales, voilà un atout supplémentaire pour vous simplifier la tenue de votre comptabilité.

Comptasanté, c’est encore une offre 100 % dématérialisée, pensée pour vous alléger les tracasseries administratives. Les flux de données (relevé bancaire, ….) permettent à votre comptable de disposer de toutes les informations nécessaires pour tenir à jour, en permanence, votre comptabilité, et comme ce dernier est spécialisé dans la compta des infirmières libérales, tout est parfaitement conforme à toutes les exigences en la matière.

Comptasanté, c’est enfin un service d’accompagnement et de conseils sur un sujets complexe (la comptabilité), que les infirmières libérales ne peuvent ignorer. Un véritable partenaire pour se décharger de cette lourde tâche administrative du quotidien.

 

Choisir Comptasanté pour se libérer du temps et garder le contrôle

 

  • Un cabinet comptable spécialisé exclusivement dans la comptabilité des professionnels de santé,
  • Une solution comptable à distance avec un comptable dédié, que vous pouvez joindre à tout moment,
  • Une offre 100 % dématérialisée avec des flux de données remplaçant les traditionnelles photocopies,
  • La garantie de toujours avoir une comptabilité à jour et répondant à toutes les exigences,
  • Le choix d’un partenaire pour se libérer de cette partie chronophage des obligations administratives du quotidien,
  • L’assurance de gagner du temps et de gagner en sérénité tout simplement !

Pour découvrir l’offre ComptaSanté par Albus, c’est par ici ! 

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.
autres actualités