Chers infirmiers libéraux, chers clients,

Ainsi que vous le savez, nous menons au moins une fois par an une enquête pour mesurer votre satisfaction à l’égard des services que nous vous rendons. Logiciel, produits, qualité d’accueil de notre assistance téléphonique… tout y passe. Chaque année, invariablement, nous attendons les conclusions avec beaucoup d’angoisse, et éprouvons alors l’impatiente inquiétude du bachelier qui guette ses relevés de notes. Bref, vous l’aurez compris, le temps chez Albus est alors suspendu, et nous vivons collectivement cette douce torture jusqu’à ce que les résultats nous délivrent, et que nous soyons rassurés en apprenant que vous nous aimez toujours :)

Car nous avons beau faire notre travail d’éditeur avec passion et engagement, nous savons aussi que rien n’est jamais gagné, que votre fidélité n’est pas acquise, et que beaucoup d’entre vous sont d’ailleurs (à juste titre) très exigeants ! Dans ce contexte, cette fin d’année 2012 nous comble à tous les égards, car les résultats de l’enquête, menée pour la troisième année consécutive, n’ont jamais été aussi bons.

Perception de la modernité de nos produits, fiabilité du logiciel, qualité d’accueil de l’assistance, Albus progresse sur tous les critères mesurés. Il faut dire que le rythme de croisière de l’entreprise s’est considérablement accéléré au cours des derniers mois. Nos équipes de développement ont travaillé d’arrache pied pour vous offrir une version en réseau parfaitement fiable et opérationnelle, l’une des applications mobiles les plus complètes du marché, la numérisation des ordonnances, et j’en passe.

Du côté de l’assistance technique, la mise en oeuvre des nouvelles majorations MAU et MCI, au printemps dernier, nous fit faire face à un volume d’appels sans précédent. Nos équipes n’ont pas ménagé leur peine pour répondre à l’afflux des demandes. Des nocturnes ont même été organisées pour l’occasion, avec la mobilisation de tous les collaborateurs pour venir en aide à leurs collègues de l’assistance.

Enfin, le succès de nos offres commerciales, notre présence accrue sur les réseaux sociaux et notre nouveau site Internet ont donné du pain sur la planche à notre équipe de commerciaux, aussi bien pour équiper les nouveaux clients attirés par la fiabilité et la modernité de nos offres, que pour faire évoluer nos clients existants vers des produits nouveaux tels qu’Albus Réseau Distant.

Vous nous avez aussi fait part d’un certain nombre de suggestions. Certaines concernant la possibilité de profiter de formations plus courtes et plus proches de votre domicile, d’autres nous encouragent à développer notre application mobile, enfin certains clients nous incitent à améliorer encore l’ergonomie du logiciel, notamment pour ce qui concerne les mutuelles, ou à élargir les horaires d’ouverture de l’assistance. Ces messages ont été entendus, et nous allons travailler au cours des prochains mois pour vous apporter satisfaction. Nous allons devoir décider des priorités, mais croyez bien que ce sont vos suggestions qui guident notre plan de marche stratégique pour toute l’année qui s’annonce.

De nouvelles surprises sont à venir avant la fin de cette année, notamment pour ce qui concerne le développement de nos offres mobiles. Aussi restez attentifs et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook ou sur Albus.fr

Toute l’équipe d’Albus vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons également, ainsi qu’à vos proches et vos patients, de très belles fêtes de fin d’année.

Bien à vous,

Toute l’équipe Albus.